| Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Sam 24 Avr - 23:44 | |
| Je m'étais lever tôt ce matin, vers 5h du matin pour préparé le petit déjeuner. En effet certain élèves se levaient tôt et la bouffe devait être être prêt pour ces gens la. Je préparais la bouffe comme d'habitude avec la musique. La salle étant insonorisé, je m'étais du classique, la "Sonate au clair de Lune". Cette musique me correspondait parfaitement, calme, mélancolique, triste, avec un seul instrument comme mon unique pouvoir. Je n'étais certainement pas aussi puissant que les autres démons ou les autres sorcières de cette île, je n'arrivais même pas à la cheville d'un être humain ! J'étais faible et j'assumais mon rôle de meuble. J'avais fini de préparais la bouffe. Je m'apprétais à sortir quand j'entendis une porte s'ouvrir
"Qui est la ?"
Je marchais calmement vers la porte et découvrit un petit garçon
"Le petit déjeuner sera bientot prêt, je vous prie de bien vouloir patienter un peu !" | |
|
| |
Darck
Messages : 74 Date d'inscription : 18/04/2010 Localisation : Juste derière toi
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 0:04 | |
| << En quel dieu croit tu ? >>- Eh oui car je crois en moi. Car je suis mon dieu, un dieu déguiser en clown mais un dieu quand même. Tout le monde me détestait ou était le problème. Mais dans un sens j'était crains par tous. J'avais réussis a mettre la panique chez les démons le seul fou capable de trahir son propre dieu. Eh oui je l'avais bien rouler. Mais a ce moment la je n'était pas seul. Et s'il refusait de me répondre je serais capable de le tuer je ne voyais pas ou était le problème. J'étais condamner a mes pulsions meurtrières j'avais toujours une petite envie de tuer. Sa reste sa s'accroche, plus tu veut t'en débarrasser plus sa s'accroche. C'est salop, c'est comme sa. On y peu rien.
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 0:10 | |
| Question brusque et sans intêret je répondais tout simplement
"Je ne crois pas en dieu, je pense que Dieu est un nom inventé par l'homme pour donner un nom à tous les maux de la terre !"
Et oui, moi c'est ce que je pensais. Je disais sa car je me souvins avoir demandé à ma mére pourquoi j'étais un simple meuble. Elle m'a répondu "parce que dieu l'a voulut". Encore une histoire de croyance et de philosophie, sans déconé j'en avais marre de ces questions de dieu et de mort. Je me posais pas la question. Je sentais alors une aura se dégagé de cet homme, non ce n'était pas un être humain
"Vous n'êtes pas un élève je présume ... Vous êtes autre chose ... Votre aura vous trahi ..."
Je le regardais attendant sa réponse sans le quitter des yeux | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 0:18 | |
| [ Manque d'inspiration xD]
<< Ah merde je suis grillé sur ce coup la, oui je ne suis pas un humain. Je suis quelque chose d'enfouis d'oublier... Quelque chose qui ne demande qu'a être réveiller. >>
. . . Quelque chose d'oublier . . . Qu'est-ce qu'il a voulus dire. . . ?
<< Je suis un traitre parmis les démon, je suis la pour vous sauvez de la mort qui vous attend mais vu que tu m'a l'air bien renseigner je ne crois pas que je peux te garder en vie. Je n'est pas réellement le choix tu sait a moins que tu ne serve la directrice je me trompe ? >> | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 0:38 | |
| Je m'écartais et lui fis signe d'entrer, je désigna la table remplit de bouffe
"Comme vous l'avez certainement devinez, je suis en effet du côté de la directrice. Je suis son meuble, un homme à tout faire si vous préférez !"
Je lui tends un cookie que j'ai récupéré de la table et je lui souris
"Sa fais plaisir de voir des gens qui n'en veulent pas à la santé de Miss Reever. Mais qu'entendez vous par quelques choses d'oubliées ? Seriez vous un démon des temps anciens, un démon récament réveillez qui ne demande qu'a achever le reste de l'humanité ? Aussi connu sous le nom d'Antéchrist ?"
Je le regardais droit dans les yeux, on aurait peine à croire que ce gamin était un démon, mais oui, et il semblait pas tout a fait faible. Au contraire, il semblait même surpuissant mais contenu, comme si ses pouvoirs avait était scéllé. | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 0:49 | |
| << Quand je disait oublier, c'est que je suis un des démons les plus anciens et que je n'ai plus vraiment de pouvoirs il m'ont été retirer il y a près de 45 ans. Une chance que je peux toujours me réincarner. Je suis la haine des humains. >>
- Je lui pris ce qu'il me tendis et je le remercia. C'est vrai je ne ressemble pas vraiment a un démon. Contrairement au autres démons. J'avais un pouvoir bien différent des autres. Mes vêtements n'était pas noir mais mes ailles l'était. Je mangea le cookie sans faire d'histoire. On ne pouvais pas me tuer aussi facilement cette penser me fis sourire.
. . . Darck t'es un sentimental . . . ?<< C'est dommage, il y a 45 ans on m'envoya sur terre pour la détruire et maintenant je veux la sauver. Étrange. >> | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 0:57 | |
| 45 ans ? Rien que sa ? Bah la haine a toujours eu sa place dans la vie des hommes. Des gens se détestent entre eux et se font la guerre pour peu. Il y a des morts de tous les côtés. Pourquoi est ce qu'il n'ai pas à son apogée de puissance ? Peut être à t'il était déchu ...
"Je vois, si vous êtes un allié de Mademoiselle Reever vous serez toujours le bien venu ici !"
Je sortais les derniers cookies du four et je nettoyais la plaque sans perdre de vue le soi disant démon, je connaissais bien les démons, fourbes et sans pitié. Je ne baissais pas ma garde non plus mais je lui faisais confiance
"D'ailleur juste une question, une question que je me suis toujours posé... sa fais quoi de mourir ?"
Je rougissais face à cette question. En effet, le long voyage comme on dit reste un mystérieux passage de l'ame. Mais je n'en savais pas plus. | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 1:06 | |
| << La mort c'est horrible. Certains dirons que c'est bien puisque personne n'en reviens eh bien ce sont des menteurs. >>. . . Darck . . .
- La mort c'est horrible sa m'a fait perdre quelque chose de très précieux. Je hait la mort, elle est garce celle la. Mais je n'y peux absolument rien puisque la Mort est un sentiment aussi vieux que moi. Je ne peux pas la défaire personne ne le peux, la mort est une garce qui attend mon heure depuis près de 45 ans mais je ne lui offrirais pas se plaisir. Même pas moi et c'est a cause de moi que tu... A cette penser une larme coula sur le long de ma joue.
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 1:11 | |
| Je souriais, enfin un gars qui était sincére et qui répondait franchement. Il n'était pas de ceux qui disait que j'avais qu'a testé pour savoir ce que sa fais. Je n'étais pas suicidaire et je le serais pas, surement pas aprés ce que je viens d'entendre. Un arrachement de l'ame doit être douloureux, trés douloureux, surtout quand on est comme moi... qu'on est une petite ame
"C'est bien ce qu'il me semblait, arigato ! Et certains en reviennent, mais ils sont comme vous ... des démons, ou alors des sorciéres..."
J'avais dis sorciére avec un noeud à la gorge, j'attendais toujours qu'elle vienne me voir. Enfin non pas que j'esperais qu'elle viennent mais tous les élèves sont unanimes, ils l'ont tous vu au moins une fois une sorciéres.
"Mais normalement les démons comme vous ne sont pas au côté des sorciéres ?" | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 1:20 | |
| << Non, certains démon s'allisse avec les sorcière car il sont trop faible. Mais les démons la plupart du temps respecte les lois de leurs Dieu c'est ce que je n'est pas voulus le faire je l'est trahis voila pourquoi je suis dans cet état lamentable. Moi sa fait un bail que j'ai tout mes pouvoir il y a près de 7 000 ans. Quand la terre fut anéantie par Dieu a cause de votre cupidité. A ce moment la 14 apôtres apparurent les fils de noé. J'en faisais partit du moins plus maintenant : c'est pour sa que pour tout les autres je suis le traitre. >>
- Hélas tout cela était vrai, je n'y pouvais malheureusement rien. Mais j'était toujours un démon, Ma Haine était bien la enfouie et attendant le bon moment.
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 1:26 | |
| Une remarque me mis hors de moi
"Notre cupidité ? Non surtout l'autre garce qui a ouvert la boite de Pandore. Mais sans elle vous ne seriez pas aussi puissant non ?"
Je reposais la plaque du four à sa place et m'assurais qu'aucune trace ne subsiste, et finalement je m'assie en face du convive
"Vous dites que vous avez 14 fréres, cela doit faire bizarre de se retrouver comme sa, différent des autres, de ne pas aimer les mêmes choses et surtout de devoir s'affronté pour des idées."
J'avais déjà connu sa. Me battre pour ce qui m'est cher, mais jamais pour mes idées. A vrai dire qu'avais à defendre, la principale cause des conflits et l'orgueil et moi bah je n'en avais pas | |
|
| |
Darck
| Sujet: ccidan Dim 25 Avr - 1:41 | |
|
- Sur le coup de la colère je me transforma par accident eh ouais des choses comme sa, sa arrive. Moi le blandinet de la famille, le musicien, le traitre, le 14ème, Hatred. Et j'en passe. Ne pouvais absolument rien contre ce que j'était mon élan de colère. . .
<< Je peux te dire que j'ai tout essailler pour me tuer définitivement la seule condition que je connaisse c'est : Tuer par un de mes frère ou par un ordre de ma contractante. >> . . . Darck t'en dit pas un peu trop ? . . .
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 12:28 | |
| Quel transformation bizarre, j'avais déjà vu des démons se changeaient en chose ignoble, visqueuse, énorme voir même étrange. Mais celui-ci ne respectait pas la régle. Comment dire, sa transformation était bizarre parce qu'elle est ... classe, voilà c'est sa le mot que je cherchais. J'inspectais sa nouvelle forme
"J'adore votre deuxiéme forme ... différentes des autres démons je dois l'avouer ..."
Je l'écoutais finir son discours à propos d'une des maniéres de le tuer. Intéraissant, ainsi seul 14 personnes (en excluant darck lui même), peuvent le tuer. Sachant que 13 d'entre eux sont des démons et que l'autre reste la directrice. Intéraissant, un démon presque invincible en somme
"Je vois... ainsi vous n'êtes pas totalement invincible comme le dit votre aura actuelle..." | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 13:26 | |
| << Alors la j'en sait absolument rien, mais je ne me laisse pas tuer aussi facilement mais bon dans l'état ou je suis j'pourais me faire tuer par un chat. >>
. . . Tant sort des conneries plus grosse que toi. Je tant pris l'inconnu te laisse pas corrompre par tes sentiments . . .
* Lui y cache bien son jeu, faut que je me méfie des ceux que je ne connais pas. Sa risque de me couter gros. Et je doit me contrôler un minimum si je veux pas rester sur le carreau. je devrais me méfier un petit peu plus, chaque un de nous porte un fou sous sa cape et certain le dissimule mieux que d'autres. *
<< Moi c'est Darck. Et toi ? >> | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 13:34 | |
| Je le regardais par un chat ? Non il exagerait ... aprés tout il veut peut être caché son jeu à son tour. On me l'avait dit dés mon plus jeune age, n'oublie pas qu'au fond de chaque homme se cache des sentiments hostile, hostile à toi, à sois même et surtout au autres. On m'avait dit de prendre pour exemple Jésus trahi par l'un de ces apotres. Rien ne sert de caché ses pouvoirs, lui avait fait l'erreur de me raconté tous ses points faibles et tous ce qu'il cachait. Je le regardais et dit
"On m'appelle Shadow, ou le meuble, ou encore domestique, sa dépend de la personne. Dans les trois cas je réponds ..."
Je le regardais, il semblait avoir fini de raconté ses points faibles, au moins maintenant je savais quoi faire s'il m'attirait des ennuies. Je m'étire et le regarde
"Au fait, puis je savoir la raison de votre venu en ce lieu ?" | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 13:42 | |
| << Je m'attendais a trouver un démon et a lui faire la fête. J'étais près a le tuer. Mais je suis tomber sur toi malheureusement, l'envie me passera. >>
- Je ne prêtais pas vraiment attention a lui, j'étais peut être idiot ? Mais fallait bien que j'ai un comportement un peu plus humain non ? J'ai pas envie de faire fuir tout le monde dès que j'ouvrirais ma grande gueule. Si c'était qu'un meuble j'avais rien a craindre un humain ne peut me tuer je suis quand même le deuxième démon le plus âgé le frère du maitre tout de même. Je ne voulais pas de cette humanité mais j'avais pas vraiment le choix . . . Je me trompais peut être mais j'eus le malheur de lui tourner le dos. Comme tout les démon mes sens était très fin.
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 13:55 | |
| Il cherchait un démon ? Il n'était peut être pas si méchant que sa aprés tout. Bon de toute façon, je lui faisais confiance depuis qu'il avait énoncé le nom de Miss Reever. Je n'ai pas envie de l'attaquer pour cette simple raison. Je le regardais et finalement osa enfin dire
"Vous n'allez pas partir le ventre vide non ? Je ne veux pas laisser l'un des rares alliés de Miss Reever le ventre vide !"
Je sortais une tasse et la remplit de café, ajoutant deux tartines de nutella à côté et je le mis sur la commode à côté. Je ne savais pas ce qu'il mangeait, j'espérais juste que ce n'était pas un mangeur d'homme. Bien que ma vie m'importe peu, j'avais pas envie qu'il s'en prenne à un élève qui viendrait boire
*j'espére juste qu'il mange comme tous être humain normal ...* | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 14:04 | |
| << Ce n'étais pas nécessaire tu sait. Mais vu que tu propose. >>
- Il me rappelais un démon qui j'avais rencontrer, dans notre monde c'est difficile d'être un démon il n'y a pas d'humains donc les bas étages ce mangent entre eux, puis il se font manger par d'autres ect... Ils continuent encore et encore puisque il n'y a pas d'humains pour calmer leur faim. C'est tu mange ou t'es manger, moi je trouve sa asser cynique. Je n'est jamais eu besoin de faire ce genre de chose, moi je tuais par pur plaisir ou par obligation, a la base nous les 14 sommes des humains d'où notre apparence quasi humaine.
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 14:47 | |
| Je lui souris, tire une chaise et le regarde
"J'y tiens !"
Je lui tends le plateau et dis
"Comme je vous l'ai déjà dit, c'est rare de voir des alliés d'Angela-Sama donc je vous doit bien sa !"
Je sortais une cuillére, et la mis prés de la tasse de café. Je sortais le sucre aussi, et je le mis juste à côté de la cuillére. Je ne savais pas comment il prennait son café donc je fais de mon mieu pour que sa lui convienne. Je le regardais mangeait et finalement dit
"Pourquoi les démons sont généralement méchant ? Pourquoi ne peuvent ils pas être comme vous ? "
J'avais dis sa sans le faire exprés d'un ton dure, mais il était vrai que les démons avaient attaqué et tué ma mére donc je ne pouvais m'empéché de les trouvé vil et méchant
"Désolé de vous assaillir de question ..." | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 15:12 | |
| << Les démon ne peuvent qu'être mauvais c'est comme sa, on est pas mauvais pour faire plaisir, mais par nécessiter, autrefois nous étions la proie de grands nombres d'autres créatures aujourd'hui éteinte, nous le sommes pour notre survies nous n'avons pas réellement le choix, on est comme sa c'est tout. Les démons on toujours été comme sa depuis la chute de Lucifer. Nous ne sommes que des divinités souterraine, personne ne s'intéresse vraiment a nous, nous avons toujours été le mal, il n'y a pas de raison que sa change, et comme dirais une certaine personne " on ne choisis pas ce que l'on est mais on le devient. >>
- Je pris une pause et je bu un peu. Le regard vague.
<< Dans la bible il est dit que les humains ont perdue leur immortalité a cause de Lilith un démon. Nous avons toujours eus le rôles des méchants ce n'est pas un problème nous nous en contentons. On ne demande pas mieux. Ce genre d'attitude nous convient, mais aussi sa me convient d'avoir le rôle du méchant dans cette histoire. Ce n'est pas pour me déplaire, je lutte en permanence contre mon sang de démon car je n'aime pas vraiment tuer, mais je doit le faire sinon je deviendrais fous alors j'ai commencer a tuer les mieux encore et toujours et j'ai finis par tuer mon frère un beau jour, et j'ai trahis mon dieu. J'ai creuser m'a propre tombe. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour me mettre dedans. >> | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 15:21 | |
| Il n'y a personne qui aurait pu mieux expliquer la situation d'un démon, qu'un démon lui même. Sans rire, il me faisait pensé à un suicidaire, il évoquait toujours sa propre mort. Comme s'il l'espérait comme une délivrance, mais d'aprés ce qu'il m'a dit, la mort est une épreuve extrémement douloureuse ? N'est ce pas contradictoire ? Il n'empéche que je ne veux pas qu'il meurt.
"Pourquoi voulez vous mourir ? Vous êtes suicidaire ?"
En effet, je connaissais beaucoup de gens dans son cas mais tous se qualifié de suicidaire. Même si pour la plupart c'est que de la gueule, jamais le courage de le faire.
"Votre cas est bizarre ..." | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 15:36 | |
| << Je veux tout simplement mourir pour oublier quelque chose que j'ai faite par le passer, et cette chose ma fait perdre quelque chose de précieux. Ouais d'une certaine façon. >>. . . Il n'y a que toi pour repenser a sa, oublis tu veut ? . . .
- Je n'avais aucune prétention, j'était bien plus humain que la plupart des démons et juste pour sa . . . Bref, changeons de sujet j'vais pleurer x). Certaine personne dirons qu'il vont bien alors ce sont des menteurs, mais je n'ai pas honte de ce que je pense ni de ce que je dit. Un idiot voila ce que j'étais j'me voile la face, mais bon, c'est comme sa j'y peux rien.
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 15:42 | |
| Je soupire et regarde le démon quand j'entends frappé à la porte. J'ouvre, un élève vient de se lever. Il a la tête encore à moitié enfariné et je lui tends son chocolat chaud avec trois viennoiseries et il s'en va dans la salle à manger pour manger son petit déjeuner
"Je comprends, mais vous savez, il y a beaucoup de chose qu'on peut oublier. La biére fait oubliez à ce qu'on m'a dit. Ou sinon il suffit de trouver un démon suffisament puissant pour vous faire attendre le stade numéro 2 de la conscience. A ce que j'ai comprit, il y a 4 stades d'attaque mental. Le premier facilement faisable, la douleur. Le second, c'est l'amnésie quand la douleur est sufisament forte. Aprés les 2 autres stades vous n'aimeriez même pas le savoir. Tout sa pour dire qu'inutile de mourir pour oubliez ces tourments..."
Un autre élèves frappe à la porte, je lui tends son petit déjeuner et retourne auprés du démon
"Seulement, aprés la question est... voulez vous vraiment oubliez ce souvenir..." | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Dim 25 Avr - 16:59 | |
| << L'alcool n'a aucun effet sur les démon x). Puis je ne trouverais jamais plus puissant que moi le seul qui pourrais me tuer ne bougera même pas le petit doigt. Le comte. >>
* Il va vraiment finir par me faire déprimer x) *
. . . Ah vraiment ? . . .
- IL fît mine de réfléchir puis il ce durcis un peu plus. IL ne prêtais aucunes attentions au jeune homme. Mais ce n'étais pas vraiment un problème. Je m'étais entérer de moi même. Eh ouais c'est bête j'avoue mais faut bien mettre dans choses dans ces lignes x). Il ne bougeait pas vraiment ce type est louche je vous dit. IL est pas normal. Bien que je ne le soit pas non plus, je me casse tout seul et oui.
| |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] Jeu 13 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] | |
| |
|
| |
| Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV] | |
|