~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/! Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:01

Tic. Tac. Tic. Tac. La pendule accrochée sur le mur faisait toujours le même bruit, en mesure. Tic. Tac. Dans l'immense bureau, Angela fumait une cigarette, assise dans son fauteuil, le regard rivé sur le plafond. Sur son bureau recouvert de papiers en tout genre, il y avait son pistolet posé dans un coin, à coté de la lampe de bureau. Dans le coin opposé, on pouvait voir une photo d'Angela petite avec ses parents. Et au millieu de tout ça, une bouteille de whisky à moitié vide et un verre qui ne tarda pas à être vidé, pour la énième fois. Aujourd'hui, tout les soldats qu'Angela avait recruté s'était fait tué et le sergent était porté disparu. Elle avait relevé leur noms, grâce aux plaques d'identification autour de leur cou, les avait notés dans un carnet où elle notait tout les noms des morts, tués par les sorcières. Il en manquait un, porté disparu lui aussi. Puis elle les avait entérré comme elle pouvait, et elle était retourné dans son bureau, seule, comme toujours. Et la voilà maintenant, à moitié saoûl, le regard vitreux posé sur le plafond. D'un vieux tourne-disque, une valse mélancolique passait en boucle. Au bout d'un moment, Angela eteignit sa cigarette, but cul-sec le fond de son verre de whisky et se leva. Puis, lentement, elle commencea à danser. Seule, garcieusement. Enfin, seule, c'est ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:30

La porte claqua d'un coup et se fermait a clé, puis elle apparu assise sur le fauteuil et la regarder en souriant. La sorcière dorée souriant tendrement et la regarda, puis soupira. Elle était habier en lycée assez sexy noir et rouge, la mini jupe était vraiment mini mini et un corset, puis une petit veste avec l'emblaime de la toute premier propriétaire. La sorcière passa sa main sous sa chemise en souriant et l'embrassa tendrement.

" t'est encore bourrée angela pff... ta pas honte de boire.... tu sais que je n'aime pas sa "

elle prit la bouteille et la lança par la fenêtre, puis referma la fenêtre et se mit derrière elle. Béatrice l'embrassa dans le cou et la caline en souriant, puis passa ses mains sur le corps de angela et la regarde tendrement .

" pourquoi tu boit, tu veut m'oublier mais tu sais qu'au fond de toi tu m'aime "

elle l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:25

Quand la porte se ferma en claquant et que le verrou s'enclencha, Angela sursauta et s'arréta immédiatement de danser. Puis elle l'a vit, dans un costume de lycéenne, assez sexy, elle devait l'avouer. Béatrice Bathory, la sorcière dorée, sa pire ennemie. Elle était assise tranquillement sur son fauteuil en plus ! Angela, qui avait bien du mal à rester éveillé à cause de l'alcool, lui lança un regard haineux. Contre toute attente, Béatrice s'est avancé vers la directrice et l'avait..embrassé ?! Et en plus elle lui caressait le ventre cette...

- T'est encore bourrée Angela pff... T'a pas honte de boire.... Tu sais que je n'aime pas sa.
- Que tu aimes ou que tu aimes pas, j'en ai rien à fiche.


Puis, la sorcière dorée jeta sa bouteille de whisky, et ferma la fenêtre. Angela était de plus en plus en colére, elle pouvait pas la laisser déprimer tranquille ?! Plongée dans ses penssées, à maudire cette espece de blondasse maléfique, la directrice ne vit pas la sorcière se mettre derrière elle et la caliner. En réalité elle ne se rendit compte de sa présence que quand les lévres glacée de Béatrice se posérent sur son cou, déclanchant un frisson sur tout son corps.

- Pourquoi tu boit, tu veut m'oublier mais tu sais qu'au fond de toi tu m'aimes.

Et elle l'embrassa à nouveau. Mais cette fois-çi, la directrice ne se laissa pas faire et repoussa violemment la sorcière.

- Moi, t'aimer ?! Non mais t'es complétement malade ! Jamais je pourrais t'aimer sale monstre !

Puis elle recula vers son bureau, attrapa son flingue et mit en joue Béatrice. L'aimer, et puis quoi encore ?

- Moi, tout ce que je veux, c'est que tu disparaisse.


Dernière édition par Angela Reever le Sam 17 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:15

La jeune femme la regarda en souriant tendrement et lui mordille doucement dans le cou en lui caressa sa poitrine, puis lui défait doucement son sa chemise en souriant et la désirait de plus en plus son corps de la jeune directrice était si parfait... Elle la dévorait des yeux du regarda sur son corps sans défense a cause de l'alcool la rendait presque inoffensif comme un petit être sens défense, mais la jeune sorcière adorai plus que tout s'était le parfum de son corps, son odeur et son agressivité. la sorcière dorée la voulais pour elle seule mais elle la désirait en humaine non en esclave, ses main frôlais tout son corps et savait que même si elle la repoussait, elle aimait sa.

" mmmmmhhh ne dit pas sa tu le sais très bien "

elle continua de caresse son doux corps, sa peau si douce au toucher, lui mordille doucement le cou en donnant de temps en temps des petits coup de langue, puis la jeune directrice la poussa violemment se qui la tomber au sol. elle tomba dans une position un peu provocante et la regarda dans les yeux tristement .

" je ne suis pas malade angela !!!! "

elle ne bougea pas et la regarde prendre l'arme.

" et bah tire !!!! si sa te fait tend plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:09

Angela s'insulta de tout les noms. Comment avait-elle pu laisser la sorcière lui enlever sa chemise et la...peloter comme ça ?! L'alcool devait avoir ralentit ses réflexes mais tout de même ! Attend, mais oui ! La sorcière avait du lui jeter un sort, elle ne voyait que ça. Sinon, elle n'aurait jamais apprécié ses caresses. Car oui, à sa plus grand honte, elle avait "aimer" sentir les mains glacées de la diablesse, il n'y avait pas d'autre mot, sur son corps. Elle sentait encore son soufle chaud et ses lêvres dans son cou. Oui, ça ne pouvait être que ça, elle ne pouvait que être victime d'une fourberie de cette femme. Enfin, heureusement qu'elle n'était pas un homme, se disait la directrice, sinon elle aurait surement eu une érection. Et là, ça aurait craint un max. Lorsqu'elle avait poussé Béatrice, elle était tombé sur le sol. Qu'est-ce que c'est que cet position de p...

- Je ne suis pas malade Angela !!!!

Elle avait un regard...Triste ?

- Ne me regarde pas comme ça, murmura Angela, hors d'elle.
- Et bah tire !!!! si sa te fait tend plaisir.

Ca pour lui faire plaisir, elle allait s'éclater ! Angela retira la sécurité, visa la sorcière, mit son doigt sur la gachette...Et puis plus rien. Elle n'arrivais pas à tirer. Pourquoi ? POURQUOI ?! ....Le sort. A tout les coups c'était le sort de la sorcière....Mais peut-être qu'en rentrant dans le jeu de la maléfique, elle allait pouvoir se libérer de la malédiction ? La directrice s'avança lentement vers Béatrice, s'agenouilla devant elle et...l'embrassa violement. Il n'y avait aucune tendresse dans ce baiser, pourquoi y en aurait-il ? Puis elle approcha ses lêvres d'une oreille de la sorcière et lui murmura:

- Au moindre geste déplacé, je t'explose la cervelle.

Et elle commencea à lui dévorer le cou de baiser, de coups de langues et de légére morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:53

Elle la regarde faire en souriant tendrement et regarda le pistolet, puis ferma les yeux en attend qu'elle tire, mais rien se qui la surprit énormément et la regarda surprise. la jeune femme ne savait plus quoi faire et la regarda dans les yeux en enleva sa veste et la jeta a l'autre bout de la pièce.

" je te regarde comme je veut ma cher directrice!! "

Béatrice la regarda venir a elle et en ayant un sourire au coin des lèvres et se laissa embrasse violemment , puis prolongea de la même façon qu'elle et aima sa. elle défi sa jupe et celle de Angela aussi et lui caressa la poitrine en souriant, puis l'embrasse chaudement et la provoquai un peu et lui mordille doucement la poitrine en souriant . la sorcière dorée lui massait la poitrine en souriant et lui mordille le cou en la regardant, ses massages était brusque, mais assez chaud.

" je sais que tu le fera pas tu aime trop se que je te fait pour me tire dessus et j'avoue que tes baiser son très très bien "

elle continua se qu'elle lui faisait et l'embrassa toridement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:22

Tandis qu'elles s'embrassaient violemment, la sorcière s'était déshabillé et avait enlevé la jupe d'Angela. Elles étaient maintenant toute deux en sous-vétements. Puis la sorcière commencea à lui masser la poitrine, alternant entre sa bouche et ses mains. La directrice ne se l'avouerait jamais, mais ce qu'elle lui faisait était tout simplement un délice. Sa respiration s'accelerait et elle devait se mordre les lêvres jusqu'au sang pour ne pas gémir.

- Je sais que tu le fera pas tu aime trop se que je te fait pour me tire dessus et j'avoue que tes baiser son très très bien.

Et le pire, c'est qu'elle avait raison. Angela aimait trop la tournure des évenements pour lui tirer dessus. Elle balança son flingue à perpette-les-oies, et fondit sur le cou de Béatrice pour le dévorer de baiser. Pendant ce temps, elle lui caressait les jambes et le ventre. Bien que sa peau était glacée, la directrice devait bien avouée que la sorcière était très belle, parfaite même.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:50

Béatrice la regarda en souriant et lui massa fortement la poitrine d'angela et lui enlevé sa culotte et son soutien gorge, puis lécha et donna des petits coup de langue sur les mamelon de celle ci en caressa son intimité. La jeune femme voulais qu'elle prend du plaisir, mais si angela la détesta, elle voulais qu'elle y prenne du plaisir a tout cela et approcha ses lèvres de son oreille.

" je t'aime mais si tu me déteste je voulais que tu le sache..."

elle continua ses caresses en donnant des coups de langue sur ses mamelon et la pénetra un doit en elle et lui sourit, puis fit des va et vient rapide mais pas trop en l'embrassa. avec sa main qui était pas occuper elle pinça les mamelon d'angela en l'embrassa dans le cou.

" j'espère que tu aime sa ma cher directrice."
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:36

Angela ne pouvait plus retenir ses gémissents. Ce que lui faisait Béatrice était une vraie torture psychologique. La jeune femme faisait tout pour se convaincre qu'elle ne ressentait que du désir. Et rien d'autre. Mais entre l'alcool et le plaisir que lui procurait la sorcière, elle devait avouer qu'elle avait du mal à suivre un raisonnement.

- Je t'aime mais si tu me déteste je voulais que tu le sache...

Angela écarquilla les yeux. Qu'est-ce que c'était que ces histoires encore ? Angela prit le visage de Béatrice et planta ses yeux dans ceux de la sorcière.

- Je te hais. Je te hais de tout mon coeur et de toute mon âme. Je ne ressens que du désir pour toi, ne l'oublie jamais sorcière.

Sur ces paroles dures, prononcé plus pour se convaincre que pour convaincre Béatrice, elle mordilla assez violemment le cou de la sorcière dorée. Mais celle-çi en avait décidé autrement et l'avais pénétré avec ses doigts. Entre ça, son autre main qui lui pinçait les seins et sa bouche qui lui dévorait le cou, la directrice ne savait plus où elle vivait, ni ce qu'elle pensait.

- J'espère que tu aime sa ma cher directrice.

Oui elle aimait ça, plus que de raison même. Sa respiration était de plus en plus saccadé, ses gémissements de plus en plus fort. La jouissance n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]   Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple valse ? [PV Béatrice] [/!\ Yuri !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béatrice Bathory la sorcière Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Le Pensionnat Rose Red ~ :: ~ Le Bureau de la Directrice ~-
Sauter vers: