~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un ménage perturbée |libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:04

Encore une journée de cours. Moi je m'en fichais j'étais plus un simple élève, j'étais un serviteur de cette demeure. Il n'y avait pas que moi pour être dans le salon à cet heure ci normal les élèves. J'étais qu'un simple serviteur faisant le ménage à l'heure où les élèves se faisaient ch**r en cours. Normal aprés tout chacun son boulot. Moi j'étais là que pour faire le ménage et pour préparé à manger et pour obéir aux ordres. M'enfin tout allait pour le mieu, j'avais fini d'astiquer le Baby foot. Puis je passais à l'aspirateur. Je tombais nez à nez avec un chat. Je le voyais tapis sous le canapé. Je me baissais et le sortit doucement. Puis d'un coup j'eu un flash back. La directrice qui me disait "Qui que ce soit élimine les intrus !". Je le regardais dans les yeux. Un gentil chat tout mignon, je le regardais et lui souris. Puis, je rendais ma main tranchante et je le transperça.

Je regardais son corps sans vie, je l'aurais bien laissé en vie mais les ordres sont les ordres et je devais les appliqué à la lettre, tel est le devoir d'un meuble et ainsi doit il faire pour comblé son employeur. Je le jettais par la fenêtre après m'être assuré qu'il était mort. Puis je passais la serpière effançant les traces de sang sur le sol. Puis j'entendis du bruit derriére moi et je me retourna
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:35

C'était une journée plutôt calme pour une fois. Pas encore d'attaque de sorcière et les éléves se tenait à carreau. Angela avait rempli une bonne partie de son administration et avait décidé d'aller se détendre un peu au salon. Elle ne fut pas vraiment surprise de le voir désert. Après tout, c'était une heure où les éléves avaient cours. Elle ne fut toujours pas surprise quand elle aperçut Shadow en train de nettoyer la piéce. Cet homme mystérieux était arrivé d'on ne sait où pour demander du travail. A plusieurs reprises, Angela avait pu admirer son efficacité et elle avait maintenant une entiére confiance en lui. Elle sentit néamoins une odeur de sang. Pas de sang humain, à tout les coups il avait du tuer une bestiole qui trainait. Il était peut-être un peu trop efficace. Il se tourna vers elle. Elle lui sourit gentiment.

- Tu fais de l'excellent travail. Cette piéce n'a jamais été aussi propre qu'aujourd'hui !

Elle s'assid dans un fauteuil pas loin de Shadow. Elle pensa sérieusement à lui augmenter son salaire, tellement il faisait de choses dans ce penssionat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:50

Quand Angela rentra dans la piéce, Shadow s'inclina doucement, se courbant presque pour toucher le sol.

"Bonjour Angela-sama !"

J'allais ouvrir les fenêtres et je laissais l'air entré dans la piéce, il n'y avait plus que cette odeur nauséabonde de chair récamment déchiqueté. Et oui cette odeur met du temps à partir, un peu trop d'ailleur

- Tu fais de l'excellent travail. Cette
piéce n'a jamais été aussi propre qu'aujourd'hui !
"Arigato, Angela-sama, c'est un honneur venant de votre part !"

Je me souviens bien la premiere rencontre avec la directrice, elle m'avait semblé extrémement gentille et compréhensive. A cet époque je cherchais du travail et elle me proposa du travail. J'étais payé, chose que je n'avais pas auparavant et j'avais le gite et le couvert. Même si la somme n'était que de 2 000 Yens ( à peu prés 200€) par mois cela m'allait amplement vu que je n'avais aucun frais. J'étais heureux comme sa.

"Pardonner cette odeur Angela-Sama, je n'ai pas eu le temps d'aérer. Pardonné aussi mon manque d'efficacité, je n'ai pas eu le temps de nettoyer l'intérieur du piano."

En deux heures j'avais presque fini l'ensemble du pensionnat. Il ne me manquait plus que de nettoyer l'intérieur du piano. Je n'étais plus tellement efficace aprés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:53

Shadow ouvrit la fenêtre et un air frais très agréable entra dans la piéce. Angela avait pu observer le travail impeccable du jeune homme dans tout le penssionnat lors de son inspection. Il était vraiment très compétent et faisait même un peu trop parfois...

- Pardonner cette odeur Angela-Sama, je n'ai pas eu le temps d'aérer. Pardonné aussi mon manque d'efficacité, je n'ai pas eu le temps de nettoyer l'intérieur du piano.
- Ton manque d'éfficacité ?! Mais enfin, tu en fais beaucoups plus que ce que je te demande ! J'ai l'impression de t'exploiter. Tu pense à prendre des pauses et à te reposer ?


La directrice s'inquiétait un peu pour lui. Elle le voyait tout le temps travailler, sans arrêt. De plus, il avait tendance à se rabaisser à l'état de meuble. Elle aimerait bien qu'il s'enléve l'idée de la tête, mais c'était difficile.

- Tant qu'on y est, laisse tomber le sama. Je suis directrice de pensionnat, pas Dieu.

Et elle lui fit un sourire chaleureux, pour l'encourager à être moins officiel avec elle. Elle s'assid plus confortablement dans le fauteuil.

- Sinon, que me racontes-tu ? As-tu vu ou entendu des choses intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:39

Elle me trouvais compétent ? Et ben, mes anciens employeurs étaient moins indulgent et le simple grain de poussiére oublié me valaient 20 coups de fouets. Je me souviens qu'une fois j'avais oublié de nettoyais un piano donc vous imaginé le nombre de grain de poussière... j'avais passé une journée entière a me faire fouetter. Bref, un mauvais souvenir. Je me contentais de sourire et de faire

"Une pause pour quoi faire ? Dans mon ancienne demeure j'étais habitué à travaillé 7 jours sur 7 et 20 h sur 24. Là j'ai vraiment l'impression d'être inutile, vous me semblez beaucoup indulgente. Mes anciens employeurs étaient des maniaques c'est pour sa que je le suis encore. Et puis je suis comme sa, je peux pas faire de pause tant que je sais que quelques choses n'est pas parfait"


Je la regarde, elle me dit d'oublier le sama.

"Si vous voulez Mademoiselle Reever."

Je ne savais pas comment l'appeller... j'ai dis la premiére chose qui me passait par l'esprit. Et oui j'étais un peu trop poli d'aprés ce qu'on m'a dit ...

"Des nouvelles ? Absolument rien, juste des élèves qui s'amusent avec les bombes à encre. Ce n'est pas un probléme sa part rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:04

Angela était surprise. Les anciens employeurs de Shadow semblait réellement stricts à l'extrême ! Elle ne pourrait jamais être aussi exigente. A l'origine, elle avait engagé Shadow pour protéger le penssionnat et éventuellement faire quelques tâches ménagéres. L'île étant relativement calme, il s'était occuper de toutes les tâches ménagéres et continuait à le faire, sans qu'elle ne demande rien. Ah ? Il l'appellait "Mademoiselle Reever". C'est encore un peu formel mais c'est déjà mieux.

- Des nouvelles ? Absolument rien, juste des élèves qui s'amusent avec les bombes à encre. Ce n'est pas un probléme sa part rapidement.

La directrice lui fit un sourire compatissant.

- Ces garnements te ménent la vie dure. Mais bon, ça veut dire qu'ils vont bien. C'est aussi grâce à toi que l'on est en paix içi, je pense. Merci.

Angela eu soudainement une idée. Elle se leva, alla chercher un service à thé, en prépara un peu puis servit deux tasses, dont une qu'elle tendit à Shadow.

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:16

"Ne me remercier pas, pour si peu, c'est le moins que je puisse faire ..."

Je la vis s'éloigné, je profita de son absence de quelques minutes pour finir le piano. Dés qu'elle revint, je venais de finir et je la vis avec du thé. Elle avait fait du thé ? Et deux tasses ? Elle attendait quelqu'un ? Bizarre. Puis elle me demanda si j'en voulais, sa me choquait. Je n'étais pas habitué à ce qu'on me demande si je voulais du thé. Mon ancien Sama m'avait dit que le thé était le breuvage des maitres et que les serviteurs devait uniquement boire de l'eau. Mais bon, si elle me propose ...

"Je veux bien merci !"


Je la regardais faire avec son thé et je fis pareil. En effet, jamais bu de thé de ma vie moi ... appart le servir de temps à autre, je ne faisais rien de plus. Aprés l'avoir fini, je posa la tasse et je dis

"Mademoiselle, puis je vous posé une question ? Pourquoi est ce que vous êtes si indulgente avec mon travail ? Je ne travaille que 10 heures par jour et vous vous emmerveiller a chacune des piéces que vous visitez alors que des fois je dois avouer j'oublie quelques détails..."


Je déglutit, je me rappellais maintenant, j'avais oublié de nettoyé l'arriére de la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:05

Angela sourit. Shadow avait l'air d'apprécier la boisson chaude.

- Mademoiselle, puis je vous posé une question ? Pourquoi est ce que vous êtes si indulgente avec mon travail ? Je ne travaille que 10 heures par jour et vous vous emmerveiller a chacune des piéces que vous visitez alors que des fois je dois avouer j'oublie quelques détails...

Angela prit le temps de reboire une gorgée de thé.

- Je suis indulgente envers toi car tu fais du très bon travail, je n'ai rien à redire. De plus, tu es un être humain, et te faire travailler plus de 10 heures par jour serait trop fatiguant pour toi. Je préfére que tu sois en forme en cas d'attaque.

Angela ne comprenait pas comment les anciens employeurs de Shadow pouvait être aussi stricts et horrible. Elle considérait chaque être humain à égalité, reportant toute haine envers les êtres maléfiques. Elle reservit du thé à Shadow.

- Je te l'ai déjà dit quand je t'ai embauché, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. Même une augmentation de salaire, tu l'a mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:00

En entendant le mot "humain", je posais ma tasse est resta silencieux un moment avant de finalement déclaré avec une pointe de lassitude dans ma voix.

"Je ne suis pas humain... je ne suis qu'un meuble... un meuble n'a pas besoin de repos. Il n'est la que pour servir quelqu'un, servir celui qui a la gentilesse de l'accepter parmi les siens."

Je devenais cynique avec le temps peut être mais en tout cas je ne supportait plus qu'on me traite d'homme. Je suis un meuble, c'est si difficile à comprendre ? Et maintenant elle parlait d'augmentation ? Non mais sa va pas ? Déjà 20 000 Yens par moi c'était largement suffisant...

"Surement pas, je fais pas assez pour mérité une augmentation. 20 000Yens c'est presque beaucoup trop pour moi... surtout pour le peu de travail que je fais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:56

Angela soupira. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il s'entetait à dire qu'il était un meuble. Certes, elle ne connaissait rien de Shadow mais cela l'intriguait. Après de nombreuses hésitations, elle finit par lui poser la question. Après tout, qui peut être mieux placé que lui pour y répondre ?

- Il y a quelque chose qui m'intrigue. Pourquoi dis-tu que tu es un meuble ?

Par contre, elle comprenait qu'il puisse trouver qu'il n'ai pas beaucoups de travail. C'était étrangement calme du coté des sorcières. Béatrice serait-elle malade ? Peut-être...

- C'est vrai que tu dois t'ennuyer. Nos ennemis sont étrangement calme... Enfin je ne vais pas me plaindre.

Elle rebut une gorgée de thé, appréciant le goùt du liquide qui coulait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ménage perturbée |libre| Empty
MessageSujet: Re: Un ménage perturbée |libre|   Un ménage perturbée |libre| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ménage perturbée |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clown [Libre]
» Libre Graph'
» Sous la pluie. [Libre]
» Arriver d'une nouvelle pas comme les autres (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Le Pensionnat Rose Red ~ :: ~ Le Salon ~-
Sauter vers: