~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Petite rencontre un prevu [Pv john][/! hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:33

Elle avait décider d'aller se baigne aujourd'hui un jour de détente totale, par de meurtre prévu et vu que maria était a l'école, elle n'avait pas a la surveiller. une fois arriver a la plage Béatrice fit apparaitre un serviette de plage et un parasol , puis claqua des doigt pour se changer et que son maillot de bain . la jeune fille se changea et détacha les cheveux et secoua la tête, puis se coucha sur serviette en ferment les yeux. elle était si paisible et savait que aucun humains s'aventurait ici parce que cette parti de l'île était au sorcière et au démon, après quelque minute de chaque cote, elle se leva et se dirigea vers l'eau et si baigna. son maillot de bain était a deux pièce et noir.

" mmmmh que s'est bon un peut de détende j'en est bien besoin moi "

elle plongea et remonta a la surface en souriant.


Dernière édition par Béatrice Bathory le Dim 18 Avr - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:44

J'étais juste un peu plus loin, je ne l'avais pas entendu venir. Je n'entendais que le bruit de ma pelle dans le sable, Le bleu me l'avait dit. Il voulait être entérré dans un endroit ou les gens sont heureux. Il n'y en avait pas ici, mais par contre la plage offrait la seule vue a peu prés convenable de l'ile. Les larmes au yeux, je jeta sa dépouille dans la tombe et je jetais ma cagoule avec. Je récita les rites funébres comme je l'avais fais pour de nombreux autres. Certes c'était un trouillard et une lopette, mais c'était un des meilleurs amis auquel je ne pouvais contredire sa loyauté qui a toujours était sans faille. Il avait même fait diversion au péril de sa vie pour que je puisse me retiré et me soigné. C'était un homme qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Aprés l'avoir entérré, je poussa un hurlement de rage et je tomba a genou en frappant le sol de toute mes forces. J'en voulais aux autres de n'avoir rien fait, j'en voulais à cette sorciére de l'avoir tué, je m'en voulais même à moi. J'aurai du prendre les pieux à sa place mais ils étaient trop rapide et je ne pouvais les voir. Assez, s'en était trop ! Je me mis à gueuler vers le ciel comme si j'espéré une reponse de dieu, moi, le paien

"POURQUOI LUI ? POURQUOI N'ETAIS-JE PAS ASSEZ FORT POUR LE PROTREGER ? POURQUOI ETAIS JE IMPUISSANT DEVANT CETTE SORCIERE ? POURQUOI ?"


Aprés avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je redressa la tête, l'air résolu et déterminé. Je regarde la tombe du Bleu et je récupére son couteau que j'avais posé sur sa tombe. Je me plante ce couteau dans la main et je dis


"Je jure par ce sang versé que je deviendrais plus fort, par n'importe quel moyen ! Et qu'a partir d'aujourd'hui je protégerais ce qui me seront cher, et plutot mourir que de perdre quelqu'un qui m'est cher !"


Je me retourna et ces la que je la vis, en train de nagé comme si de rien n'était. Elle avait deux choses que je recherchais: Ma Vengeance et le Pouvoir. Je dégaina mes deux katanas et m'approcha d'elle, l'air determiné
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:04

Elle se leva assez rapidement et le regarda d'un air encore celui la, ne chercha pas a l'arrête aller savoir pourquoi ? Elle n'utilisait pas ses pourvois en même temps s'était sa journée de repos et lui tenait les poigniers, mais sans lui faire de mal et restai la a le regarde dans les yeux.

" si tu vraiment envie de me tuer évite aujourd'hui s'est mon seul jour de repos du mois et puis moi j'ai pas envie de me battre ou de tuer quelque et puis a six heure je doit aller chercher Maria a l'école... je sais que tu me déteste mais pas aujourd'hui s'il te plait "

Dit elle d'une voix douce et sans agression, puis lui lacha les poigniers et se retourna. La sorcière dorée n'avait vraiment mais vraiment pas envie de se battre et puis s'est lui qui l'avait chercher non qui attaquer qui en premier.

" d'un cote tu la un peu chercher aussi la mort de ton ami si tu m'avait pas attaque je ne t'aurait pas attaquer, et puis j'ait pas la pour sa j'etait la pour recuper maria l'enfant que j'ai récupérer "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:20

Elle me tenais les bras, je croyais qu'elle n'était qu'un cauchemard, une illusion qui n'aurait pas lieu d'être mais non, je sentais son corps froids cadavrique me tenir les bras. Il était temps pour moi de l'explosé mais j'entendis quelques choses qui me mit hors de moi !

" si tu vraiment envie de me tuer évite aujourd'hui s'est mon seul jour de repos du mois et puis moi j'ai pas envie de me battre ou de tuer quelque et puis a six heure je doit aller chercher Maria a l'école... je sais que tu me déteste mais pas aujourd'hui s'il te plait "


"Et tu crois que sa se programme comme sa ? Tu devais y pensé avant de tuer mon ami ! Pourquoi t'amuses tu a tuer ? Pour te prendre pour une déesse ? Jouer avec la vie et la mort des hommes ? Cela t'amuse bah le moment est mal choisit !"


Je m'apprétais à asséné le coup de katana mais ma lame s'arréta à quelques centimétres de son cou

" d'un cote tu la un peu chercher aussi la mort de ton ami si tu m'avait pas attaque je ne t'aurait pas attaquer, et puis j'ait pas la pour sa j'etait la pour recuper maria l'enfant que j'ai récupérer "


Ma lame trembla, suspendu a quelques centimétres de son cou. Puis finalement dans un bruit métalique les deux armes tombèrent au sol dans un bruit de flaque à cause de l'eau. Je tombais a genou les larmes ruisselants sur mes genoux


"C'est moi qui t'ai attaqué, pourquoi ce serait à lui de payer pour mes fautes ? Il avait une femme et deux enfants, comment je pourrais leur annoncé que ces par ma faute que leur pére est mort. Il ne voulait pas se battre et il était désarmé, c'était une preuve de lacheté ce que vous avez fait ! J'aurais dut vous tuer mais je ne peux pas ! Et vous sans déconé, si je tuais maintenant et à cet heure Maria comment réagirais vous ? La culpabilité d'abord de m'avoir défié, et d'un autre côté la haine et la vengeance de ne pas avoir pu protégé un être qui vous ai cher !"

Je releve la tête et les larmes ruissélent sur mes joues

"Mais encore une fois, je ne peux pas faire ce que je veux. Avant cette mission je m'étais juré de ne perdre personne de mon équipe, cela devait être des 'vacances' bien mérité pour nous autres soldat, et maintenant on se retrouve avec un mort et une sorciére qui veut notre peau ? Que feriez vous a ma place ? Impuissant devant cette situation, comment peut faire un escargot pour se défendre d'un humain ?"


J'essuye mes larmes et regarde la sorciére qui me tourne toujours le dos


"Qu'auriez vous fait a ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:45

Elle le regarde en et se retourna, un solda qui pleure on aura tout vu, mais cela ne laissa pas Béatrice indifférente et se met a genoux et passa sa main dans les cheveux du jeune homme en essayant de le calmer. La sorcière dorée le regarda tristement et le serra contre elle en souriant.

" Chute calme toi, sa suffit tu est soldat pas une fillette non? moi je suis morte il a bien long dans un accident donc je me souvient point, cette terre est a nous autre sorcière mais vous les humains vous nous l'avait prise et la polluer, nous nous venger en tuant tous ceux qui vienne ici. Et puis pour maria se n'est pas ma fille donc t'un cote tu peut lui enleva sa vie d'enfant, mais sache que je te tuerait et je la ramènerai a la vie "

Elle le regarde en souriant d'un doux sourire et le serra contre elle pour le réconforter et pour qu'il arrêté de pleurer.

" tu sais a mon avis a cette heure la t'est homme ne sont plus de se monde depuis l'attaque hier les sorcières on lancer la guerre tu doit etre le dernier soldat qui reste sur île"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:59

La sorciére s'agenouilla et me serra contre elle, certes ce n'était pas un calin affectif, mais plutot réconfortant. Un mélange de chaleur humaine mélangé à la froideur de son corps.

" Chute calme toi, sa suffit tu est soldat pas une fillette non? moi je suis morte il a bien long dans un accident donc je me souvient point, cette terre est a nous autre sorcière mais vous les humains vous nous l'avait prise et la polluer, nous nous venger en tuant tous ceux qui vienne ici. Et puis pour maria se n'est pas ma fille donc t'un cote tu peut lui enleva sa vie d'enfant, mais sache que je te tuerait et je la ramènerai a la vie "

"J'en ai plus rien à foutre, la fillette est encore innocente, ce n'était pas un simple soldat, c'était un ami une personne en qui je pouvais avoir confiance. Tuer pour une rancoeur entre race. Je n'ai nullement l'intention de la tuer, votre maria, c'était juste pour que vous vous fassiez une représentation"


" tu sais a mon avis a cette heure la t'est homme ne sont plus de se monde depuis l'attaque hier les sorcières on lancer la guerre tu doit etre le dernier soldat qui reste sur île"


A ces mots mon coeur s'arréta de battre, je repoussa Béatrice et fis quelques pas en reculant, balbutiant des 'impossibles' encore, et encore et encore. Puis un autre Cri plus enragé que les autres sortit de ma bouche. Je ne pus m'empéché de sortir ma radio et d'appeller, encore, et encore, encore.... rien... un silence de mort. A cause des gens comme eux j'ai perdu tout ce qui me restait de famille, et le pire, je suis le prochain. Je m'approchais de la sorciére et je m'agenouilla devant elle

"Je vous en prie, a ce que j'ai comprit vous pouvez ramener une personne à la vie ? Je vous demande juste de ramener à la vie Raptor et de le laisser rentrer chez lui, c'est mon meilleur ami... en échange, vous pourrez faire ce que vous désirez de mon corps, je vous en prie. Vous m'avez déjà prit la vie de tous mes hommes, je vous offre la mienne en échange de celle de l'un d'entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:22

Elle le regarde en souriant et l'écouta toue en regardant la scéne. d'un coté cela l'amusait énormément, mais d'un autres elle etait triste pour lui. beaucoup de chose était contre a toute ses penses habituelle son coeur battait plus vite qu'a l habitude et elle rougit doucement.

" et oui s'est la vie comment dit un personne en ville on meurt tous de quelque chose ? non s'est mal tomber pour vous"

elle l'écouta et fut surprise de sa demande et se releva.

" tu s'est se que tu me demande la !! tu croit que ta simple vie pourra ramener ton ami !!! mes tarifs sont plus élevé u.u surtout pour un humain !!!! surtout un chien chien a angela"

elle refflechi en le regardant.

"mmmmh j'ai peut etre un pacte a te proposer d'une je ramené ton ami en vie, de deux je te donner se que tu veut ton voeu le plus cher au monde, mais et oui il a un mais tu 'est mon esclave pour l'éternité "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:33

"mmmmh j'ai peut etre un pacte a te proposer d'une je ramené ton ami en vie, de deux je te donner se que tu veut ton voeu le plus cher au monde, mais et oui il a un mais tu 'est mon esclave pour l'éternité "

Je la regardais avec attention, sauver Raptor devenais ma priorité et je le ferais à tout prix même si je dois être esclave de cette sorcière pour l'éternité, aprés tout ce n'était pas si déplaisant que sa. Ce qui m'étonne c'est qu'elle sache ce que je veux, mon souhait le plus cher. Cependant, il est vrai que la contrainte était lourde. Non, je m'étais engagé auprés de Raptor a lui assuré qu'il repartirait en vie, il était encore jeune, le plus jeune du groupe. Il doit vivre ! Même si cela doit entravé ma vie. Je regardais Béatrice et acquiesca

"J'accepte votre offre, sa vie vaut plus pour moi que la mienne. Cependant, soyons clair, une fois qu'il sera ramené à la vie, il quittera cette île saint et sauf n'est ce pas ? Si vous le ramenez à la vie pour le tuer a nouveau je ne marche pas"


Je m'avance en compagnie de la sorciére jusqu'au campement de mes hommes, tous morts. Je m'approche prés de Raptor et j'assiste à sa ressurection. Une fois de retour parmi nous, je lui souris et lui dit


"N'est crainte tu es sauf, pars, pars de cette ile maudite, et ne reviens jamais."

Les adieux sont déchirants mais finalement il s'en va. Au bout de quelques minutes, je brise enfin le silence.

"Vous avez respecté la moitié de vos engagements, la suite s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:14

Elle le regarda en souriant et mit sa serviette sur elle, le soleil la séchant. la jeune femme claqua des doigt sa robe noir apparu a la place de son maillot de bain et fit disparaitre ses affaires de plage, elle laissa ses cheveux détache pour une fois. La sorcière dorée se mit derrière lui et le câlina en souriant, puis posa sa tête contre lui et lui dit doucement.

" tu est vraiment sur, quand le pacte sera passe tu ne pourra pas me demande de revenir en arrière, si ma tu mourra et ton ami aussi. "

Elle le regarda en souriant et l'écouta tout en restant contre lui, puis le suivi en souriant . Mais quand elle vu se massacre, elle rigola sans le vouloir vraiment et regarda le travail d'une de ses confrères et reconnu le travail d'Éva-Béatrice, se dit qu'elle n'aimerai pas être une de ses victimes. elle s'approcha du corps de son ami et s'assoit a coté, puis commença et soigner les blessures et le ressuscita en souriant. La jeune femme appela Lucifer et tendais la main vers Lucifer qui se transforma en pieu et se posa dans sa main, puis fit sa marque sur la main du jeune homme.

" Tu est libre et en vie, mais je te préviens cette marque signifie tu m'appartiens, si ton ami fait le moindre faut pas tu mourra de nouveau "

Elle les laissa se parler et se retira pour aller un peut plus loin en compagnie de Lucifer.

Lucifer: " pourquoi tu fait sa !!!"

" mmmh parce se que j'ai envie "

dit-elle souriant tendrement. Lucifer énerve comme toujours et parti en disparant. Elle attand assit sous un arbre en souriant et le vu revenir vers elle.

" s'est quoi ton veut le plus cher ? la richesse, La force, etc... tu désir quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:14

" tu est vraiment sur, quand le pacte sera passe tu ne pourra pas me demande de revenir en arrière, si ma tu mourra et ton ami aussi. "

"J'en suis sur, je ne peux pas vivre avec l'idée que j'ai raté l'occasion de sauver un ami. Je sais ce que je fais et surtout... ce que je risque"

Elle avait posé sa tête sur mon épaule, en tant normal j'aurai relevé l'épaule pour lui faire comprendre de ne pas faire sa mais la je n'en éprouvé pas l'envie. Je la laissé dresser son sceau sur Raptor et j'entendis enfin la question qui me troublait le plus. Donc elle ne lisait pas dans les esprits. Heureusement pour moi d'ailleur, j'hésita un moment et je cherchais un pouvoir bien puissant, quelque chose qui me permettrais de pouvoir protégé ce qui me sont cher.

" s'est quoi ton veut le plus cher ? la richesse, La force, etc... tu désir quoi? "


"Je veux possédé les mêmes pouvoirs qu'une personne que je connais, tout en gardant le mien bien sur: tout d'abord une force, une endurance, et une durabilité surhumaine.Puis je voudrais que mon élan soit inarrétable en générant un champs de force autour de moi. C'est la seule chose que je désire."


Je souffla un coup, j'allais surement être changé en démon, comme dans les films. qu'importe, je n'avais plus rien a perdre. Et je devais vivre sous les ordres d'une sorciére, certes avec de quoi compenser mes problémes de faiblesse. Jamais plus je ne devrais suivre les ordres de plusieurs personnes qui ne savent pas ce qu'ils font. Je me devais de laisser raptor en vie, je la lui dois depuis trop longtemps, oui s'il m'avait pas plaqué comme au rugby, je me serais prit une rafale de gatling dans la tête. Avec ses pouvoirs, aucun humain ne pourra me faire fasse, je serais "The Juggernaut" et tout le monde tremblera à l'idée de devoir m'affronté. Je me tourna vers Béatrice

"Je suis prêt, vous pouvez commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:18

Béatrice le regarda en souriant et resta comme sa en rougissant légèrement, puis se tourna pour regarder le ciel si clair et beau, la jeune femme se sentais plus léger se sentiment en elle. La sorcière dorée ne l'avait pas recentis depuis qu'elle était morte et devenue sorcière et se retourna en lui souriant, puis l'écouta en le regardant dans les yeux et lui répondis doucement.

" que de pouvoirs pour un humain si... si faible, mais e vais remédier a tout sa"

La jeune femme le regarde en souriant et rigola doucement en lui tira la langue, puis lui sourit tendrement. la sorcière le laissa avoir ses derniers moment en temps que être humain tout en attendant sa réponse et se mit contre un arbre en regardant le sol, puis ferma les yeux en souriant. elle écoute la nature et le vent soufflait sur les feuilles qui bouge dans les arbres, puis en bruit se fit entendre mais cela n'inquiétait pas Béatrice et écouta le jeune homme.

" d'accord mais assis toi au cas ou si la douleur te fait tourner de l'oeil"

elle s'assoit dernier un arbre pour que personne d'humain ne voit cela et quand le jeune homme était a cote d'elle et le regarda dans les yeux, puis prit un pieu tout simple et pris sa main et la serra. La jeune femme le regarda toujours et avec sa main prit avait le pieu elle transperça la main et celle du jeune homme et attend que les deux sang se mélange en formulant un formule magique et retira le pieu et les plait se referma.

" tu va pas te sentir tres bien pendant vingt quatre heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:46

Je sentis une vive douleur, je ne regardais pas le rituel et je ne prétais pas attention a ses remarques. J'étais resté debout, mais lorsque la lame se retira, je sentis mon corps changé, je grandissais et j'acquierais un corps titanesque trés puissant. J'étais devenu :

Spoiler:

Je sentais une puissance dévastatrice m'emparais, je sortis un couteau pour commencer et me le planta dans le bras puis le ressortit et instantanément elle cicatrisa. Bien j'ai gardé mon pouvoir d'origine, puis je me mis à courrir et a jeter des couteaux en l'air pour qu'ils m'attérissent dessus, aucun ne me toucha grâce au champs de force. Je fonçais sur un arbre sans le faire exprès et BAM je le percuta sans pour autant m'arrêté mais bon l'arbre quant a lui avait fini sa course dans le ravin à une vingtaine de mètres. Je n'étais pas essouflé, bien ces pouvoirs aussi marche. Je retourna prés de l'arbre et je l'extirpais sans mal du ravin ... avec seulement un bras ! J'étais devenu puissant et colossale. Je retournais auprés de la sorcière. J'étais tellement content de ma nouvelle force, par contre un peu moins du physique

"Je suis devenu quoi ? Un démon ? J'ai pas le même physique qu'avant. C'est surement ma forme démoniaque."

Puis je serrais mes poings je me sentais suffisament puissant pour soulever une montagne. Quel prodige était-ce ? Sans rire je ne savais même pas qu'elles étaient mes limites, je le saurais bien assez tôt. Je me retourne vers la sorciére, puis je me souviens du détail ... Je pose un genou au sol et baisse la tête

"Vous avez respectez votre part du contract, a moi d'en faire de même. Ordonnez j'obéirez...."

Remarque, sa me changeais pas beaucoup de l'armée, appart la position qui différe. Bon au moins la j'étais pas traitez comme un moins que rien et j'obtenais un "salaire". La Bad Compagny, un nom qui ne me restera que pour le cauchemard que j'ai subit à cause d'eux. Finalement, je sens que je vais me plaire sur cet île, surtout que des chasseurs de déserteurs ne vont pas tarder à arrivé. Comment réagirons t'ils devant ma nouvelle puissance, j'en souriais déjà intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:14

elle le regarda faire se qui pouvait alerte le humain avec tout se bazar qui fessait certes il vous tester ses nouveaux pouvoirs, mais pas t'alerter toute île !! se qui énerva un peu Béatrice, mais bon elle le laissa et ne voulais pas intervenir, puis était assez fatiguer a cause du pacte ramener un mort et faire un pacte dans la même journée l'avait affaibli énormément si elle devait subir un attaque pas sur quelle survive, mais bon elle resta assise et essaya de se reposer. mais avec le bruit qu'il fessait s'était impossible de fermer les yeux cinq minute, tout se bruit se serait facile de nous repérer.

" tu n'est pas un démon tu est juste un humain surpuissant tu est très long des démon et puis arrête de faire tu bruit sinon on va se faire repérer!!!! "

elle soupira en essayent de se leve, mais ses jambes la tenais plus elle etait tellement epuiser qu'elle arrivait plus tenir debout.

" retransforme toi en humain sinon les autres sorcières et les humains vont se douter de quelque chose et s'il te plait tu peut m'aider a me releve je suis trop affaibli pour faire quoi que se soit. "

elle le regarda en souriant et le regarde faire amuser.

" n'a pas a faire tout cela tu sais me saluer en t'inclinant aurait suffit tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:34

" tu n'est pas un démon tu est juste un humain surpuissant tu est très long des démon et puis arrête de faire tu bruit sinon on va se faire repérer!!!! retransforme toi en humain sinon les autres sorcières et les humains vont se douter de quelque chose et s'il te plait tu peut m'aider a me releve je suis trop affaibli pour faire quoi que se soit. "


J'haussais les épaules, a quoi bon se caché, avec ma puissance actuel je pourrais facilement les dégommé un par un. Peut être était elle affaiblit aprés ces deux coups de magie. N'empéche cela aurait bien un peu d'animation pour que je puisse testé ma puissance. Il était clair que ma structure en béton était assez dissuasif mais bon je trouverais bien un ou deux blaireau qui voudront taté de mon poing. Mais bon si tel était ses ordres je m'arrétais directement de faire mon chahut.

"Oh excusez moi mademoiselle..."


Je regressais en taille, comme mario qui perd une vie. Je m'approchais d'elle et posait ma main sur son dos et une autre sur sa main pour l'aidé à se relever puis ma main glisse de son dos jusqu'au genou et je la souléve de façon assez cavaliére. Même sous mon apparence humaine je sentais que j'avais gardé la moitié de mes pouvoirs. Déjà qu'elle ne pesait pas grand chose, en plus j'obtenais une force accrue. J'étais au ange. Je la soulevais et commença à marcher

" n'a pas a faire tout cela tu sais me saluer en t'inclinant aurait suffit tu sais. "


"Encore aurait il fallu que je le sache..."


Je continuais ma route avec elle dans mes bras de façon assez cavaliére, en plus le paysage derriére, la mer avec le couché de soleil. On se serait cru dans un de ces films à l'eau de rose bidon. Je m'avançais avec cet ange dans mes... euh cette sorciére dans mes bras. Je continuais de la porter puis au bout de 5 minutes j'osais lui demandais

"Je vous dépose ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:32

Béatrice le laissa faire en souriant tendrement et en même pas deux minute elle ne toucha plus terre se qui lui déclenchai un petit rire adorable, puis rougissait en le regardant les yeux et posa sa tête contre lui en souriant tendrement. La jeune femme ferma les yeux en se reposant un peu tout en souriant tendrement et écouta son coeur battre et tenait le t-shirt du jeune homme quel connaissait point le nom. la jeune femme rouvrit doucement les yeux et lui demanda comment il s'appelle en souriant et dit-elle d'une voix douce et tranquille, puis elle créa un papillon dorée.

" suis le papillon il te montra au il faut que tu nous eneme. je me demande comment vont réagir les autres hihihi, d'un cote je m'en fou tu est a moi et a moi seule <3 je prévient il a qu'un autre mec tu va être entourer de fille, u.u s'est sa le problème "

elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme en rougissant et le regarde en souriant, puis remit sa tête contre lui en étant toute contente.

" euh desoler je me suis en peu égarer désoler de t'avoir embrasser "

elle estait contente mais elle savais plus ou se mettre, la jeune femme baissa la tête resta silencieuse tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:08

" suis le papillon il te montra au il faut que tu nous eneme. je me demande comment vont réagir les autres hihihi, d'un cote je m'en fou tu est a moi et a moi seule <3 je prévient il a qu'un autre mec tu va être entourer de fille, u.u s'est sa le problème "

Quel papillon énervant, des vas des viens et tout ce qui va avec je le suis et je cherche du regard ce papillon. Être entouré de fille ne me dérange pas, ni de mec, de toute façon je n'ai pas le choix donc même si sa me dérangé. Quel est donc ce sentiment de chaleur que je trouve sur mes lévres ? Elle m'embrasse ! Puis elle s'excuse, je m'arrête un peu surpris par sa réaction, puis enfin je continue de marcher.

" euh desoler je me suis en peu égarer désoler de t'avoir embrasser "


"Ne vous excusez pas, vous avez tous les droits sur moi !"


Je continuais de marché jusqu'a la maison des sorciéres sans osé dire quelque chose. La parole est d'argent mais le silence est d'or, de toute façon je n'ai pas a commenté, je suis sous ses ordres. Quelques choses qu'on nous apprend à l'armée. Même s'il n'y a pas grand chose à commenté. Une fois arrivé à la maison, je m'arréta devant.

"Et maintenant, où je vous emméne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:40

Béatrice le regarde en souriant tendrement et aimais être contre lui, elle voulais temps regoûter a ses lèvres, mais n'osait pas peur qu'il réagir mal peut être? elle ne savais pas quoi faire et réfléchi tout le long du chemin, puis un silence glacial apparu et celle ci était perdu dans s'est penser. la jeune fille ne voulais pas être toute seule et ne voulais que le jeune homme la vouvoie sa le rabaissait, elle ne voulais pas sa, mais si il était son serviteur la jeune sorcière ne voulais le traiter comme un chien chien. la sorcière dorée entendis sa vois qui lui disait de pas s'excuser, mais elle avait un geste déplacer envers lui et senti qu'il etaient plus en marche et regarda autour d'elle, puis le regarda.

" premier étage et au fond a gauche sera ma chambre."

elle le regarde toujours dans les yeux et lui sourit tendrement.

" et puis tu peut me tutoyer je vais te marche, tu est peut être mon serviteur, mais sa doit pas de me parler normalement comme tout le monde, puis vu que tu n'a pas de chambre pour toi pour le moment tu pour dormir dans la mienne >///> "

dit elle en rougissait.

" biensur je te force pas s'est juste une invitation >///>"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:59

Béatrice me regarde en souriant tendrement durant tout le trajet et semblait aimais être contre moi.La jeune fille ne semblait pas vouloir que je la vouvoie donc j'arrêta aussitot.En entrant dans la demeure, je me souvenais pas avoir vu une maison dans un tel endroit. Il n'y a pas de doute possible, c'est le repére. Je me retrouve face à un escalier.

" premier étage et au fond a gauche sera ma chambre."

Je monte les escalier en la tenant bien pour évité qu'elle ne tombe, je monte silencieusement les marches qui résonne dans cet cage d'escalier. Il n'y avait pas grand chose à dire. Une fois arrivé au fond du couloir je la prends sur le côté comme on fais a un bébé. J'ouvre la porte tant bien et je la porte normalement. Ensuite je la dépose sur son lit afin de la laissé se reposé


" premier étage et au fond a gauche sera ma chambre."


elle le regarde toujours dans les yeux et lui sourit tendrement.

" et puis tu peut me tutoyer je vais te marche, tu est peut être mon serviteur, mais sa doit pas de me parler normalement comme tout le monde, puis vu que tu n'a pas de chambre pour toi pour le moment tu pour dormir dans la mienne >///> biensur je te force pas s'est juste une invitation >///>"

Au fond c'était gentil de sa part mais je ne devais pas abusé, j'avais déjà une tente et j'avais repéré une petit crique isolé avec une légére bosse relevé pour évité de me prendre la flotte. Bon c'était pas le grand luxe mais au moins je géné personne, en plus, elle n'était qu'a 50 métres de cette maison. Je fis un signe de négation avec la tête

"C'est gentil de proposé mais j'ai déjà un lieu ou dormir, sur une crique à côté j'y ai établit mon camps. Merci quand même d'avoir proposé, bon je vous laisse vous reposé."
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:42

Elle regarda tout autour d'elle, il n'y avait personne pas un chat bizarre, tout était éteint, pas une bougie allume, se n'était pas la pleine lune aujourd'hui... Béatrice trouvais sa bizarre qui na personne a cette heure et regarda, puis reste contre lui et l'embrasse a nouveau. la jeune femme ne voulais par qu'il part et était bien décidé pour qu'il reste ici et entendu sa réponse négatif son invitation. la porte se referma derrière eux a clé par un sortilège il n'avait plus le choix maintenant et Béatrice le regarde avec un petit sourire au coin des lèvres.

" tu croit vraiment que j'aller te laisse partir pour dormir dehors comme un petit chien et que surtout que mes cher amies ne sont pas rendre de leur ronde..."

elle le regarda en souriant et l'embrassa tendrement en le tenant par son t-shirt.

" et puis il a maria qui dort et les autres ne sont pas la hihihi "

elle etait assise sur son lit en le fixant du regarde et l'incita a la rejoindre en tapota sur le lit en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:58

Encore un baiser, mais cette fois la porte se referma à clé. Et merde, moi qui aspirait a un peu de tranquilité. Remarque, je n'aurai qu'a foncé dans le mur maintenant avec mon nouveau pouvoir il va cédé ! Je sens que je n'ai pas fini d'avoir des surprises, même si mon hôte semble un poil taré. Bon c'est pas grave je vais essayé de la raisonné pendant qu'il en est encore temps.

" tu croit vraiment que j'aller te laisse partir pour dormir dehors comme un petit chien et que surtout que mes cher amies ne sont pas rendre de leur ronde..."

"Justement, je ne peux plus dormir dedans... j'ai passé 6 mois en afghanistan, et c'est la que j'ai apprit qu'on est plus a l'abri a l'extérieur d'un batiment qu'a l'intérieur d'un batiment... maintenant dans un bâtiment je suis incapable de fermer l'oeil de la nuit et ...."

Mais bon elle semblait s'en foutre royalement, en effet elle l'avait coupé dans sa phrase en l'embrassant. Oh mon dieu j'espére que ce n'est pas encore une de ces filles complétement taré qui va passé son manque d'amour a travers une affection démesuré. Elle tapotait le lit, une invitation à m'assoir. Je soupirais et me laissa me faire embrassé. Cela faisait déjà 4 fois qu'elle m'embrassé en peu de temps. Elle était encore faible dut à ses envouetements donc je trouvais le moment approprié.

"tu es encore faible à cause de l'enchantement, tu devrais te reposer, je vous appartient pour l'éternité, inutile de précipité les choses non ? Et s'il vous plait, ne me forcer pas à rester dormir dans un espace abrité, je n'aime pas sa du tout. Oui ce comportement est digne d'un clebs mais au final l'essentiel c'est que nous soyons tous deux reposez pour que demain nous puissions être a notre maximum non ? N'est ce donc pas ce que tu veux ?"


Je m'asseyais à côté d'elle et commenca à la masser au niveau des épaules en prenant soin d'appuyer sur les parties sensorielle, les quatres doigts replié sur les "clous de jésus" (l'espace que tu as entre l'aisselle et l'épaule). Mon pouce passant entre les omoplates et caressant doucement la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:12

Béatrice le regarde tristement déçu, elle ne pouvais pas le forcer si lui ne voulait pas et des larmes coulais doucement sur ses joue, puis baissa la tête en ne disant pas un mot et claqua des doigts la port s'ouvrit en grimsant. La jeune femme sa tête contre les genoux pour pas qui la pleurer et s'était le genre de Béatrice de pleure s'était même sa première fois qu'elle pleurait comme sa, d'un autre cote personne n'avait jamais refuser ses offres ou s'est avance, tout s'eux qui avait refuser sont mort. elle ne souriait plus et resta comme sa.

" je veut pas te force a faire quelque chose que tu ne veut pas... j'ai juste l'impression se que je ressens est a sens unique... sa sert a rien que je continu alors...."

Dit-elle doucement et tristement on sentait qu'elle pleurait. La jeune sorciere continu de pleure discrètement et doucement en sentant incapable de beaucoup de chose. elle regarda par fenêtre sens dire un mot.

" si tu le dit... "

elle le laissa faire mais resta silencieuse et ne voulu plus rien dire, Béatrice était trop dessus pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:29

La voir en larme me bouleversait, mais dans un sens c'était le prix à payer. Je lui caressa la joue et essuya ses larmes. Les larmes rendent laides les femmes, alors que leur sourire n'est que leur plus belle parure.

" je veut pas te force a faire quelque chose que tu ne veut pas... j'ai juste l'impression se que je ressens est a sens unique... sa sert a rien que je continu alors...."

A ces mots, je m'approchais d'elle et l'embrassa, un baiser sincére comparé au autres. Je continuais de lui caresser les épaules et au bout de 10 secondes je rompit le baiser, c'était agréable en effet mais bon il fallait une fin à tout. Je n'aimais pas la voir dans cet état là, je n'agissais pas comme sa par non envie mais surtout parce qu'il voulait que ce soit parfait

"Si je ne t'aimais pas, je n'aurai jamais accepté ton offre. (il désigne le sceau de béatrice sur son bras). Ceci est la marque qui prouve que je t'appartiens tout entier, tu as mon corps, mon coeur, mon amour et bien plus encore. Seulement tu es exténué par le rituel que tu as accomplit. Je ne veux pas que l'on précipite les choses, demain est un autre jour et je veux que tout soit parfait. La premiére fois c'est la fois magique c'est pour cela qu'on ne laisse pas sa au hasard. Je veux que ce soit parfait, et pour que ce soit parfait tu dois être au top de ta forme. Mais si tu y tiens tant que sa ordonne le moi mais ce serait bête de gaché ce moment magique."


Je lui remis ses cheveux derriére son oreille et lui caressait la joue. Je la serra contre moi et lui murmura doucement à l'oreille. Un son a peine audible mais qu'elle entendrait surement.

"Je suis à toi pour l'éternité, tu auras le temps de faire de moi ce que tu veux. Demain est un autre jour, plus on attend meilleur sera notre premiére fois. Et puis d'ailleur ... je ne connais même pas ton nom ... moi c'est John, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:26

Béatrice le regarda et posa sa main sur celle du jeune homme en lui fit un petit sourire, puis fut agréablement surprise quand celui l'embrassa et ferma les yeux pour apprécier correctement se doux baiser en rougissant. La jeune femme le regardait tout contente en rougissant de plus belle et resta un peu contre lui, puis lui fit un kissous sur la joue. elle l'écoutais en souriant et le câlina tendrement.

" mmmh si tu le dit mais tu peut aussi accepte un pacte dans tes propres intérêt u.u je vise personne que se soit clair. quand tu dit plus encore sa sous entend quoi? je sais que je suis littéralement épuiser sont se demande a cause de dit hihihi mais je t'en veut pas "

elle le regarda en souriant et adora ses douces caresses tout en restant contre lui , puis l'écouta doucement et lui répondis doucement.

" béatrice Bathory la sorcier doré et éternelle. je sais cher john je sais."

elle entendu du bruit et regarda vers la porte.Maria devant la porte en se frotant les yeux.

maria: " bouhhh béatrice j'ai fait un cauchemarre uh! uh! "

" s'est rien petit ange vient la "

maria marchais vers béatrice et lui fit un calin.

" john e te veut ici a 9h00 avec le petit dejeuner"

dit-elle en lui fessant un clin d'oeil.

" et tache de ne pas arriver en retard "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:43

" john e te veut ici a 9h00 avec le petit dejeuner"

dit-elle en me fessant un clin d'oeil. J'avais comprit le message, puis je regardais ma montre. Déjà 23h. Le réveil va être dure trés dure. Bon c'est pas grave


" et tache de ne pas arriver en retard "


Je fis un salut militaire caricaturé et j'annonce d'un ton solennel


"Bien dans ce cas je vais vous laisser, je tenterais de faire au mieux pour le petit dejeuner ! Je repasserais donc demain, passez une bonne nuit !"


Je sors tranquilement de la piéce puis je me change avec ma forme humaine amélioré. YES ! Liberté. Je pars en courrant dans les escalier en évitant de faire de dégat à la maison. En ouvrant la porte de la maison des sorciéres, je contemplais la pleine lune, chouette ! ce soir je rentre puissant et sur de moi. Je cours en ligne droite jusqu'au camps, une pluie se léve, et un vent en plus. Je continue en ligne droite et creuse un trou dans la falaise qui m'abritait. Un trou suffisant pour dormir tranquilement sans être mouillé. Je sortais mon téléphone portable et régla le réveil a 8h du mat pour être prêt à temps. Puis il s'endormit en poussant un léger


"Si belle ..."

Il s'endormit comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:10

elle le regarda en souriant et l'embrassa une dernier fois avant qui part et le regarda partir. Béatrice se changea et mit sa nuisette noir un peu transparente, puis alla se coucha sous les couvertures et appela maria pour qu'elle vient dormir en la serrant contre elle la regarda s'endormir en souriant et lui caressa les cheveux et sans dormi doucement en souriant. le lendemain matin maria se leva doucement pour pas réveille Béatrice qui dormait encore et lui fit un kissous sur le front en la recouvrit avec la couverture, puis alla dans sa chambre en ferma la porte de la chambre de Béatrice et alla se changer et fila au lycée. Béatrice avait envie de se réveille temps que son petit chou était pas la.

" mmmmh pas envie de me lever "

elle était pas du matin s'est le cas de le dire et se mit la tête sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergent John Smith au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Du Pensionnat Rose Red ~ :: ~ La mer ~-
Sauter vers: