~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)

AuteurMessage
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~

MessageSujet: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Lun 3 Mai - 18:46

Tyki mikk marcha en direction du pensionnat sous sa forme humaine pour pas être repérer tout de suite sinon cela n'allais pas être marrant, il était avec ses vêtement de travail humain !! bien sur ! il est était pas classe a comparer de sa forme de Noé. mais bon pour faire du repérage pour leur première attaque démon et sorcière associer contre le pensionnat. le jeune homme s'arrêta devant le portail en souriant un peu sadiquement et oui il était sadique sur le moment.

* donc s'est la ou ma soeur veut qu'on tue ton le moment s'est clair que le manoir est classe autant avoir un manoir comme sa pour règne sur cette île *

il entendu quelqu'un arriver donc il reprit un air neutre et sociable.

" je me demande qui sais ??? "

( il est en humain pas comme le kit s'est sa forme noé sur le kit )
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Lun 3 Mai - 19:28

Angela s'étira. Elle revenait d'une inspection autour du pensionnat. Résultat: RAS, le calme plat. C'était trop calme selon elle, mais bon, elle allait pas se plaindre non plus. Des ados jouaient au foot dans le parc, une douce rumeur émanait de la ville un peu plus loin. Des oiseaux gazouillaient entre les branches d'un cerisier en fleur. Angela sourit. Elle aimait le printemps, symbole de renouveau et d'espoir. Puis, en arrivant au portail elle vit un inconnu. Il avait des cheveux bruns bouclés, des vétements de mineurs et portait des lunettes "cul de bouteille". Elle s'approcha de lui et lui fit un sourire chaleureux.

- Bonjour, je m'appelle Angela Reever, je suis la directrice de cet établissement. Puis-je vous aider ?

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Lun 3 Mai - 20:18

Le printemps...ce mois ou le le soleil reprend ses droits et où la flore décide de revenir à la vie, il n'y a rien de plus déprimant que de voir le monde autours de vous reprendre vie alors que vous êtes accablez par la présence du soleil et de la chaleur écrasante diffuser par celui-ci.

Surtout que pour notre professeur au grand coeur le voyage avait été épuisant et donc sa résistance physique était à son extrême limite mais heureusement pour lui il n'avait qu'une petite valise car sachant qu'il serait héberger dans le pensionnat il avait directement penser à se racheter une grande robe une fois arriver sur l'île aussi dans son sac il n'y avait que les tenue auquel il tenait beaucoup ainsi que son matériel de cour.

Enfin les grilles étaient en vue, et avec elle l'espoir de trouver un endroit à l'ombre et une salle de douche où il pourrait prendre un douche bien fraiche et changer de vêtements, au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la grille il distinguait de l'autre coté de ses verres deux silhouettes, il finit par finalement retirer ses lunettes et à les laisser pendre autours de son cou quitte à être légèrement ébloui par la lumière su soleil qui elle même était refléter par le sol dont la clarté avait légèrement fait rosir le teint d'albâtre du jeune prof.

Et c'est une fois devant la grille qu'il put observer les deux personnes présente; qu'il salua d'un geste de la main sans pour autant essayer d'entrer dans leurs conversation, il n'avait à présent que d'yeux pour la grille fermer en face de lui.
Il posa donc son sac sur le sol et tenta alors de pousser sur la grille afin de l'ouvrir, mais en vain.
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Lun 3 Mai - 20:52

Tyki mikk s'inclina devant la directrice pour la saluer, il regarda si elle trouvais pas maria du regarde. Le jeune homme regarda la directrice en souriant neutre et regarde le nouveau venu en le regarde de bas en haut, mais il ne l'avais pas vu sur île donc sa devait être un nouveau un victime de plus sur la liste sur les morts se qui le fit soupirer.

" Ah s'est vous la directrice je voulais vous voir la jeune maria devrai rendre cher sa mère qui est ma grand soeur tout les soir, vu quelle est très occuper elle ne pu se déplacé elle même. Ma soeur a peur pour la sécurité de sa fille "

* comme si elle avait peut pour elle mais j'ai trouve que sa a dire comme si j'allais dire que ma soeur est une sorcière >>. bref si elle tombe dans le poteau je suis trop mort de rire intérieure enfin s'est pas gagner*

Tyki les regarde en souriant neutre sans émotion.

" bonjour le nouveau sur l'île je vous est jamais vu ici ou dans les environs ? "
Angela Reever

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Lun 3 Mai - 21:35

Angela observa l'inconnu s'incliner devant elle. Alors il était à la recherche de Maria ? La directrice connaissait bien cette éléve, car c'était la plus jeune de toute sa bande de garnements. Soudain, un nouvel arrivant fit son apparition. Bizarrement, il disait quelque chose à la jeune femme... Il essaya d'ouvrir les grilles, et Angela comprit que c'était le nouveau professeur. Elle s'approcha de la grille, sortit la clé de sapoche et l'ouvrit. Puis elle se tourna vers le professeur.

- Vous devez être Mr.Kent Seasons. Je suis Angela Reever, la directrice de cet établissement. Merci de vous être déplacé içi.

Elle fit entrer les deux hommes. Puis elle sortit sa montre à gousset de la poche avant de sa chemise, regarda l'heure et sourit à l'inconnu.

- Les cours finissent dans 10 minutes. Maria ne devrait pas tarder.

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Lun 3 Mai - 22:09

Lorsque la jeune femme ce plaça à coté de lui pour lui ouvrir la porte, le soulagement fut à son comble alors que la panique elle était à son comble, elle venait de retomber comme une soufflé.
Le professeur se tourna alors vers Angela, il avait pense que la directrice de ce genre d'établissement serai une vieille femme alors que la personne en face d'elle ne devait pas pas être plus vieille que lui; bien que son air sévère lui donnait bien quelques année en plus.

Kent rehaussa son bagage sur son épaules tout en saluant la directrice avec un signe de tête tout en fermant les yeux, il évitait d'ouvrir la bouche tant qu'il ne serai pas à l'ombre car son sens de la répartie était extrêmement affecter par la chaleur.
Aussi le nouveau professeur se tenait à l'écart de la conversation car celui-ci concernait une élève du pensionnat.

Un long soupir quitta alors ses lèvres alors qu'il se retrouvèrent alors juste devant la porte du manoir qui servait d'établissement et de dortoir, Kent posa alors son bagage puis se tourna vers Melle Reever et lui fit son plus charmant sourire bien qu'il devait avoir quelques gouttes de sueurs sur le visage.

- Permettez-moi de me présenter dans les formes même si vous avez devinez juste, je suis Kent Seasons; enchanter de vous rencontrer Melle Reever

Il passa alors sa main droite dans ses cheveux afin de les relever légèrement et que son visage apparaisse alors complètement au yeux de la directrice, il ignorait si il avait le bon choix en acceptant ce poste, mais la paye était largement à la hauteur de la particularité du lieu et de plus cette île était connu pour son flux tellurique ce qui pour Kent était une bonne chose sur son tempérament qu'il espérait calme en ce lieu.
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Sam 15 Mai - 18:20

Tyki Mikk fut un peu énerve parce que le nouveau l'ignorait mais totalement, mais un tease revenu de son petit espionnage dans l'établissement pour l'attaque prévu et il se posa sur la main de Tyki.

" ta fini ta ronde t'en a mit du temps va apporte les informations a ma cher petit démone <3. si elle m'entendrai elle me tuerait XD"

Il les regarda en souriant un point sadique.

" jeune homme vous savez que maintenant que vous étez la vous ne pourrait pas quittez l'ile vivant vous serait surveille vingt quatre heures sur vingt quatre. a cher madame la directrice j'ai une lettre qu'une certaine Béatrice ma donne quand je me dirigeais vers l'établissement "

Tyki lui donna la lettre que sa soeur lui avait donner c'etait ecrit:

* cher directrice adorée
je viendrai se soir pour notre petit rendez vous de toute les semaines
NE SOIT PAS BOURRE CETTE FOIS
passe une bonne journée kissous ta sorcière adore.
PS: je sais que tu me déteste *
Angela Reever

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Sam 15 Mai - 21:50

Le petit groupe s'était déplacé vers la porte d'entrée qui menait au Grand Hall du penssionat. Le nouveau professeur se présenta en bonne et due forme.

- Enchantée Mr.Seasons. J'espere que nous ferons du bon travail.

Soudain, Angela vit quelque chose qui la pétrifia. Un papillon noir, avec d'étranges formes sur les ailes se déplacait droit vers l'autre homme. Ce papillon appartenait aux sorcières, pourquoi allait-il avec cet homme ? La réponse ne tarda pas.

- Jeune homme vous savez que maintenant que vous étez la vous ne pourrait pas quittez l'ile vivant vous serait surveille vingt quatre heures sur vingt quatre. a cher madame la directrice j'ai une lettre qu'une certaine Béatrice ma donne quand je me dirigeais vers l'établissement.

Il tendit la lettre à la directrice, qui lui arracha des mains. Elle la déplia et la lut. Au fur et à mesure qu'elle parcourait les lignes, ses yeux s'écarquillaient et une flamme de fureur l'entourait. A la fin de sa lecteur elle froissa le papier et le brula avec son briquet, à défaut de pour le bruler avec son regard. Puis elle trouna son regard enflammé vers l'inconnu.

- Tu pourras lui dire que si elle se pointe, je me ferai un plaisir de lui mettre une balle entre les deux yeux. Quant à toi déguerpit avant que je ne tue aussi.

Puis elle setourna vers Kent.

- Suivez-moi, je vais vous montrez votre bureau et votre appartement.

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   Dim 16 Mai - 13:00

Kent avait déjà vécu des changements d'ambiances, mais celui qui venait de se dérouler sous ses yeux était d'une telle violence, qu'il en était rester sans voix.
Et bien qu'il comprenait les mots que l'inconnu et la directrice venait de prononcer, il ne parvenait pas à leur donner un sens, du moins pas le sens supposé par ses interlocuteurs.

De plus les paroles prononcé par l'oncle de Maria était des plus énigmatiques et inquiétante, mais au moins le professeur savait pourquoi il ne supportait pas cette personne.

Le "jeune homme" remis alors son sac sur son épaule.

- Je voudrais bien voir ça, celui qui est capable de me tué n'est pas encore né.

À vrai dire Kent lui même ne savais pas exactement pourquoi il avait dis cela, il aurait tendance à mettre cela sur la chaleur de cette île qui nuit gravement à sa patience.
Il espérait juste ne pas avoir donner une mauvaise image de lui à son futur "patron".
D'ailleurs celle-ci lui intimait tranquillement de la suivre.

Cette attitude calme rassura quelque peu le professeur qui d'un pas décidé se mit à suivre Angela et traversa la porte d'entré à sa suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)   

Visite Très Inattendu (Pv Kent et Angela)
Page 1 sur 1