~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass Lelouch Of The Rebellion

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Code Geass Lelouch Of The Rebellion Empty
MessageSujet: Code Geass Lelouch Of The Rebellion   Code Geass Lelouch Of The Rebellion I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:35

CODE GEASS
Code Geass Lelouch Of The Rebellion Code_geass_r2
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [OKOUCHI ICHIRO] [TANIGUCHI GORO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : saison 1: 25 EPS 24 mins; saison 2: 25 EPS

RESUMER :

Citation :
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ?

-Tymari-

Avis & Approfondissement sur Code Geass par Otaku-Sama:

Un très bon anime ça aussi ! Code geass est un anime qui confond politique, militaire et mecha (robots de combats)
Mais ne pensez pas que cet anime n'est qu'une simple copie, type mecha de plus. Malgré que ce thème est déjà été visité et revisité par beaucoup d'autre anime, celui-ci en vos clairement le détour !

Code Geass Lelouch Of The Rebellion Codegeass01

Maintenant plaçon le décor : 2010 l'empire Britania déclare la guerre au Japon. 7 ans plus tard le Japon a été terrassé à cause de la technologie bien trop avancé de Britania et ces robots de combat , les Knightmares Frames! Celle-ci n'est plus qu'une simple colonie de l'empire Britania et les japonais sont désormais appelé les "Eleven" (onze).

Code Geass Lelouch Of The Rebellion Codegeass02

Lelouch, est un jeune adolescent britania faisant ces études dans une école prestigieuse de la nouvelle colonie. Il a un esprit brillant de stratégie dont il se sert notamment aux échecs lors de ses parties contre les nobles.
Un jour il se retrouve impliqué dans une course poursuite de terroristes japonais ayant volé une arme secrète de l'empire. L'armée Britania rattrape les terroristes qui dit-on, ont au bord de leur camion un gaz toxique ! Sauf que Lelouch découvre qu'il ne sagit pas d'un gaz mais d'une jeune fille étrange ! Celui-ci s'échappe avec elle ! Mais hélas ces derniers se font rattraper par l'armée qui veut les éxecuter. Au moment où Lelouch devait recevoir une balle en pleine poitrine la jeune fille le protège et prend la balle à sa place.

Code Geass Lelouch Of The Rebellion Codegeass03

Agonisant la jeune fille lui dit : "Je sais que tu ne veux pas mourrir alors, si tu me promets quelque chose, je te ferai cadeau de mon pouvoir !"
C'est alors que Lelouch obtient un don extraordinaire appelé "le Geass" un pouvoir phénoménal permettant à son propriétaire de donner n'importe quel ordre que l'on ne peut désobéir à n'importe qui d'un simple regard !

Code Geass Lelouch Of The Rebellion Codegeass04

Code Geass Lelouch Of The Rebellion Codegeass05
Grâce à ce pouvoir Lelouch décide de l'utiliser pour anéantir l'empire Britania et devient l'acteur et le leader incontournable du terrorisme Japonais : Zero !

Code Geass Lelouch Of The Rebellion Codegeass06

Le caractère design de l'anime a été réalisé par Clamp dont on reconnait rapidement les traits au premier coup d'oeil !
Voici un très bon anime avec de superbes dessins et une intrigue ma fois plus qu'intéressante.
Je vous laisse découvrir par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Code Geass Lelouch Of The Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Lelouch Of The Rebellion   Code Geass Lelouch Of The Rebellion I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:37

Mon avis:

    Code Geass est UN manga a regarder !! il est vraiment sublime, magnifique, il faut a tout prit le voir !
    Je vous le conseil et je doit pas être la seule a vous le dire !
    Si vous connaissez venez en parler !!
    Si vous connaissez pas, partez vite le voir !!!
    Aller vite, voila le premier épisode:
    http://www.wat.tv/video/code-geass-s1-01-vostfr-28qj7_2hz2p_.html

    Bisous
    Rei'
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass Lelouch Of The Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Rp ~ :: ~ Le Flood ~ :: ~ Fan Club ~-
Sauter vers: