~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isabellâ Bella (esprit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabellâ Bella

Isabellâ Bella


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Isabellâ Bella (esprit) Empty
MessageSujet: Isabellâ Bella (esprit)   Isabellâ Bella (esprit) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:31

- Présentation -

Prénom : Isabellâ Bella
Surnom : Isabella
Âge : Inconnue
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Lavandière de Nuit => Laveuse de linceul (Esprit)
« On appelle lavandière de nuit des femmes qui lavent leur linge en chantant, au clair de lune, dans les fontaines écartées ; elles réclament l'aide des passants pour laver leur linceul.»
« Elle peuvent prendre des forme animal comme le loup blanc et la licorne blanche le plus souvent. Elles fuissent si on les effraient. »

Physique : (6 lignes minimum)
Elle a le teins très pale et de long cheveux violet clair, des yeux rose. Vêtue d'une longue robe blanche trainant par terre. On la trouve principalement dans la forêt au centre on y trouve un bassin. La nuit. Elle ne rechigne pas a venir près du pensionnat mais le jour elle se change en licorne d'un blanc pur. Et fuit si l'on effraie. On l'entend souvent chanter, la nuit dans la forêt quand elle lave son linceul. Elle utilise l'appel pour attirer les gens qui l'intéresse. Il ne faut pas refuser ses proposition.

<< Et quand vous parviendrez a entendre le hennissent déchirant les ténèbres il sera trop tard. la bête vous aura attirer dans le néant. >>


Caractère : (6 lignes minimum)
Calme, mais vide, elle ne montre aucune émotion, bah oui vue qu'elle est morte --'. Elle parle peu, elle aime chanté.

A la fois tellement facile en surface, mais dure à deviner. Crois-tu en Dieu ? Moi, je crois en moi. Car je suis mon Dieu. En effet, je n'obéis qu'à moi-même. Les ordres, ne pénètrent même pas mon esprit. Non. Ordonnez moi quelque chose, je vous ignorerais superbement, que cela en sera bientôt déroutant ... Savez vous ce qu'est un iceberg ? Il y a la face visible ; celle qui est belle, magnifique, attirant. Et celle que l'on ne voit pas ; dure, blessant et dangereuse. Voyez-vous, sans me vanter, je suis d'un physique plutôt satisfaisant ; ainsi, la plupart de se ... méfit pas. Grave erreur mes agneaux, grave erreur ... Car sous le regard séducteur, se cache la partie mauvaise ; celle qui frappe. Encore et toujours. Disons, que la cruauté est quelque chose qui me satisfait. C'est, à la fois distrayant et poétique. Profond, dirais-je. Car, le mot cruel -si beau, si intouchable, la perfection en elle-même ...- est un art ; il faut parvenir à le toucher. J'y suis arrivé, avec les années, et me voici maître en lui-même de cette personnalité. Personne n'atteindra mon niveau ; peut être seulement dans vos rêves. Peut être pas ; car j'habite aussi vos rêves. Je suis tout, et vous n'êtes rien. Une poussière que je balaye négligemment. Personne n'est important pour moi. Aimer, dites-vous ? On dit que Haïr et Aimer sont les mêmes facettes q'un même sentiment. Je ne hais pas. Je n'aime pas non plus. C'est un sentiment ... plus profond. Plus mauvais. Un sentiment bien à moins, point. Certains, dis-je que je suis égoïste et orgueilleux ; pourquoi nier la vérité ? Je me fiche de mes soupirants, de mes soldats dévoués corps et âme. Qu'ils puissent mourir dans les flammes de l'enfer ! Orgueilleux ? Car, je peux revendiquer quelques choses, moi ... Vous découvrirez, peu à peu, un être lié aux ténèbres.

Histoire : (10 lignes minimum)
Jusqu'à ce que vienne un amis
Il me faut blanchir mon linceul
Sous la neige et le vent.

« Nom donné en Normandie et en Bretagne à des fées qui, d'après la superstition populaire, battent le linge avec une main de fer dont elles assomment le curieux indiscret. Les véritables lavandières sont les âmes des mères infanticides. Elles battent et tordent incessamment quelque objet qui ressemble à du linge mouillé, mais qui, vu de près, n’est qu’un cadavre d’enfant. Chacune a le sien ou les siens, si elle a été plusieurs fois criminelle. Il faut se garder de les observer ou de les déranger ; car, eussiez-vous six pieds de haut et des muscles en proportion, elles vous saisiraient, vous battraient dans l’eau et vous tordraient ni plus ni moins qu’une paire de bas. À la pleine lune, on voit, dans le chemin de la Font-de-Fonts (« Fontaine des Fontaines ») d’étranges laveuses ; ce sont les spectres des mauvaises mères qui ont été condamnées à laver, jusqu’au jugement dernier, les langes et les cadavres de leurs victimes. »

On dit que les laveuse de linceul, c'est des femme qui on été entérer dans un linceul sale, elle sont condamner a le laver pour l'éternité.

« Nous avons entendu souvent le chant des laveuses de nuit résonner dans le silence autour des mares désertes. C’est à s’y tromper. C’est une espèce de grenouille qui produit ce bruit formidable. Mais c’est bien triste d’avoir fait cette puérile découverte et de ne plus pouvoir espérer l’apparition des terribles sorcières, tordant leurs haillons immondes, dans la brume des nuits de novembre, à la pâle clarté d’un croissant blafard reflété par les eaux. »

Ce qu'il/elle aime : Chanté et laver, la nuit ...
Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on refuse de l'aider, qu'on la chasse.
_______________

Code du réglement ? okay ~ Par Béatrice~
Comment avez-vous connu le forum ? Par Darck
Comment trouvez-vous le forum ? Bien
Une question ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Isabellâ Bella (esprit) Empty
MessageSujet: Re: Isabellâ Bella (esprit)   Isabellâ Bella (esprit) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:41

Bienvenu a toi
Amuse toi bien ici esprit amuse toi a terriser les petits humains surtout a l halloween XD
tu est valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Isabellâ Bella (esprit) Empty
MessageSujet: Re: Isabellâ Bella (esprit)   Isabellâ Bella (esprit) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:01

Bienvenue Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabellâ Bella (esprit) Empty
MessageSujet: Re: Isabellâ Bella (esprit)   Isabellâ Bella (esprit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabellâ Bella (esprit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentations du Personnel Du Pensionnat ~-
Sauter vers: