~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Reglement

AuteurMessage
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~

MessageSujet: Le Reglement   Jeu 15 Avr - 21:12

Afin que tout se passe au mieux, nous vous demandons de lire ces quelques régles. On sait, c'est chiant, mais c'est rapide et en plus y'a un code caché Wink

1) Le language SMS est formellement INTERDIT ! Le premier que je surprend à écrire ainsi je le mord O__O (y'a écrit admin gentille, mais je le suis que quand je le veux u__u). Faites aussi un minimum attention à votre orthographe et votre conjugaison: on vous demande pas d'être parfait, mais il faut que se soit au moins compréhensible (ça vaut aussi pour toi Béatrice).

2) L'irrespect, les propos homophobe, racistes etc... Sont formellement interdit ! Celui qui en tiendra sera banni quelques jours, puis banni définitivement.

3) Le yaoi, le yuri et le hentai sont autorisé. Seulement, prévenez dans votre sujet si vous faites un Rp yaoi, yuri ou hentai. Tout le monde n'en est pas fan Wink

4) Pour le Rp on vous demande 5 lignes complétes. C'est pas beaucoups alors faites-le Wink

5) Eviter les doubles-post. Le bouton "Editer" est votre ami !

6) Eviter aussi le flood, sauf dans les endroits prévu à cet effet.

7) Pour les Pseudo, on vous demande Nom et Prénom ou juste le Prénom. Pas de caractére du genre @, &, *, % etc... et pas de chiffres.

8 ) Pour les avatars, la taille maximum est de 150*289. Pour les signatures, vous êtes libres mais ne faites pas trop grand quand même.

9) Pour revenir au Rp, n'hésitez pas à coloriser pour que se soit plus compréhensible. Faites en sorte de bien différencier les parties narratives, les penssées de votre personnage et les dialogues.

10) Le code est "Rose Red Secret" (oui je sais, c'est hyper original u__u").

11) L'histoire de ce forum est basé sur l'anime Umineko No Naku Koro Ni. Il y a donc de nombreux éléments qui s'y rapportent, notamment aux niveau des personnages. Si vous voulez faire un personnage de ce manga, pas de probléme, rendez-vous dans le journal de bord pour présenter votre candidature.

Pour finir, si vous avez une question n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Promis je vous mangerais pas Wink

Le Reglement
Page 1 sur 1