~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kent Seasons

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent Seasons

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 17:00

- Présentation -

Nom : Seasons
Prénom : Kent
Surnom : (Facultatif comme pour le nom)
Âge : 21ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Race : [/b]Humain


Physique :
Si l'on demandait à n'importe quel quidam venu de décrire Kent la chose qui viendrait en premier serai le contraste naturel que représente le jeune homme du fait fait de la noirceur de ses cheveux et de la pâleur de sa peau; certain pourrait déclarer que la mélanine de la peau du jeune homme ne fonctionnerait plus correctement alors que d'autre dirait tous simplement que Kent est malade, ce qui reste une éventualité mais celle-ci perd tous son sens car cette particularité lui était déjà propre à la naissance.

la deuxième chose serai que pour un jeune homme qui sera bientôt majeur, Kenta est plutôt petit de taille, en effet celui-ci atteint difficilement le mètre soixante-quinze et est plutôt mince ce qui ne le rend guère impressionnant par contre il possède une bonne musculature sèche qui le rend dynamique tous en étant souple ce qui lui est utile car Kent est un pratiquant d'art martiaux.

Et la dernière chose que l'on remarquerai serai ses yeux; en effet Kent à la fâcheuse habitude de cacher ceux-ci derrière ses cheveux alors il faut vraiment prendre le temps de les regarder pour voir que ceux-ci ne sont pas noir ou gris mais d'un bleu aussi pale que sa peau.

Forcement, une peau aussi blanche passe rarement inaperçu puisque la lumière à tendance à se refléter sur lui mais en contre partie Kent à tendance à facilement attraper tous ce qui est coup de soleil aussi Kent essaye de porter des vêtements sombre pour que ceux-ci absorbe la lumière.



Caractère :

Qualités : Aussi étrange que cela puisse paraitre le caractère de Kent change en fonction de la saison en effet dans les saison tel que le printemps ou l'été, donc où il y a beaucoup de soleil, Kent n'a que peu de qualités à part celle d'être gentil, En revanche en hiver et en Automne Kent est quelqu'un de très ouvert cherchant à faire du bien autours de lui; pour ce qui est des qualiter qu'il possèdes en permanence; Kent est quelqu'un de réfléchi qui en générale comprend très vite une situation et trouve encore plus vite les solutions.
Défauts :Tous les défaut de Kent ressortent surtout dans les période où il fait chaud en effet le jeune homme perd toute sa patience et sa sociabilité ce qui le rend forcement grincheux et énervant pour ceux qui l'entoure de plus même si il reste réfléchi il ne cherchera plus à aider les autres partant du principe qu'il devient inutile dès qu'il y a un peu trop de soleil ce qui lui donne un côté pessimiste qu'il n'a pas le reste du temps.



Histoire :
Pour Kent tous commence en plein hivers dans l'hôpital Robert Debré dans le 19ème arrondissement de Paris, l'accouchement aurait pu être parfait si la mère de Kent n'avait pas rendu l'âme une fois le bébé hors de danger.
Les médecin n'ont jamais été capables d'expliquer le décès de Mme Seasons, mais son départ laissa un mari brisé et un bébé n'ayant plus personne pour s'occuper de lui, son père étant trop plonger dans son verre pour être capable de répondre au besoin d'un nourrissons aussi les voisins le dénoncèrent au ministère de l'éducation dont les conseillers d'éducations lui prirent la garde de l'enfant préférant le confié à une famille d'accueil, cela pris trois ans afin de trouver une famille pour accueillir l'enfant et pendant ses trois ans Kent grandi dans un orphelinat; mais l'enfant n'en garde que très peu de souvenir un peu comme si il avait effacer tous ce qui ne lui plaisait pas et donc on peut donc imaginé que Kent n'avait pas aimé vivre dans cet endroit .
Sa nouvelle famille répondait au noms de Dislay; elle était composé d'une femme et d'un enfant un peu plus vieux que Kent qui répond au nom de Xavier.
Il le reçurent chaleureusement et Kent fut bien traité dans l'ensemble mais pour Kent les ennuis commencèrent à ses 6 ans à son arrivé en primaire.
Les autres enfant ne comprenait pas pourquoi Kent était si blanc de peau et que donc il craignait le soleil aussi certain s'amusaient à le malmener et cela dura jusqu'au collège; c'est d'ailleurs à cause de cela que Kent se décida à faire des art-martiaux et il s'avéra qu'il n'était pas mauvais au sens physique du terme car au sens moral Kent ne comprenait pas pourquoi il son maitre de kung-fu lui interdisait d'utilisé ce qu'il lui enseignait et bien entendu comme tous les les garçon de 13 ans plus on lui interdisait quelque choses plus il le faisait; aussi Kent pris sa revanche sur tous ceux qui l'avait embêter et cela apporta beaucoup de problème à Mme Dislay qui reçu plusieurs plainte contre Kent de la part de parents en colère à force de retrouver leurs enfants sale et couvert de bleu en rentrant à la maison.
Kent fut renvoyé de son collège et le seul qui l'accepta se trouvait dans le 18ème arrondissement de Paris dans un plutôt mal fréquenter et bien évidemment Kent avait, cette fois-ci, du faire la promesse de ne pas se battre; les première semaines se passèrent bien mais bien sur sa différence ne passa pas inaperçu et quand on ne cherche pas les ennuis c'est eux qui viennent à vous Kent se retrouva à nouveau harceler par ses camarade de classe sur sa phobie du soleil et sa pâleur, certain même insinuait qu'il était un monstre, que d'ironie n'est-ce pas ?
Mais comme promis Kent ne provoqua pas de scandale et si il devait y avoir confrontation il faisait en sorte de ne pas blesser son adversaire, le problème étant que tous un groupe d'élève qui éprouvait une rancœur commune envers le pauvre collégien décida un jour de le prendre à partie dans une ruelle de près du collège, bien sur ils se donnait gagnant vu que c'était du 13 contre 1 mais malheureusement pour eux, Kent ne se retint pas et la plupart finirent avec un genoux ou un bras en très mauvais état; les retombé furent évidemment sévère et bien que Kent revendiquait la légitime défense l'établissement lui considérait la réponse à l'agression comme étant démesuré par rapport à l'agression et kent se retrouva une fois de plus mis à la porte de son collège; le plus dure étant que les frais d'hospitalisation avait dû être payer par Mme Dislay qui finalement le mit dans le collège de son quartier pour éviter les problèmes.
Ce qui fut une sage décision car étant à présent connu pour avoir étaler 13 personnes en même temps, les gens préférait l'avoir pour amis aussi il pu facilement s'intégrer dans sa nouvelle classe.
Mais c'est au lycée que Kent découvrit sa seconde passion; la base Kent n'était pas ouvert à tous ce qui sort de l'ordinaire ou de la compréhension humaine mais un livre que lui prêtera un amis réussit à changer cela, il s'agit de "L'achimiste" de Paolo Coelho.
C'est ce livre qui fit découvrit à Kent une nouvelle façon de voir le monde et de l'appréhender et celui-ci devînt peu à peu ouvert d'esprit et si droit en ce qui concerne le bien être de son corps, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne bois pas, ne fume pas alors qu'autour de lui les fumeurs ne manque pas.
Aujourd'hui Kent à fêter ses 18 ans et à obtenu son bac avec la mention assez-bien; en revanche le jeune homme ignore ce que l'avenir peut lui réserver.
Il continua ses études afin de devenir proffesseur, surement parce que ce métier le rebutait moins que les autres et quand finalement il recut une lettre l'invitant à devenir proffesseur dans un pensionnat Kent accepta sans même se renseigner sur le pensionnat en question.


Ce qu'il/elle aime : N'ayant jamais eu de vrai parents Kent n'accorde que peu d'importance aux membres de sa famille d'accueil aussi il porte son intérêt sur ses deux plus grande passions, qui sont les arts-martiaux et l'ésotérisme la première étant un moyen légale de se battre qui provoque chez Kent une certain euphorie et la seconde lui est d'abord venu à force de recherche sur ses vrai parents qui ne lui ont laissé que le pendentif qu'il porte toujours autours du cou bien que le sens lui en échappe encore; de plus Kent aime voyage et découvrir d'autre culture.
Ce qu'il/elle aime pas : Étant d'une nature assez intransigeante Kent à horreur de tous ce qui peux se rapporter au plaisir de la chair et au vice, c'est d'ailleurs ce qui le pousse à être gentil avec les autres, de plus Kent ne bois pas, ne fume pas et éprouve du mépris pour ceux qui tombe dans l'engrenage de la drogue ou de l'alcool bien qu'il essaierait de les en sortir si cela est dans ses cordes .
_______________

Code du réglement ? Okay ~ Béatrice ~
Comment avez-vous connu le forum ?
Comment trouvez-vous le forum ?
Une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 17:19

bon tu est valider^^
bievenu parmi nous
amuse toi bien

kiss,
béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 17:57

Oh chouette un prof ! =D

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et fais attention aux sorcières !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 19:36

commence pas la sale directrice ><
d'un coté s'est vrai mais un petit petit peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 19:47

bienvenu a toi et amuse toi bien

et meurt pas trop vite ^^ sinon s'est pas marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 19:53

Vous êtes gentils, vous me le tuez pas tout de suite bande de sadique ! >o<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 19:56

moi je le tuerai pas >.>

Tyki sa s'est moin sur XD
hein frero XD

* regarde la directrice*

fait gaffe a toi cher directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 19:59

* croise les doigt derriere lui *

Promis Very Happy

>> tend qu'il s'approche pas de ma soeur je le tuerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 20:00

* tape son frere*

mais t arrete !!! è_é sale pot de colle xD
je fait se que je veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

MessageSujet: Re: Kent Seasons   Dim 2 Mai - 20:05

Ah c'est beau l'amour fraternel XD

Bon allez, stop le flood u_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kent Seasons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kent Seasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 16/06/2013 Seasons + extension / Hanabi / Targi
» SUPERMAN - Man of Steel
» " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentation Des Professeurs ~-
Sauter vers: