~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Une entrée fracassante [PV] Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante [PV]   Une entrée fracassante [PV] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:00

. . . Darck, tu me fait du mal . . .

<< Ou tu te planque sale sorcière ! >>



  • Quelle entré fracassante me direz j'avais juste exploser un mur et j'était déjà a moitié mort. Je ne devais pas utiliser mes pouvoirs pour des conneries pareilles je vint vers un mur et m'écroulais contre ce même mur. J'avais beau faire tout ce que je pouvais je n'arrivais pas a me re transformer en humain. Aillais-je donc mourir ? Ici ? Je commençais a perdre conscience lentement. Très lentement quand vint a mes oreilles des bruits de pas.
. . . Darck reveille toi ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~
Tyki Mikk


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

Une entrée fracassante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [PV]   Une entrée fracassante [PV] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:10

Tyki mikk entra par la porte lui en souriant et vu darck va vers lui en rigolant doucement. il s assoit devant lui en souriant et l'approcha doucement de lui, le jeune homme était la pour sa petite soeur mais en chemin il avait croiser un de ses frères démon et met son front contre le sien.

" que fait tu la darck? s'est pas ton truc d'être dans un maison de filles? sa fait longtemps qu'on s'est pas vu "

Tyki le regarde en souriant et se relevé doucement en l'aident a se relevé, puis lui sourit en l'emene dans le salon pour que personne ne le voir.

" s'est toi qui a casse le mur ?

il le fit assoit sur le canaper et s'assoit a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Une entrée fracassante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [PV]   Une entrée fracassante [PV] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:27

<< Mm. Ouais c'est moi je sait pas ce qui m'a pris j'avais une de ces envies de tout péter. Puis j'arrive plus a me retransformer je me vide de mon énergie. >>


  • Il toussa et cracha un peu de sang. Au bout du rouleau, bah s'était pas vraiment le cas de le dire. Je ne précisa rien d'autre, certainement de peur de le perdre probablement. Bah s'était mon frère après tout. J'étais mais a fond dans le brouillard je regardait tout et rien. Je baissais ma garde un instant, je baissais ma tête laissant ma nuque a découvert. Puis d'une voix tremblante je lui dit.

<< Je t'en supli achève moi . . . >>
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~
Tyki Mikk


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

Une entrée fracassante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [PV]   Une entrée fracassante [PV] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:31

Tyki mikk le regarde en soupirant et lui tape sur la tête, puis lui sourit en luitira la joue.

" arrete de dire cela je ne te tuerai pas, pas mon frere adoré, j'en suis sur que ma soeur béato pourra t'aider, ne dit pas un chose si...."

il le regarda dans les yeux en deposent un baiser sur le front, pour lui la mort n'est pas une solution s'etait plus de la facilité qu'autre chose, s'etait juste un petit moment de fablesse rien d'autre. le jeune homme le pris dans les bras en le regardant et lui fit un kissous sur la joue.

" je venu pas t'entendre dit que tu veut mourrire, ni de te faire tuer, sa ne te resemble pas en plus, s'est une chose si asude... tu est mon petit frere adore je te ferai jamais du mal je te protégerai comme ma grande soeur ."
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Une entrée fracassante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [PV]   Une entrée fracassante [PV] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:56

<< Oui tu a raison. >>

  • Il le regarda, le sourire a quinze mille évidemment. Il avait le don de faire des trucs qui veulent rien dire. Il se remémora quelques scènes de ses anciennes vies. Certains asser intéressant, d'autres endormissent. C'était la vie a quoi bon.Il ferma les yeux et il ouvris le livre qu'il lui servais de mémoire, mentalement évidemment. Et il lut telle partie nommer : " XXXX ". Pour pas citer x). IL ne prêta plus tellement d'attention a ce qui l'entourais. Il rouvris les yeux. Dommage ce passage était relativement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~
Tyki Mikk


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

Une entrée fracassante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [PV]   Une entrée fracassante [PV] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:38

Tyki le regarde en souriant et l'embrasse quand darck était perdu dans sa mémoire, puis se remit droit en faisant comme si de rien ni était, puis le câlinait en souriant et pensa au passe en le regardant.

" ta bien changer mon petit frère tu n'était pas comme sa avant? "

le jeune noé le regarde en souriant et le caline en ne savant pas quoi faire.

" tu veut faire quoi ? "

* mmmmh mais pourquoi j'ai sorti sa moi mais je suis bete au quoi il est faible est moi je lui demande se qui veut faire s'est comme je lui dissait vient on va faire un promenade en forêt.... pfffff*

" desoler d'avoir dit sa "
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Une entrée fracassante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [PV]   Une entrée fracassante [PV] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:58

<< Non c'est juste que j'ai du mal a me contrôler, je suis en train de redevenir ce que je déteste le plus. Un monstre. C'est plus fort que moi mon instinct est toujours entrain de me demander des choses que je ne veux pas faire, tuer encore et toujours. J'en peu plus. Puis ce seau je manque pas de tomber de tomber en stase a chaque fois que je me transforme, puis la je suis coincer aucun moyens de sortir de cette forme. >>


  • Il baissa encore la tête puis soupira avant de dire " Non mais franchement. . . " Puis je posa ma tête sur son épaule. J'attendais sa réponse un peu impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [PV]   Une entrée fracassante [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ La Maison Des Sorcières ~ :: ~ Le Hall ~-
Sauter vers: