~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Penser L'impossible [Kent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Penser L'impossible [Kent] Empty
MessageSujet: Penser L'impossible [Kent]   Penser L'impossible [Kent] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:12



  • La médiocrité est un point insensé de la bêtise du vivant ; on plonge, on coule, sans pouvoir sortir la tête hors de l'eau. C'est tellement ... Pitoyable. C'est tellement con. On a envie d'en mourir de honte, cependant, je gardais la tête haute, rétorquant les insultes, enfermés dans mon narcissisme et ma grandeur. Un exercice à la fois qui vous prenait au dépourvu, comme il vous distrayait, voir vous amusait. C'était aussi effrayant de rire de sois-même, de rire des autres, de ceux qui vous on tendu la main ; vous la refusé, d'un geste sec, moqueur, un brin provoquant. Le regard brillant, celui de Renart ( HS : Renart est le nom d'un personnage, donc l'orthographe est différente, ce n'est pas une erreur de ma part . ) quand il s'apprête à dérober la nourriture au paysan. Renart était certainement mon héros préféré, même si je préférais le pêcher d'Ulysse, celui de goûter la Magicienne en oubliant les nuits sa femme. Ou le narcissisme d'Achille, porté sur la vague de sa grandeur qui le dépassait. Mais moi, ma vague n'était pas une vague de grandeur maintenant que j'était en pleine Possession de mes droits personne ne pouvais rire de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Penser L'impossible [Kent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fais penser
» Kent Seasons
» Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Du Pensionnat Rose Red ~ :: ~ Les Plaines ~-
Sauter vers: