~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fan club de Vampire knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne Neacsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Fan club de Vampire knight   Mar 11 Mai - 8:37

Résumé de l'histoire
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

Classes de vampires

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations sexuelles avec un humain et engendrer. Le bébé né devient alors un vampire possédant plus ou moins des caractéristiques humaines. Bien qu'il s'agisse en général des créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforme pas en cendres. Ils sont plus ou moins immunisés contre les objets tels que l'eau bénite ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficiles à tuer. C'est pour cela qu'on a généralement recours à des Vampires Hunters pour ce genre de tâches.

On découvre dans le manga qu'il existe différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :

Le Level : A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. La famille Kuran et Shizuka Hiô en font partie.

Le Level : B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.

Le Level : C représente la majorité des vampires. C'est de loin la catégorie la plus répandue.

Le Level : D est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu nombreux. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont prêts à le faire.

Le Level : E est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque Level : D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a vraiment accepté son changement et son goût prononcé pour le sang. Les Levels : D et E sont en général pris en charge par les Levels : B.

Une autre catégorie, plus rare, regroupe les vampires qui ont bu le sang de leur maître (le Level : A qui l'a transformé) et donc se sont transformés en vampire à part entière avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tiré du sang pur qu'ils ont bu. (L'exemple le plus célèbre de la série est Zero)

Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui est gardée secrète aux humains ignorants. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste', ce qui furent jadis des êtres humains.

Personnages

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Yûki Kuran ou Cross

À l'âge de 5 ans, Yûki perd la mémoire. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors que la pauvre est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement un Vampire au Sang-Pur la sauve : il se nomme Kaname Kuran. Il ramène Yûki chez un de ses amis, Cross Kaien Kurosu qui l'adopte. Dix ans se sont écoulés depuis, Yûki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Yori.

Yûki et Zero sont les gardiens de Cross Academy. Yûki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kaname, même si Zero est au courant. Ses sentiments pour Zero sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les préfets de l'Académie doivent protéger un secret: celui de la « Night Class », les élèves sont des canons, mais malgré leur beauté, ce sont des vampires. Yûki pense que les Vampires ne sont pas tous mauvais car Kaname l'a sauvée il y a 10 ans.

Dans la saison 2 (guilty), Yûki apprend qu'elle est une Pureblood (une sang-pure) et que Juri Kuran et Haruka Kuran sont ses parents mais ils sont décédés. Juli, sa mère, s'est sacrifiée pour rendre Yûki humaine. Haruka s'est sacrifié pour la protéger de Rido, son oncle, qui était fou amoureux de sa soeur, Juri. Désormais, Yûki est fiancée à son grand-frère Kaname. Les Sang-Purs se marient régulièrement entre frère et sœur (leurs parents étaient également frère et sœur).

Yûki veut dire « petite princesse ». C'est souvent confondu avec Yuki qui signifie « neige » ou « chance ». Ce prénom semble avoir été choisi par Kaname, car selon lui : « les filles sont des princesses par nature ».

Partagée entre son amour pour Zero et Kaname, qu'elle choisira (par devoir et besoin), elle n'en sauve pas moins Zéro en terminant sa transformation (elle le mord à son tour), et scelle ainsi leur destin : lui "hunter" se promet de la tuer comme elle aussi lui avait promis (avant qu'il ne dégénère en level E). Elle quitte Zero car si sa seule raison de vivre et d'avoir un ennemi elle le fuira toujours(c'est-à-dire pour qu'il vive). Elle s'en veut d'être un vampire les créatures que celui-ci déteste le plus et souffre beaucoup de s'en séparer. Yuuki mordera Zero pour lui prouver que c'est un vampire dans l'anime, mais dans le manga, Yuuki et Zero s'embrassent. Dans la saison 3, Yuuki avoue à Kaname qu'elle a besoin du sang de Zero qu'elle aime encore pour se sentir vraiment soulagée des souffrances (elle souffre de l'abscence de Zero) qu'elle ressent et pour se sentir comme remplie du besoin qu'elle a de l'avoir... Comme tout les vampires au sang pur qui ont besoin du sang de la personne qu'il aime.

Zero Kiryû
Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'Académie Cross » qui lui ont été confiés (ainsi qu'à la fille adoptive du directeur, Yuki) par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la day class, exceptée Yuki.

Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il fut mordu par Shizuka Hiô, une vampire au Sang-pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par Shizuka, par vengeance car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'enfuit alors avec elle et Zero le crut mort, ce qui augmenta son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.

Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yuki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre Humains et Vampires qui leur fut enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui ils ne voit que des « monstres à l'apparence humaine » - raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant. Jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yuki.

Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature et reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.

Bien que celle-ci l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux de Yuuki, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yuki redevient vampire, il lui promet de se retrouver quelque années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. Dans le manga il l'embrasse avant qu'elle s'en aille avec Kaname. Dans la saison 3 après un an il semble encore éprouver des sentiments pour Yuuki car quand il l'a revoit à un genre de bal pour vampires Kaname ressent de la jalousie émanant de lui en voyant Yuuki accompagné de celui-ci.

Kaname Kuran
Kaname est un vampire de Sang-pur, le président charismatique de la night class. Il est très respecté dans le monde des vampires où beaucoup le craignent .

Il a sauvé Yuki du Vampire Rido (son oncle) et l'a emmené chez Kaien Cross, le directeur de l'académie Cross qui l'a adoptée. Il est le fondateur du clan Kuran et est le grand frère de Yuki. En réalité c'est l'ancêtre fondateur du clan, réveillé par Rido Kuran, réincarné dans le corps du premier fils de Yuri et Haruka Kuran ("il aurait aimé être le vrai frère de Yuki"); c'est aussi pourquoi il ne peut tuer lui même Rido Kuran (son régénérateur) et a besoin de Zero. Il aime Yuki et fait en sorte de la protéger, ce pourquoi il a besoin de Zero qu'il n'aime pas mais que Yuki aime.

Il est très intelligent, froid, manipulateur, calme et possède d'immenses pouvoirs. Il est fiancé à Yuki (qui est sa soeur). Le mariage en frère et soeur n'est pas rare dans les familles de sang pur.

Kaien Cross
Directeur de l'académie, il a adopté Yuki et recueilli Zero après la mort de ses parents. Il est très attaché à Zero et Yuki, qu'il protège et qu'il élève comme ses enfants. Il est un ex-hunter : il a le titre de « chasseur légendaire » et est même surnommé le « vampire sans crocs ». Ayant tiré un trait sur son passé de guerrier, il voudrait que humains et Vampires puissent vivre en harmonie. C'est dans ce but qu'il a créé l'Académie Cross. On apprend qu'en réalité il aimait la mère de Yuki et c'est d'ailleurs à sa naissance il y a 15 ans qu'il fonde l'académie et arrête son métier de hunter ; comble de l'histoire il devient le père adoptif d'une Yuki "humaine" plus tard. L'histoire se répète, il adopte Zero, un chasseur de vampires (depuis des générations) et amoureux d'une sang pur (Yuki).

Takuma Ichijō
Takuma est le meilleur ami de Kaname et le vice-president de la night classe (la classe de nuit). Il est le petit fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche qu'il va tuer pour prouver son amitié à Kaname. Il est apprécié par les filles de la day class pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki. Seuls leurs clans sont dévoués au Sénat.

Hanabusa Aidô alias Idol Senpai
Aidô est le vampire le plus apprécié de la « Night class » par la "Day class". C'est un jeune vampire issu d'une famille de vampire aristocrate. Aidô est aussi un grand dragueur et très taquin. Il adore embêter Yuki. Il aime et vénère Kaname Kuran et garde une bille bleu turquoise pour se rappeler de lui. Aido et Akatsuki sont cousins et inséparables.

Ruka Souen
Ruka (luca) Sôen est une élève de la night class. Elle est folle amoureuse de Kaname, lui est amoureux de Yuki. Ruka lui a offert plusieurs fois son sang à boire mais Kaname ne lui en a pris seulement qu'une fois lors de son arrivée a l'académie. Elle parait jalouse de toutes les autres filles qui s'approchent de Kaname. Elle déteste les critiques et les attaques faites à l'encontre de Kaname, comme ceux de la night class.

Senri Shiki
Senri est un vampire assez flemmard et "je-m'en-foutiste", ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. Il respecte l'autorité et ne conteste pas les ordres que l'on lui donne. Il n'est pas spécialement attiré par les combats ni par la chasse au vampire de rangs E mais ce n'est pas pour autant qu'il les fuit, il fait d'ailleurs souvent parti des personnes qui partent à la chasse de ces vampires. Senri n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood-tablets il préfère de loin le sang frais et quand l'occasion ce présente c'est de celui de ses congénères qu'il s'abreuve, cependant jamais un humain ne pourrait soupçonner que c'est un vampire car il sait très bien se contrôler devant eux. Malgré tout Senri reste un vampire qui peut parfois avoir des instinct d'animaux et il serait d'après certains facile à conquérir étant l'un des vampires les moins tordu psychologiquement.

Rima Tôya
Rima fait partie de la classe de nuit dans la mystérieuse Cross Académie. Elle est également mannequin professionelle. Ce n'est pas un vampire de sang pur, mais de classe noble, soit le level B qui réfère aux vampire nobles, issus de l'aristocratie, possèdant des pouvoirs assez avancés. (Mais elle peut aussi faire partie du level C, qui représente la majorité des vampires. C'est de loin le groupe le plus étendu) Elle travaille depuis un moment dans le mannequinat, elle est très populaire. Elle devait vite trouver une activité, car, avant de rencontrer Shiki, elle était souvent seule. Elle est issue d'une famille sans histoire, et n'a ni frère, ni sœur. Ses parents l'ont envoyée à la Cross Academy dès qu'ils ont apprit sa création. Elle n'a pas vraiment protesté, d'une, parce que son agent la suivrait où qu'elle aille, et de deux, parce qu'elle pourrait rencontrer d'autres vampires. Elle s'est tout de suite bien entendue avec le beau Shiki (son "meilleur ami"). C'est d'ailleurs lors d'une chasse au level E qu'ils ont rencontré par hasard l'agent de Rima. Ainsi est née la carrière en duo de ce couple vampirique. Et le début d'une amitié sans failles. Elle est, comme Shiki, assez paresseuse. Elle a un caractère bien trempé, légèrement rancunière. Elle n'est pas vraiment loquace, ou alors seulement en présence de Shiki. Ils sont d'ailleurs pratiquement toujours ensemble, même dans les missions : chasser les level E. Cela soulève l'hypothèse plus que probable qu'ils soit plus que des amis. Ils s'entendent parfaitement bien, se ressemblent beaucoup.

Seiren
C'est une vampire sous les ordres de Kaname, elle lui est totalement dévouée et n'hésite pas à s'interposer devant un ennemi qui le menace pour protéger Kuran, elle est en quelque sorte son garde du corps. Elle le suit, souvent muette.

Ichiru Kiryu
C'est le frère jumeau de Zero. Enfant, il avait une santé physique et mentale fragile, ce qui amena Zero à se montrer très protecteur envers lui, dont il était très proche. De son côté, Ichiru se persuadait peu à peu que ses parents lui préféraient son frère, car celui-ci ne souffrait d'aucune maladie, ce qui conduit son jumeau à haïr Zero et à renier ses parents, chose qu'il lui avouera lors de leurs retrouvailles inattendues. Il est depuis devenu le laquais de la vampire de sang-pur Shizuka Hio qui n'est autre que celle ayant assassiné leurs parents et transformé Zero en vampire. Effectivement, à l'opposé de son frère qui n'a vécu chaque jour depuis cette nuit-là que dans la haine et le désir acerbe de se venger d'elle, Ichiru nourrit des sentiments amoureux à l'égard de Shizuka et lui est dévoué corps et âme. Vers la fin de la deuxième saison Ichiru avoue à Zero qu'au fond de lui il ne détestait ni Zero ni ses parents.

Asatō Ichijō C'est le patriarche du conclave, qui a une grande influence sur la société des vampires. Il respecte Kaname mais aimerait l'avoir sous contrôle. Il est le grand-père de Takuma, qu'il considère avec sévérité, et lui rappelle souvent ses devoirs.

Tôga Yagari
Il est le numéro 1 de la guilde des Vampire Hunters et l'ex-mentor de Zero et Ichiru. Il a été blessé à l'oeil droit en protégeant Zero d'un level E. Il est venu à l'académie en tant que professeur de la night class et aussi pour surveiller Zero qu'il devait tuer. Au combat, il utilise des armes à feu avec des balles à magie anti-vampire.

Sayori "Yori" Wakaba
Yori est la meilleure amie de Yuuki et une élève de la day class. Elles partagent la même chambre. Elle s'inquiète beaucoup pour Yûki. Elle lui dit qu'elle restera son amie quoi qu'il arrive, même après sa transformation en vampire. Il y a une chose que l'on peut remarquer chez elle : elle a peur de Kaname Kuran, ainsi que de tous ceux de la night class et de Zero.

Maria Kurenai
Maria est la fille unique d'un couple de vampires aristocrates. C'est une adolescente au caractère doux et joyeux, malgré ses graves problèmes de santé l'empêchant de sortir de chez elle. Elle a des liens de parenté avec Shizuka Hio, qui se sert d'elle pour atteindre Kaname Kuran ; en effet, le corps de Shizuka étant affaibli par manque de sang humain, celle-ci choisit de posséder celui de Maria afin de se camoufler parmi les élèves de la night class de l'Académie Cross. En échange de quoi elle offre son sang à Maria, la guérissant de toute maladie. Après que Shizuka ait quitté son corps, Maria sombre dans un profond coma dont elle ne se réveille qu'une fois tous les élèves de l'académie partis en vacances. A son réveil, elle délire et prend Zero pour Ichiru, auquel elle s'est attachée. Elle avoue ensuite à Zero que le véritable responsable du meurtre de ses parents n'est pas Shizuka mais une autre personne... dont elle tait néanmoins le nom. Juste avant de s'en retourner vers sa famille, elle confie à Yûki qu'elle aimerait revoir Ichiru et la prie de bien vouloir demander à Zero de lui rendre ce service.

Shizuka Hiô
Lady Shizuka Hiô est une vampire de Sang-Pur surnommée « la Princesse de la folle efflorescence », à cause de son charme aussi envoûtant qu'effrayant, doublé d'un esprit ayant depuis longtemps sombré dans la démence. Son pouvoir est particulièrement lié aux fleurs, d'où son surnom. Elle vient d'une lignée de même rang que les Kuran. Un jour, elle eut pour amant un vampire-autrefois-humain qui fut tué par le couple de hunters Kiryû, bien que la guilde ait réalisé trop tard que cette chasse était une erreur, sans jamais avoir toutefois pu découvrir qui en était le véritable instigateur. Ce dernier avait atteint son but : après cette perte tragique, Shizuka perdit la raison. Elle ne tarda pas à retrouver les meurtriers de son amant et se vengea doublement d'eux en transformant sous leurs yeux leur fils Zero en vampire, avant de les supprimer, puis elle disparut, emportant avec elle le second fils Kiryû, Ichiru, et laissant Zero pour mort. Quatre ans plus tard, après le meurtre de la famille Kiryû, elle refait son apparition à l'Académie Cross en compagnie d'Ichiru, devenu son garde du corps. En effet, elle cherche à s'en prendre à Kaname Kuran, dernier représentant de la plus prestigieuse famille de Sang-pur qui soit au monde et voit en Yûki un moyen intelligent de parvenir à ses fins, comptant effectivement transformer celle-ci en vampire pour l'utiliser contre Kaname. De son côté, Yûki espère que le sang pur de la vampire pourra empêcher Zero de dégénérer jusqu'au « Level E » et lui permettre ainsi de survivre.Son "bras droit" est le frère jumeau de Zéro (qui est censé être mort). Elle meurt tuée par Kaname Kuran, mais c'est Zéro qui est accusé après plusieur péripécies Zéro est innocenté par l'intervention de Kaname.

Akatsuki Kain
Akatsuki est le cousin d'Aïdo dont il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la « Day class ». Il obéit toujours à Kaname sauf quand son cousin l'emène avec lui . Il est "amoureux" de Ruka (sauf que celle-ci ne le sait pas !), il est très flémard et calme on ne sait pas beaucoup de chose sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Neacsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Fan club de Vampire knight   Mar 11 Mai - 8:50

Image:
Spoiler:
 

Vidéo:(en cours)



Openning et Ending première saison


Vampire Knight Guilty opening/ending


amv vampire knight guilty


Kiss the girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fan club de Vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Rp ~ :: ~ Le Flood ~ :: ~ Fan Club ~-
Sauter vers: