~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit demande alléchante

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne Neacsu

Rayne Neacsu


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

Petit demande alléchante Empty
MessageSujet: Petit demande alléchante   Petit demande alléchante I_icon_minitimeLun 10 Mai - 10:51

voila j'aimerais faire un PV avec quelqu'un du sexe masculin. qui pourrait essaye de violer mon personnage j'ai dit essaye mais si je suis pas sur qu'il y arrive seul (lol). sa se passera en pleine nuit aller savoir pourquoi enfin moi je le sais ses instant de prédateur (son coté vampiresse) sont en éveilledonc sa serait plus marrant enfin pour elle un viole qui fini en partie de chasse en gros.

merci d'avoir lu se message
merci d'avance.

BloodRayne
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Neacsu

Rayne Neacsu


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

Petit demande alléchante Empty
MessageSujet: Re: Petit demande alléchante   Petit demande alléchante I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:01

personne pour le topic ? j'ai faim moi je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit demande alléchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Delire XD
» Un petit déjeuner presque parfait... mais alors presque... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Avant de Commencer ~ :: ~ Demandes ~ :: ~ Les Demandes De RP~-
Sauter vers: