~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fan club de Lavi et D'allen xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Fan club de Lavi et D'allen xD   Mar 20 Avr - 18:12

Spoiler:
 

Allen Walker

Nom japonais : アレン・ウォーカー, Aren Wōkā
Origine : anglaise
Taille : 170 cm
Poids: 58 kg
Âge : environ 15 ans, anniversaire : inconnu
Groupe sanguin : A-

Allen est rejeté très tôt par ses parents biologiques à cause de son bras gauche anormal. Il grandit dans la rue seul et effectue des petits boulots pour se nourrir. A 7 ans, il rencontre Mana Walker dans un cirque qui y travaille comme clown. Mana décide de s'occuper de lui et deviendra ainsi son père adoptif. Il le recueil un soir de Noël. Ils voyageront ensemble pendant 3 ans suite à quoi Mana mourra mystérieusement.
Le Comte Millénaire lui demandera alors s'il souhaite ressusciter Mana. En acceptant, Allen le transforme en Akuma et Mana maudit Allen pour ce qu'il a fait. Il le blessera à l'œil gauche ce qui vaudra à Allen sa marque rouge (ainsi que la faculté de voir l'âme des Akuma par cet œil) et ses cheveux blancs. Son Innocence, jusque là inactive, réagira indépendamment de sa volonté et détruira Mana7. Après ce tragique accident, il est récupéré par le Maréchal Cross Marian auprès duquel il apprendra le travail d’exorciste. Au départ, il ne souhaite que libérer les Akuma mais au cours du temps il décidera que son bras gauche sert pour les Akuma et son droit pour les Humains.
Allen est le seul à pouvoir contrôler la première Arche. Auprès de Mana, il a appris les symboles qui composent la partition de piano, l'instrument étant le coeur de l'Arche pour la déplacer. Selon la prophétie d'Hevlaska, Allen est le « destructeur de temps » et serait le seul à pouvoir tuer le Comte Millénaire. Il est l'héritier du 14e Noé, frère de Mana, et risque de finir rongé par l'âme du 14e et devenir un Noé. Jusque là, Allen ne faisait jamais preuve d'une réelle agressivité ou envie de tuer envers les membres du clan Noé sachant qu'ils sont semblables aux humains. Road lui fera remarquer d'ailleurs lors de leur première rencontre qu'il finira seul et détesté de tous.
Du fait de son lien avec le 14e, il est surveillé par Howard Link.On apprend plus tard qu'il est lui même le quatorzième(chapitre 189,volume 19)

Malédiction : L'Œil maudit

Niveau 1 : l'œil gauche est noir avec une Pupille formée de cercles concentriques et lui permet de voir l'âme de Akuma et de les repérer pour les détruire.

Niveau 2 : l'œil est comme au niveau 1 mais il est plus puissant car il permet aux exorcistes proches d'Allen de voir également l'âme de l'Akuma et de repérer les Akuma dans un rayon de 300m quels que soient les obstacles entre eux.
L'œil peut se régénérer s'il est détruit.

Innocence : God Hand

Son Innocence de type symbiotique (ou parasite)réside dans son bras gauche, son arme anti-akuma est donc son bras qui a un aspect desséché et rouge sombre et ce depuis sa naissance.

Au niveau 1, elle prend la forme d'une énorme main blanche dont les doigt sont des griffes qui découpe de l'Akuma en tranches (technique de « Cross Grave »).

Au niveau 2, en plus de ça forme de niveau 1 elle peut se transformer en une épée d'énergie pure ou en canon gatling qui tire des balles d'énergie en rafale.
Allen perdra la God Hand suite à sa rencontre avec Tyki Mikk8qui le laissera pour mort.

Évolution de l'Innocence : Crown Clown

Après avoir perdu son Innocence suite à sa rencontre avec Tyki Mikk, il pourra la récupérer car elle se sera implantée directement dans son cœur, chose inédite, même pour une arme de type symbiotique. Son taux de synchronisation sera meilleur et son bras s'intégrera mieux à son corps.

Au niveau 1, elle recouvre tout son corps pour constituer un manteau blanc et un masque (rappelant une bautta vénitienne) protecteurs, ainsi qu'une griffe plus fine mais beaucoup plus dévastatrice. La capuche du manteau est ornée de pointes courtes rappelant une couronne. La forme de son Innocence ressemble alors à un déguisement de clown et l'Ordre lui donnera le nom de Clown Couronné.

Au niveau 2, son Innocence se détache complètement de son corps pour se transformer en une gigantesque épée lui permettant de sceller le pouvoir des descendants de Noé. Il se retrouve alors à manier son épée de la main droite (le bras gauche entier étant devenue l'épée). Il atteint alors un taux de résonance de plus de 100%, ce qui le révèle en tant que Maréchal potentiel. Elle est la copie de l'épée du Comte Millénaire mais en version blanche. Il peut garder la forme du manteau et de l'épée simultanément.

Au niveau 3, Allen se sers de son épée pour envoyer des projectiles. Cette technique qui se nomme "death ball" apparait pour la première fois dans le chapitre 187 où elle lui permet de détruire une dizaine d'Akuma de niveau 3 en un coup.

1re apparition dans le manga : volume 1, chapitre 14
1re apparition dans l'anime : épisode 15

Galerie:
Spoiler:
 

____________________________________________

Spoiler:
 
Nom japonais : ラビ, Rabi
Origine : inconnue
Taille : 178 cm
Poids : 68 kg
Âge : 18 ans, anniversaire : 10 août (lion)
Groupe sanguin : O

Son nom officiel est « l'héritier désigné des Bookman », Lavi est en fait son 49e nom. Dans ses veines coule le sang de nombreuses races. Possédant un caractère joyeux et optimiste, il deviendra très vite l’ami d'Allen. Lavi est tiraillé par le fait de, soit aider ses amis activement dans la lutte contre les Akuma, soit d'être digne des Bookmen et se contenter d'observer objectivement les choses. C'est quelqu'un de très cultivé et qui n'hésite pas à se montrer familier. Ainsi son maître, l'actuel Bookman, est surnommé « Grand père » ou « Panda ». Il appelle également Kanda par son prénom, ce qui énerve grandement ce dernier. Il porte un bandeau sur l'œil droit.

Innocence : Le maillet (Tettsui)

Il s'agit d'un maillet dont la taille varie selon la convenance de son propriétaire.

Au niveau 1, Lavi lui fait changer de taille, ce qui modifie la force d'impact mais ne change pas le poids de l'arme. Ainsi, le Maillet reste toujours aussi maniable, peu importe sa taille.

Au niveau 2, Lavi peut utiliser le pouvoir des sceaux élémentaires de la Nature. Il utilise généralement le sceau du bois pour défendre et le sceau du feu pour attaquer (technique du « Hi Ban »)13.

1re apparition dans le manga : volume 3, chapitre 264
1re apparition dans l'anime : épisode 125

Galerie:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Fan club de Lavi et D'allen xD   Lun 3 Mai - 21:23

vive darckkkkkkkkkk ( allen )

mais j'adoreeee je kiff lavi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fan club de Lavi et D'allen xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Rp ~ :: ~ Le Flood ~ :: ~ Fan Club ~-
Sauter vers: