~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angela Reever, directrice de Rose Red.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Angela Reever, directrice de Rose Red. Empty
MessageSujet: Angela Reever, directrice de Rose Red.   Angela Reever, directrice de Rose Red. I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:58

- Présentation -

Nom : Reever
Prénom : Angela
Surnom : (Facultatif comme pour le nom)
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Humaine.


Physique : Angela peut avoir un physique à priori banal. Elle a de longs cheveux chatains clairs, très légérement ondulés. Deux méches encadrent son visage sérieux, des sourcils clairs mettent en valeurs ses grands yeux noisettes. Elle mesura 1m70, mais son poids est confidentiel. Elle est plutôt fine, légérement musclée. La tenue qu'elle porte le plus souvent se compose d'une chemise blanche, d'un jean beige et de bottes noires. Elle contient cependant dans sa garde-robe quelques robes élégantes aux couleurs beiges ou noirs. Elle se maquille très peu, à peine un peu de noirs autour des yeux et un très léger gloss. Elle porte autour du cou une petite croix renversée, bien qu'elle ne soit pas croyante. Ce collier appartenait à sa mére, de plus il contient une pierre qui paralyse les sorcières. Elle cache souvent un revolver à sa ceinture.


Caractère : Angela n'est pas quelqu'un d'extrémement joyeux. Toujours sérieuse, elle ne plaisante pas avec son travail. Cependant, elle reste toujours ouverte et à l'écoute des élèves et des professeurs. Elle gére tout avec professionalisme, toujours prête à faire le travail elle-même, quitte à passer ses nuits à surveiller les alentours de Rose Red. Elle voue une haine vicérale envers les sorcières et les démons, elle est prête à tout pour protéger les habitants de Rose Red. Il lui arrive pourtant de sourire et de rire, elle n'est pas totalement renfermé non plus. Elle adore discuté avec les penssionaires, ils sont toujours très utiles pour donner des informations.


Histoire : Angela Reever est née il y a 23 ans en Angleterre. Sa mére était une simple femme au foyer. Mais son pére, derrière son apparence de simple antiquaire, était un chasseur de démons redouté. Ainsi, Angela baigne depuis toujours dans les légendes les plus noires. Les histoires de sorcières, de démons et autres personnages maléfiques la passionaient depuis toujours et elle ne révait que d'une chose, c'était de devenir comme son pére. Mais un jour, un démon particuliérement puissant tua ses parents. Folle de rage, elle se jura sur leurs cadavres qu'elle ferait tout pour ne plus jamais assister à un meurtre de ce genre. De nombreuses années plus tard, elle entendit parler d'un manoir maudit sur une île éloignée. N'écoutant que son courage, elle l'acheta à l'ancien propriétaire, un certain Ushiromiya Kinzo et entreprit d'immense travaux. Malgré les nombreuses morts mystérieuses, elle ouvrit le penssionant Rose Red. Elle savait que des sorcières habitaient l'île, mais elle n'en avait cure. Elle ne laisserait jamais ces horribles créatures tranquilles, elle les traqueraient jusqu'a la dernière, quitte à y laisser sa vie. Elle ferat tout pour protéger les élèves et les professeurs, peu importe les conséquences...

Ce qu'elle aime : Le calme, la musique, que les penssionnaires de Rose Red soient heureux.
Ce qu'elle n'aime pas : Les sorcières, les démons.
_______________

Code du réglement ? Okay
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis une des fondatrices ! XD
Comment trouvez-vous le forum ? On fait du bon boulot moi je dis =D
Une question ? Les cookies sont payants ? /SBAAF/


Dernière édition par Angela Reever le Ven 16 Avr - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Angela Reever, directrice de Rose Red. Empty
MessageSujet: Re: Angela Reever, directrice de Rose Red.   Angela Reever, directrice de Rose Red. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:00

Cookie????? quel cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Angela Reever, directrice de Rose Red. Empty
MessageSujet: Re: Angela Reever, directrice de Rose Red.   Angela Reever, directrice de Rose Red. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

Dans mon ventre ? XD Bon je te parait okay ma chére Béa ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Angela Reever, directrice de Rose Red. Empty
MessageSujet: Re: Angela Reever, directrice de Rose Red.   Angela Reever, directrice de Rose Red. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:19

ouiiiiiiiiii tu est valider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Angela Reever, directrice de Rose Red. Empty
MessageSujet: Re: Angela Reever, directrice de Rose Red.   Angela Reever, directrice de Rose Red. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:20

meeeerciiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela Reever, directrice de Rose Red. Empty
MessageSujet: Re: Angela Reever, directrice de Rose Red.   Angela Reever, directrice de Rose Red. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Reever, directrice de Rose Red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la rose
» Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)
» L'histoire Des Secrets De Rose Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentations Valider ~-
Sauter vers: