~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:45

- Présentation -


Nom :
Kiwato

Prénom :
Achiko
Surnom :
Shadow (on ne l'appelle que comme sa, c'est son nom de serviteur)
Âge :
18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Race :
Meuble (peut rendre tranchant n'importe quel partie de son corps. La partie tranchante peut tout tranché excepté les pierres précieuses ci contre: Rubis, Saphir, Or, Argent, Crystal, Emeraude, Topaze, Diamand)



Physique :
(6 lignes minimum)
Un homme d'une taille moyenne, un métre quatre vingt seulement pour 55 kg. Il porte toujours un katana dans le dos dont il ne se sert quasiment jamais mais qui lui rappelle un souvenir agréable (voir histoire). Il porte toujours un t-shirt court et un pantalon ample. Il s'habille toujours en noir et porte toujours des gants noirs aussi. Il a les cheveux noirs ainsi que les yeux de la même couleur. Lorsqu'on l'entend marché, on a l'impression qu'il vole car on entend jamais ses pas. Il posséde aussi un Tatouage dans le dos, au niveau des épaules où l'on peut lire "Obeissance et Fidélité" gravé au fer rouge.



Caractère :
(6 lignes minimum)
Un mot qui ne qualifiera jamais Sai, bavard. En effet, il parle le moins possible et ne parlera que s'il y est contrait ou qu'on lui pose une question. C'est un homme strictement borné sur toutes les formalités que doit faire un serviteur. Pour lui la seule chose qui compte s'est de faire son boulot rien de plus. Il n'a pas de rêve, ni d'objectif dans la vie. Il pense qu'une vie est une simple mise de roulette, soit tu as tout,soit tu as rien. Et lui, bah il a rien. Il est défaitiste et a une très piètre opinion de lui même. Il se considère comme une erreur de la nature. Il est particulièrement obéissant envers ses supérieurs mais qu'avec eux, ceux qui ne sont pas directement ses supérieurs hiérarchique n'ont aucune raison de lui donner des ordres. Il n'aime pas trop combattre mais il le fera si c'est pour protégé ses supérieurs ou sa pomme.



Histoire :
(10 lignes minimum)
Je suis né de l'union d'une servante et d'un homme important. Etant un "batard" j'ai était exclus avec ma mére de la maison auquel ma famille servait depuis des générations. Je grandis dans une autre maison sans pére, juste avec ma mére qui m'apprenait à être un parfait serviteur. J'acquérais des compétences aisément car je n'étais qu'un meuble qui devait juste retenir ce qu'on lui enseignait. Tout se déroulé pour le mieu jusqu'au jour ou par un rituel de magie noire, je fus transformé définitivement en meuble en acquérant un pouvoir. Je fus aussi marqué au fer rouge comme une bête que je suis. Je n'avais pas crié car on ne me l'avait pas demandé. J'étais devenu qu'un simple meuble. Mais un jour, des assassins pénétrèrent dans la maison. Ma mére et moi même allions défendre nos supérieurs hiérarchiques, mais ce combat était sans pitié et ma mére mourrut. En mourrant, elle lâcha son katana et murmura

"Prend le avec toi, tant que tu le posséderas, je vivrais toujours en toi ..."

Je saisis le katana et finit par tuer mes assaillants. J'étais couvert de sang et ma jambe avait était touché. Je boitais donc vers la chambre de mes employeurs et je les découvraient, raide mort. Depuis, je me suis juré de ne laisser aucun de mes employeurs mourir. Aprés cet acte, j'enterrais mes employeurs et ma mére et je cherchais du travail ailleur. Je trouva ce que je cherchais au pensionnat de Rose Red. Un endroit où je pourrais oublié ma peine. Je sais que les sorciéres existent mais cela ne m'effraie pas. Et puis on verra bien ce qui m'arrivera par la suite

Ce
qu'il/elle aime :
Le silence, faire son boulot en paix, qu'on lui dise qu'il fasse du bon boulot
Ce qu'il/elle aime
pas :
Désobeir au ordre, mentir et le bruit
_______________

Code du
réglement ?
Okai ~Béatrice~
Comment avez-vous connu le
forum ?
DC
Comment trouvez-vous le forum ?
Bien bien
Une question ? Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:49

Bienvenu a toi
Tu est Valider !
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~
Tyki Mikk


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:51

Bienvenu a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:59

Bienvenue parmi nous, j'espere que tu t'amuseras bien içi ! (enfin quelqu'un de mon coté, je me sens moins seule)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:14

Pour le moment il est neutre, il ne fera pas de mal ni au sorciére ni à la directrice, mais il est vrai qu'il obéit au ordre de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:21

Crois moi que c'est déjà beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Psychopathe
» La présentation: Comment la faire?
» La présentation: Comment la faire?
» La présentation: Comment la faire?
» La présentation: Comment la faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentations Valider ~-
Sauter vers: