~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back for... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Back for... [PV] Empty
MessageSujet: Back for... [PV]   Back for... [PV] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:49

" La terre est mon repaire et me battre pour elle me fait oublier mes anciennes ailes. "

S'étant aventuré en grand curieux qu'il était dans cet ancien château fort, qui ne ressemblait aujourd'hui plus à des ruines qu'à autre chose, Darck s'était accroché à une écharde de bois. Et pour coller la raclée de sa vie à ce truc donc il ne connaissait pas le nom il n'y était pas allé calmement. Il avait très simplement explosé le meuble de bois sous son épée l'air mauvais.

* Tiens bouffe crevure tu m'en dira des nouvelles .. *

Les chaussures de l'homme faisaient un boucan pas possible sur le sol pavé, mais non pas pavé d'or voyons, et son air mauvais ne lui donnait guère l'air de quelqu'un de confiance. Une fois calmé Darck décida de revenir sur ces pas afin de ressortir au plus vite de cet endroit malfamé. Il prit une petite course qui raisonna dans tout le couloir, qui était assez long et plutôt étroit, deux chevaux n'y passeraient pas. Et problème il y avait un mec en plein milieu du passage. Tss, c'était bien son jour. Son épaule saignait, il était d'une humeur massacrante et un bouffon s'était foutue en travers du chemin comme pour faire exprès. L'oeil mauvais et l'allure nerveuse, il tenta de reprendre son calme.

<< Pas de quoi te cacher beau jeune homme, je ne vais pas te manger. J'ai juste besoin de passer >>
Revenir en haut Aller en bas
Kidô Hitt

Kidô Hitt


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Back for... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Back for... [PV]   Back for... [PV] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:22

En pleins milieu de la nuit, il se baladé les mains dans les poches. Avec sa musique a fond dans les oreilles il ne pouvait en aucun cas être dérangeais par c'est bruit minable. Avant de sortir il faisait toujours en sorte que ces cheveux soient très bien placé ainsi qu'à ces vêtement ( chemise bien placé façons bad boy , pantalon descendu jusqu'au postérieur ).

En s'éloignant du jardin, quant il sentait une autre présence soudaine. Il n'entendait rien mais il pouvait détecté une présence a long distance. Il se tournait et regardais alors derrière lui en fixant longuement une vieille ruine. Il fronçais les sourcilles et ce décida enfin à allé voir ce qu'il y avait a l'intérieur. Plus il s'approchait , plus il sentait une hora hum comment dire pas très scène avec une petite odeur de sang. Il arrivait à une porte d'entrer , toujours avec la musique a fond. Avant de s'aventurer dans la vieille maison qui pourrait s'écrouler d'une minute a l'autre, il entrait enfin en regardant dans tous les recoins de celle ci. Pour s'assurer qu'il n'y ai pas le danger de se salir ou d'être décoiffé. Il marchait toujours avec les mains dans les poches et sentait qu'une odeur blizzard ce rapprochait de plus en plus qu'il ce déplacer. Il voyait un couloir étroit en regardant le sol d'une façons bizzard. Il relevait la tête et voyait une ombre au loin. Il essayait d'examiner la chose avec une forme humaine. Peur de rien il s'approche sens dire un mot. Plus il s'approchait , plus il voyait que la chose qui se tenait à l'autre bout du couloir était humain. Il levait la mains d'un geste brusque et posa sa mains sur son épaule. Une sorte de liquide s'y tenait déjà. Il s'empressa de l'enlevais en hurlant.

AU MON DIEU !!!!!! ( Il s était sali ).
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Back for... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Back for... [PV]   Back for... [PV] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:40

* Ah et en plus il fallait que je tombe sur le premier tarer qui passerais par là, quelle merde ! *

<< Ton nom, et ta classe, les balades de minuit c'est interdit c'est écrit dans le règlement --'. >>




  • Oui je suis un démon qui manque d'imagination mais un démon quand même. Et la le gamin pouvais gueuler : a merde fallait que je tombe sur un pion x). Entre nous j'avoue que je n'avais aucune raison de dire sa car je ne suis pas du pensionnat. Juste parce que ce gosse m'avais gueuler dans les oreilles. Pour qui il se prenais celui la ? Si ce n'était pas un élèves il se serait déjà ramasser par terre. Bien que d'apparence j'était plus jeune que lui je ne fessait pas mes 7000 ans non ? Mais bon passons. Ca lui apprendra tien. On ne gueule pas dans les oreilles d'un démon sans le payer et qui plus est très gradés. Plus maintenant d'ailleurs. Mon titre de noblesse il est partit depuis 25 ans. Juste par pur compassion pour les humains d'ailleurs maintenant je ne pourrais plus me foutre de la gueule de mes frères maintenant quelle merde. C'est la vie, faut lui dire merci ( vive les rimes a deux balles j'avoue ). Bref le blandinet fusilla du regard l'élève. S'était une pure habitude prise avec le temps. Et qui plus ai j'étais en train de courir après un démon sous grâder de dernière classe. Mais c'est pas grave je le finirais plus tard. Après avoir régler le problème actuel. Je vais tenter d'être gentil, si je lui fait peur sa va pas le faire je sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back for... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Back for... [PV]   Back for... [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back for... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Le Pensionnat Rose Red ~ :: ~ La Roserait ~-
Sauter vers: