~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour vous très chère demoiselle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidô Hitt

Kidô Hitt


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

pour vous très chère demoiselle Empty
MessageSujet: pour vous très chère demoiselle   pour vous très chère demoiselle I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:14

- Présentation -

• Nom : Hitt
• Prénom : kidô
• Surnom :loveur
• Âge : 17 ans
• Sexe : Mec et fier de l'être Wink
• Orientation sexuelle : hetero biensur ( si sa vous intéresse demoiselle , je suis preneur apart les moche)
• Race : humain


Physique :
Le beau gosse du lycée c'est moi , et ouais avec touts mes muscles que je chérie tant , partout quoi sur le torse , les bras ( surtout mes bras )et mes jambes. Toute les filles sont folle de mon corps mais en même temps sa ce comprend . Mais cheveux humm un vrais délice , jamais tu pourra en trouvé qui les égales , ils sont d'un magnifique noir sublime. Des yeux rouge que tu ne pourra jamais voir autre par que sur moi . Même pas des lentilles . La classe hum




• Caractère :
Je n'est aucun défaut , car je suis dieu en personne.
Méchant ? Mais non biensur que non , enfin je taquine juste un peu les moches mais je ne suis pas méchant loin de la , enfin c'est marrent parce que après elles te regarde avec un regard ahurie pff.
Arrogant ? Encore moins mon gars moi je suis juste un beau mec quoi , c'est tout faut assume




• Histoire :
Ma soeur nommé Serah , mes parents et moi , étions dans l'une des familles les plus riche d'Osaka evidemment mon père n'avait jamais trop de temps a m'accordé toujours avec ses papiers , ses réunions patati patata , et du coté de ma mère nan parlions pas . Ma soeur et moi étant très liée l'un a l'autre , on nous apprenait le Viet Vo Dao , l'escrime , le judo etc ... Serah et moi étions très très douée pour le combat. Elle et moi n'avions pas eu une enfance très heureuse.


Jusqu'au jour ou la gouvernante hurlât après moi avec ces lunettes et ses habille trop stricte juste parce que j'avais le pantalon en dessous de mon posterieur , et alors on n'a pu le droit d'être a la mode maintenant. Elle hurlait sans arrêt en répétant sens arret la même chose. A ce moment je lui jeta un " Et ta g***l pour voir " son visage était devenu tellement rouge que la vieille pô essayait de me prendre par l'oreille , en voulant m'emmène voir mon père , mais je lui avait déjà cassé le bras avant qu'elle ne puisse me touché. Au manoir on entendait un hurlement horrible pour nos oreilles. Je relevais la tete en regardant derrière moi et Serah me souriait en me faisant signe de la rejoindre.



Un soir a table Serah et moi discutions de chose et d'autre et nous decidions d'une petite chose pour ensuite allait en parlé a pere. Je suis donc allais le voir ,il me faisait patienté des heures pour me recevoir. D'un seul coup je me levais du fauteuil et allais le voir a ce moment je le voyais avec sa maîtresse. Je me mettais en colere rentrais dans la piece et le plaquais sur le mur en le frappant de plus en plus fort , il était en sang et avait perdu connaissance, quand Serah arretais d'un coup sec mon point. Elle me regardait avec un sourire sadique, et prenait la releve. Quelque minutes plus tard il était mort. Et la vieille cruche derrière crier encore et encore. Notre mere faisait son entrait dans le bureau alerté par les crie et ce cacha la bouche d'un hair choqué en nous dévisageant. Quelque jour plus tard elle m'anonça tête baissé que je devais partir pour une ecole privé, sois disant parceque j'étais un mauvaise exemple pour Serah. Le soir même je me retrouvais née à née avec l'école. En voyant pour la derniere fois le visage de Serah sans expression sans doute choqué par mon depart.

•Ce qu'il/elle aime : Les belle meufs

•Ce qu'il/elle aime pas : Les bouffon(ne)
_______________


Code du règlement ?

Okai ~ Béatrice ~


Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce a une ravissante lady ( elle se reconnaîtra ). Je ne dirais pas son nom sinon y aurais déjà des jalouses ou des jaloux

Comment trouvez-vous le forum ?

hum rouge

Une question ? Hum nan pas vraiment


Dernière édition par Kidô Hitt le Mer 12 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

pour vous très chère demoiselle Empty
MessageSujet: Re: pour vous très chère demoiselle   pour vous très chère demoiselle I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luthéana

Luthéana


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

pour vous très chère demoiselle Empty
MessageSujet: Re: pour vous très chère demoiselle   pour vous très chère demoiselle I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:40

Bienvenue. On était en manque de mec la xD.
Revenir en haut Aller en bas
Isabellâ Bella

Isabellâ Bella


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

pour vous très chère demoiselle Empty
MessageSujet: Re: pour vous très chère demoiselle   pour vous très chère demoiselle I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:00

Bienvenue a toi ! [ Vu ton activité Luthéana t'en a louper pas mal xD ]

Je sent que Darck et son frère vont vite être oublier x)


Isabellâ
Revenir en haut Aller en bas
Kidô Hitt

Kidô Hitt


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

pour vous très chère demoiselle Empty
MessageSujet: Re: pour vous très chère demoiselle   pour vous très chère demoiselle I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:48

vous l'avez ptetre remarqué mais avec moi c'est journée porte ouverte touts les jour. Alors pour les intéressé c'est quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

pour vous très chère demoiselle Empty
MessageSujet: Re: pour vous très chère demoiselle   pour vous très chère demoiselle I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:29

s'est pas le bon mot de passe dommage retente ta chance.
ton avatar est dix fois trop grand va voir dans le règlement è_é
quand tout sa sera au norme e te validerai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

pour vous très chère demoiselle Empty
MessageSujet: Re: pour vous très chère demoiselle   pour vous très chère demoiselle I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:17

tu est valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





pour vous très chère demoiselle Empty
MessageSujet: Re: pour vous très chère demoiselle   pour vous très chère demoiselle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous très chère demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentation Des Élèves ~-
Sauter vers: