~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] Empty
MessageSujet: Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]   Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:35


  • Il s'assit au milieu du couloir, puis il attendit. Mais attendre quoi et bah les deux femmes qui sont toujours en retard. Bah oui faut qu'elle se fasse belle pour l'occasion. Bon je suis un vrai gamin. Sa tout le monde l'avais remarquer donc bon. Pas la peine de mentir. En parlant de mensonges. Mais puisqu'on parlait de mensonge. Même si c'est plus. Le blandinet continua encore son show, comme d'habitude. IL n'y avait plus qu'a attendre les retardataires mais bon sa fessait près de 100 ans quand même une pelle qu'on s'était pas vues tout de même.
<< Mes dames. >>
Revenir en haut Aller en bas
Isabellâ Bella

Isabellâ Bella


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]   Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:50

- Mon père. Personne ne croyait à votre retour. Il ne peuvent plus se moquer de vous a présent. Nous n'avons rien pus trouver, je m'en excuse.

Il va encore tenter de reprendre ces droits. Que faire ? Elle jeta un regard dans les deux sens du couloir. Absolument rien. Il n'y avait rien a faire le maitre resterais ferme sur ces positions. La haine sa change beaucoup de choses. Elle feinta le regard du démon, bah visiblement il était prostré dans un état extrême s'était évidant. Donc le premier a le contredire allait en pâtir. Ce n'est qu'une passade sans importance quoi que contrariante. Elle se demandait bien ce qui pouvais lui passer par la tête, autrefois elle n'y fessait pas plus attention que cela. Mais la sa devenais trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Luthéana

Luthéana


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]   Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:06

  • Pour une fois que le chat avait trouver la porte d'entré. Elle se posa sur les genou du maitre puis elle lui lécha le visage. Puis elle fit entendre un miaulement en guise de salut. Puis sa clochette tinta. Elle avais juste eu le temps d'entendre ce qu'avais dit Isabellâ. Mais pas le reste. Evidemment que la quête avait été très dure. On va pas dire que Luthéana se battait beaucoup son truc c'est lui fuite, elle n'aime pas ce battre ou alors faut que vraiment elle y soit obliger. Elle remua la queue puis souffla sur bah personne x). juste comme sa dans le vent.


" Il vont voir ce qu'il craignent. "
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]   Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:23

<< Ce n'est rien, il est temps que je refrène mes droit, que je soit aduler et crains par tous. >>



  • Je les regarda dans les yeux avant de parler je voulais être sur, que je serais crains et respecter mais avec elles il n'y avait pas grand choses a craindre du moins pour moi. Car je les connaissais a merveille et ce depuis depuis des siècles. J'allais prendre la parole, elle étaient sur leur gardes quoi de plus normal ? Tout le monde tremble quand le maitre parle, lui par contre s'était très silencieux. On attendais le vent dehors.

<< Eh les filles vous parlez pas beaucoup. Luthéana tu te chargera du Fou, Isabellâ du chevalier. Tendis que je me chargerais de la Dame. >>
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]   Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:34

[ Eyh Isabellâ Razz ] UP
Revenir en haut Aller en bas
Isabellâ Bella

Isabellâ Bella


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]   Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:56

[ j'éditerais ce message ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]   Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un mensonges [Luthéana et Isabellâ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Le Pensionnat Rose Red ~ :: ~ Les Couloirs ~-
Sauter vers: