~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sous la pluie. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthéana

Luthéana


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Sous la pluie. [Libre] Empty
MessageSujet: Sous la pluie. [Libre]   Sous la pluie. [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:43

<< Meoww ! >>

  • Un chat noir sous la flotte élégant, non ? Justement ce chat cherchais quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, mais qui, bah a votre avis ? Elle s'ébroua silencieusement. Elle prêta l'oreille et attendit. Il ne fessait pas tellement froid. Il fessait plutôt humide, un chat dehors par ce temps la c'est plutôt cynique non ? Moi qui observais sa de l'extérieur, je trouvais sa plutôt drôle. Mais pas tellement vu de cet angle là. Je n'était pas sur d'avoir raison sur ce point la. Mais a quoi bon. Je poussa encore un miaulement plaintif. Symbole que je n'abandonnerais pas ma recherche avant d'avoir trouver quelque chose, ce que je recherche. Je fis un bond je fis quelque pas dans le gravier, pas l'idéal je sais. La nuit était si longue. Mais je ne m'en préoccupait guère la psychologie ne m'a jamais beaucoup inspirée. Je n'aurais pas du oser a ce point la. Dans ce monde ce n'est qu'un gosse de huit ans. Rien de plus. Qu'il finisse ses jours comme un humains. Sans pouvoirs il n'est rien. Et sa je le savais, quel imbécile se jeter comme sa dans la gueule du loup. IL est complétement fous ce gosse xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clown [Libre]
» Libre Graph'
» Un ménage perturbée |libre|
» Arriver d'une nouvelle pas comme les autres (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Du Pensionnat Rose Red ~ :: ~ La Forêt ~-
Sauter vers: