~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nuit tout les chat sont gris [PV]

AuteurMessage
Darck

MessageSujet: La nuit tout les chat sont gris [PV]   Dim 9 Mai - 18:32

PV
  • Je déambulais dans les couloirs je ne prêtais aucune attention au élèves que je croisais, je traçais droit et court je finis par arriver dans le hall. De cet endroit ce dégageait une forte présence démoniaque. Je ferma les yeux et me concentra sur ce livre qui était ma mémoire : " tout ceux qui on travailler dans ce hall son mort ? " Tout s'expliquait maintenant, mais il n'avais pas été tuer par de simples humains ce serais trop facile. Non c'était par quelque chose de plus ancien, d'oublier. Je rouvris les yeux. Tout les élèves avait déserter la zone. Depuis quelque temps je me baladais dans le pensionnat, je ne rencontrais pas grand monde je m'en contentais. Puis j'entendis des pas asser éloignés de moi mais. Je me méfiais un poil par pur habitude. IL y a un tas de choses qui peuvent nous tuer dans cette ile. Comme ailleurs.
* Il y a quelqu'un c'est évidant. . . *

• Je m'arrêta de marcher, j'observais en silence, le moindre mouvement. Un démon, une sorcière ou autre chose ? Par exemple un élèves. Mais sa je m'en moque. Si sa représentais un danger quelconque je m'en charge et puis c'est régler. Un simple humain peut être aussi dangereux que démon quand il est manipulé. puis je m'assis et attendis. Je passa ma main sur le bois de la chaise puis je me coupa par pur accident.

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Neacsu

MessageSujet: Re: La nuit tout les chat sont gris [PV]   Dim 9 Mai - 20:08

Rayne marche doucement dans les couloirs réfléchissant a se qu'elle allait manger se soir, et oui pour elle le repas était assez importante sa la fessait tenir pendant vingt quatre heures, mais une douce odeur vient trouble la réfléction de la jeune fille. La jeune vampiresse suivi l'odeur jusqu'à le grand hall, ses yeux changea d'un cou passa du or ou rouge. Des rires résonna dans la pièce, des murmures se fit entendre. La parti de chasse commenca enfin. elle couru dans la salle a grande vitesse comparable a la vitesse du son.

" tu veut jouer avec moi??? hihihi "

Rayne s'arrêta devant lui en le touchant sur la plaie et se lécha le doigt ou il avait son sang.

" Rose Red va se réveille de son comme et tueur les personnes incapable "
Darck

MessageSujet: Re: La nuit tout les chat sont gris [PV]   Jeu 13 Mai - 22:39

<< Comment ? >>

• Cette gamine n'était pas normale. Mais si c'était une élève je ne peu rien lui faire. C'est comme sa, je ne peux pas tromper ma parole. Je me suis condamner au moment ou j'ai poser les pied sur cette ile maudite. Même si dans un sens., c'est tant mieux pour moi, j'attendais que sa après tout. Je ne pouvais pas me défendre. Je réfléchissais a un moyens d'adoucir ma situation pour pouvoir la maitriser. Puis dans un élans de haine je sortis mon arme et la pointa sur l'élève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit tout les chat sont gris [PV]   

La nuit tout les chat sont gris [PV]
Page 1 sur 1