~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand un démon... [ PV ]

AuteurMessage
Darck

MessageSujet: Quand un démon... [ PV ]   Sam 24 Avr - 20:57

<< Que dire, que faire, mentir ou me sentir obséder par la vérité, je le sait, je ne le sait, je t'en prix aide moi, je suis dépasser dérouter aide moi parce que aimer est pêcher. >>

• Darck trainais la patte dans le coin. IL mourait d'envie d'ouvrir sa grande gueule comme d'habitude quoi. Ce sentir obséder par la vérité qu'est-ce que sa veut dire sa ? Bonne question. Pour l'instant j'était nul part... Dans le néant. Je préparais mon coup a l'avance. Et pourquoi n'irais-je pas emmerder notre cher directrice. C'est vrai elle ne me connait pas après tout je ne risque rien. Elle ne pourra pas me tuer, ce n'est qu'une humaine c'est dans ce genre de moment que mon coté démoniaque ressort, arriverais-je a me contrôler ? On verra bien. Je me demande après tout si elle est mignonne xD. Bon je m'égare la... J'attendais qu'elle rentrais dans son bureau avant d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Sam 24 Avr - 21:50

Angela soupira. Elle tentait de se frayer un chemin parmi les élèves qui se bousculaient pour aller se détendre dehors. Elle les excusa, après tout le temps était magnifique pour une fois. Mais la directrice ne pouvait pas en profiter. Elle avait passer la nuit dans sa chambre à tenter de créer une nouvelle balle anti-sorcière. Mais il n'y avait rien à faire, elle ne savait pas ce qu'il lui manquait. Elle avait beau chercher, rien ne lui venait. La jeune femme avait donc décider de laisser tomber et avait dormi un peu. Maintenant elle retournais à son bureau, des tonnes de papier devaient l'attendre. Arrivée, enfin, devant son bureau, elle sortit sa clé de sa poche avant de sa chemise. Cette clé était unique, bien que ce genre d'astuce ne fonctionne pas contre les sorcières. Elle ouvrit la porte, et s'installa à son bureau. Ce n'est qu'une fois assise qu'elle remarqua un jeune garçon, surement un éléve, qui était entré derrière elle.

- Bonjour. Je peux t'aider ?

Elle accompagna ses paroles d'un doux sourire. Ce n'était qu'un éléve, elle aimait avoir ce genre de penssée en ses temps difficiles.

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Sam 24 Avr - 21:59

<< Oui ma dame. Je cherche la directrice, je viens d'arriver. Ah non ! Que suis-je bête vous êtes la directrice non. Et non je ne suis pas un élève tant mieux pour moi, tempis pour vous >>

• Je ne pouvais pas m'empêcher de rire intérieurement, que les humains son stupide parfois mais elle c'est mort elle est trop craquante Wink. Bon ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de penser bête. Moi avec mes allures de gosses bagnard. Je me prenais pour qui ? Eh bah pour ce que j'étais tout simplement je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer d'humain quel dommage. Je ne me prend pas pour dieu car je suis mon dieu le seul et l'unique. Mais j'aimais d'une certaine façon. Je m'étais fait renvoyer de l'enfer car j'aimais les humains et la condition pour retrouver TouT mes pouvoirs c'était d'en tuer un paquet. Bien que sa ne m'arrange pas réellement mais bon voyons
Angela Reever

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Sam 24 Avr - 22:55

La directrice fronça les sourcils. Ce gamin avait prononcé des mots bien étranges et elle ne se sentait pas rassuré. Elle qui croyait que ce n'était qu'un simple éléve, elle avait vu ses espoirs partirent en fumée. Cependant, Angela ne le connaissait pas. Ce n'était pas une sorcière, mais qui ça pouvait être ?

- Si tu n'es pas un éléve, qui est-tu ?

Son ton était devenu froid et cassant. Discrétement, elle avait mis sa main à sa ceinture, préte à déguéner son flingue à tout moment. Si ce n'était pas un éléve, c'était forcément un démon. Ou pire. Elle planta ses yeux dans ceux du garçon. Il avait l'air d'avoir 12 ou 13 ans. Qu'est-ce qu'il pouvait bien cacher derrière son assurance ? Que lui voulait-il ? Etait-ce un nouveau sbire de Béatrice ? Angela en était presque sure, la sorciére dorée ferait n'importe quoi pour la faire ch***... Comme si elle avait pas assez de travail comme ça.

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Sam 24 Avr - 23:11

<< Je suis un démon qui c'est fait bannir et priver de la plus pars de ses pouvoir, car j'aimais trop les humains. Mais je suis venu ici, pour remedier a ce problème, mais. Je veux vous aidé. Je vous propose un marché. >>

... Il pris sa forme démoniaque ...

<< Je veux absolument vous aidée a vous débarrasser de ces déchets, mais je ne peux pas pour l'instant il me faut une aide. Je suis condamner a avoir l'apparence d'un gosse car me transformer me pompe mon énergie et je risque cette fois de disparaitre définitivement.
- Mais j'aurais besoin de votre aide ma dame. Je ne peux pas me battre contre Béatrice pour l'instant car je n'est presque pas de pouvoir. J'ai besoin d'une chose très importante... >>

Il s'approcha pour lui murmurer quelque chose a l'oreille.

<< Ce dont j'ai besoin c'est de t'a vie il faut que tu me face confiance je n'ai pas vraiment le choix je n'ai plus envie d'obeir c'est pour sa que je suis venu ici. Je veux me débarrasser de tout ce qui vous déragera même des sorcière ci sa peux vous arranger. >>
Angela Reever

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Sam 24 Avr - 23:43

Angela n'avait pas bougé. Mais elle avait écouter attentivement tout ce qu'il avait dit. Alors lui aussi détestait les sorciéres et les démons ? Etrange pour un démon. Mais, après reflexion, pas tant que ça. La directrice avait vut bien plus bizarre dans sa vie. Elle n'avait pas bougé quand il s'était transformer, elle était rester immobile quand il s'était approcher et lui avait murmurer un marché bien étrange à l'oreille.

- Ce dont j'ai besoin c'est de t'a vie il faut que tu me face confiance je n'ai pas vraiment le choix je n'ai plus envie d'obeir c'est pour sa que je suis venu ici. Je veux me débarrasser de tout ce qui vous déragera même des sorcière ci sa peux vous arranger.

La directrice fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas bien ce que lui demandait le démon.

- Tu dis que tu as besoin de ma vie. Qu'entend-tu par là ?

Si, pour pouvoir se débarasser des srociéres, elle devait donner sa vie au sens propre à ce démon, c'était évidemment hors de question. Se sacrifier ne servirait à rien, ce n'est pas ce qu'elle voulait.

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Sam 24 Avr - 23:59

<< Je me suis mal exprimer. J'ai besoin de ce qu'on appelle une "contractante" je vous donne ma puissance, mes pouvoirs. Et surtout je ne pourrais pas vous trahir, si je le fait je mourais. Mais par contre si vous mouriez je mourrais avec vous. Et juste pour sa je suis près a vendre ma vie a n'importe qui. Je serais près a vous protéger même si je doit bruler en enfer. Tout cela n'a plus d'importance. >>

• . . . J'étais sur le point de trahir une personne très chère pour moi dans l'espoir de pouvoir la protéger . . . Tout ses efforts étaient vains. Je l'entendis mais je lui refusa mon esprit. Je refusait de perdre encore une fois mes ailles . . . Je t'en pris ne me coupe pas mes ailes car pour vivre j'en ai besoin. . .

<< Mais si vous n'accepter pas je vous comprendrais, les démons sont de nature mensongères, et égoiste. Je comprendrais si vous refusiez, j'en suis un après tout. >>
Angela Reever

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Dim 25 Avr - 0:18

Angela réfléchit. Dans tout les cas, elle était gagnante. Mais lui, qu'est-ce qu'il y gagnait ? Haïssait-il vraiment les sorciéres et les démons autant qu'elle, au point de faire ce marché sans réel avantage pour lui. Puis elle sourit. Après tout, même si il mentait, elle pourrait toujours le tuer. Elle savait comment affaiblir un démon. Il ne serait pas si difficile de l'éliminer en cas de mensonge.

- Très bien j'accepte. Je suis peut-être en train de me tromper mais je tente le coups. Il y a un pacte à scéller ou ta parole et la mienne suffisent ?

Les pactes sont monnaie courante dans la magie, elle avait donc dit ça d'un ton détaché.

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Dim 25 Avr - 0:32

<< Pour vous il suffira de votre parole. Pour le reste, si vous aurez une arme ce serais parfais ? Ma dame. >>

. . . Eyh attend une arme ? Tu va quand même pas . . .

Flash Back
Une promesse non tenue.

<< Tu est un idiot. Est-ce que tu souffre ? Tu a mal ? Pourquoi ce silence ? >>

<< Pour ce silence tu devra attendre longtemps avant d'avoir la réponse malheureusement nous sommes bien amocher. Il sont sur nos traces nous n'avons plus le choix. On ne peux pas reculer Nigth. Dit moi adieu, nigth. >>

• La dernière fois que j'ai vue ce visage, il était affolé et la peur se lisait sur son visage. Je serais près a n'importe quoi pour la venger même si pour sa je doit bruler en enfer ! La dernière erreur que j'ai fais s'était de penser pouvoir tout contrôler j'avais tord.
Angela Reever

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Dim 25 Avr - 14:07

Angela réfléchis encore. La seule arme qu'elle avait sur elle, c'était son flingue. Il y avait bien l'épée accrochée au mur, mais il était peu probable que le démon puisse la toucher. En effet, de nombreux cercles anti-maléfice y était gravés sur la lame.

- Les seuls armes que j'ai sur moi, c'est mon flingue et cette épée là-bas. Mais je ne peux pas te les passer. Si tu veux que je te fournisse une arme, tu l'aura mais probablement pas aujourd'hui. As-tu besoin d'autres choses ?

Angela sortit un papier et un crayon. Si ce garçon était réellement un démon, il devait avoir pas mal de renseignements sur les sorcières.

- Pourrais-tu me dire s'il te plait tout ce que tu sais sur les sorcières de cette île ? En conbinant nos infos, on devrait pouvoir mettre en place une stratégie.

L'espoir était de retour chez Angela, et une flamme de volonté de détruire était revenue dans ses yeux. Cette fois-çi, une nouvelle carte était dans les mains de la directrice.

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Dim 25 Avr - 14:18

<< La seule arme que j'ai sur moi ne me tuera pas c'est pour sa que je demande, de mon coté le pacte se passera dans le sang. Si il me faut autre chose, un objet qui vous appartiens au qui a une grande force magique. >>

...

<< Pour commencer les sorcières sont au minimum quatre, elle on chacune leurs spécialité, mais c'est sans importance. J'ai une petite chance de pouvoir me battre contre Béatrice mais il y a une petit problème c'est que il y a un de mes frères a ses cotés et sa complique la chose. Sans parler de cet humain modifier. Sa me fait rager, bon après il n'y aura que deux possibilité soit on gagne soit on perd. IL n'y a pas de match nul. Après on y peux rien. Je me suis rendus compte que si on veut tuer un sorcière il faut trouver un moyens que sa prétendus "magie" n'existe pas, que tout ces crimes sont possible pour un humain. >>
Angela Reever

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Dim 25 Avr - 20:21

Angela parcourut son bureau du regard. Un objet magique puissant... Elle n'avait pas grand chose malheureusement. Elle fouilla dans un tiroir et en sortit une amulette avec un scorpion.

- Désolée je n'ai que ça.

Angela écarquilla les yeux de surprise devant les explications du démon. Pour tuer une sorcière, il faut prouver la non-existence de ces pouvoirs ?!

- Mais c'est impossible ! Aucun être humain normal n'est capable de ce genre de meurtres ! Il faudrait être fou pour croire le contraire !

Angela était dans une impasse. C'était tout simplement improbable, impossible, infaisable ! Elle avait beau réfléchir, aucune solution ne lui venait à l'esprit. Mais une info qu'elle avait oublié de demander lui revint en mémoire.

- Au fait, comment t'appelles-tu ?

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   Jeu 13 Mai - 22:45

<< Mais vous êtes libre de me croire ou nous je ne vous y pousse pas. Et si on ne les arrêtes pas maintenant, les choses vont vite se compliquer. >>

• Personnellement je n'y crois pas non plus donc bon espérons que nous vaincrons. Nous n'avons pas le choix, pas vraiment. Je ne supportais plus de voir les sorcières qui se font centre-tuer mes frères. Mais je doit réfléchir avant de passer a l'action. Mais bon je ne supportais tout simplement pas de devoir me battre contre eux mais s'il le faut, il le faut . . . Je leva les yeux, je paraissais un brin septique mais bon on est jamais sur de rien.
<< Moi, on se contente de m'appeler Darck. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un démon... [ PV ]   

Quand un démon... [ PV ]
Page 1 sur 1