~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre dans un lieu improbable [PV: Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Rencontre dans un lieu improbable [PV: Erika] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu improbable [PV: Erika]   Rencontre dans un lieu improbable [PV: Erika] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:55

Sa y est, le jour d e pouvoir enfin testé mes pouvoirs était arrivé. Contre moi ? Une vingtaine de militaire venu pour décimé les déserteurs. Quels imbéciles. Je me tenais sous ma forme d'humain Amélioré sur le haut de la plaine. Il y avait une jeep qui transportait 5 d'entre eux. 14 possédait des mitraillettes, et le dernier était avec un Bazooka. Il l'avaient prévu au cas ou l'on se trouverais dans une batisse. Mais non, la seule batisse ici c'était moi ! Je les regardais un sourire sadique au lévre. Je commençais à courir. Je fonçais droit devant moi, je sentais des petits courrants d'air m'effleurait.Ils me canardé mais grâce à mon pouvoir, aucune balle ne me toucha. Je fonça sur chacun des militaires au sol. J'en dégommé un, puis deux puis 3 etc... J'en avais déjà dégommé 10. J'entendais le bruit d'une voiture, la jeep me percuta de face. J'étais encore en train de courir donc la Jeep passa au dessus de moi comme si je lui avais mis un uppercut sous le devant.
Je m'arrétais et contemplait ma nouvelle force. J'étais devenu un surhomme ! Béatrice m'avait fait un cadeau dont je n'aurais pas pu trouver mieux. J'étais THE Juggernaut. Rien ne me résistait, je vis le gars armé du bazooka me visait. Je pris mon élan et percuta de plein fouet le projectile explosif. Un nuage de fumée se leva. Une fois qu'il se leva, j'étais en face de lui. Je lui avait broyé le cou avec ma nouvelle force. Je n'étais même pas essouflé, et pourtant j'avais réalisé des choses dont je me serais pas cru capable quelques jours auparavant. Les 4 derniers soldats, continuèrent à tiré mais je leur mettais chacun une droite qui leur retourna la tête. Sauf au dernier qui lâcha son arme, je l'attrapa à la gorge. Je lui demanda son micro qu'il me passa. Je passa un message à l'attention du général qui écoutait


"Ici Geko Oméga, inutile de jouer les commandants et de m'envoyé plus d'homme ! Je suis invincible même vos 20 bouffons n'ont rien pu contre moi. Je suis The Juggernaut ne l'oubliais pas !"


"Ici le Général Carter, Sergent je vous ordonne de rentrer immédiatement à la base sinon nous enverrons les effectifs nécéssaires pour vous tuer vous et vos hommes !"


"Oh j'ai faillit oublier, mes hommes sont morts, tous morts (je mentais pour Raptor afin qu'il soit tranquil). Personne ne peut m'arrété, je suis instoppable ! D'ailleurs, je vous met au défi de récupéré ma tête. Je suis immortel maintenant ! Au revoir Général !"

Je broya le micro et regardais le soldat appeuré. Je lui dis que je ne lui ferais aucun mal pour qu'il se calme. Une fois celui ci calmé, je lui broya la gorge avec mes puissantes mains. Je n'en revenais pas de tant de force ! J'étais devenu l'égal d'un dieu, voir plus ! Mais je fus tiré de ma rêverie par un bruit de branche brisé. Je me retourna pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un lieu improbable [PV: Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Furudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Du Pensionnat Rose Red ~ :: ~ Les Plaines ~-
Sauter vers: