~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le clown [Libre]

AuteurMessage
Darck

MessageSujet: Le clown [Libre]   Lun 19 Avr - 20:54

<< Nous portons tous un fou sous nos cape certain le dissimule mieux que d'autres. >>

• J'étais là accroupis contemplant. Un cadavre mon regard décharner ne pouvais pas le quitter. Je ne le lâchait même pas cinq secondes du regard. Mon allure était comme se cadavre vide et morte, triste, lassé, personne ne fessait attention a moi. La neige était la je n'allait pas le laisser la quand même, non je resterais la jusqu'à que quelqu'un me remarque. Donne moi encore une fois la force d'ouvrir mes ailles. Mais peines perdues je n'ai pas d'ailes a déployées malheureusement puis je vois pas ou est le problème. IL fessait froid mais moi j'était glacé depuis très longtemps. Mes yeux gris ne se détachait pas de cet être qui me ressemblait tant. La vie est comme une catin faut payer cher pour en avoir une bonne. Cet comme sa on y peut rien on n'en veut pas elle reste elle s'accroche moi non plus je n'y peut rien. Un gamin voila ce que j'étais mais pas que sa. Le sang rouge qui coule en moi a geler depuis longtemps. Se sang qui donne l'envie du carnage je ne l'ai plus. C'est comme sa. J'entendis le crissement de la neige mais je ne réagissais pas. Je restais a contempler ma propre image comme dans un miroir. Je voulais crier ma souffrance au monde mais qui m'entendrais ? Personne comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Lun 19 Avr - 21:28

Il n'y a que peu de gens qui sortirais par un froid pareil, mais bon. Moi je n'avais rien d'autre à faire. Il n'y avait que peu de temps que j'étais arrivé et je n'avais pas pas eu le temps de visité le Pensionnat. Je m'avançais donc tranquilement dans le pensionnat, tous les éléves étaient en cours, et même si je voyais la directrice, comment saurait elle ma récente transformation ? J'étais devenu invincible, même si elle me tenais tête, elle ne ferait pas long feu. Il n'y avait personne comme je l'avais entendu dire, mais un bruit de pas me fis faire volte face. Un chat, rien qu'un chat... et oui ! Qu'avais je a craindre ? Si ce n'est que le chat me griffe. Et même si c'était le cas, ma vie n'était pas en jeu. Je le laissa partir et continua ma route, j'arrivais dans une grande cours. Grande, Vaste, avec l'air frais qui me ravivait. L'espace d'un instant, je me rappellais de mon ancienne vie. Libre, sans contrainte, à voyager ou bon me semblait. Puis il y avait eu cette incident et ma vie avait basculé
Comme quoi, peu de chose peuvent avoir des conséquence gravissime. Puis je fus tiré de ma réverie par une silhouette. La neige le masquait à moitié, il était vétu légèrement. Il était la, assis devant quelque chose d'allongé. Je m'avança et découvrit un cadavre. Le gamin semblait l'observer. Il était peut être mort ? Non, il clignais des yeux. Je m'approcha et enleva mon manteau, me laissant en t-shirt. Il faisait froid mine de rien. Je lui mis mon manteau sur les épaules pour pas qu'il est froid

"Hé, sa va ? Tu devrais rentré, tu va prendre froid !"

Il avait un regard vide, presque sans vie. Aucun doute la dessus, il était presque mort. Et puis quel idée de resté dehors en pleine tempéte de neige. Moi je le faisais parce que j'étais habitué, mais un enfant de son âge ...

Forme Humaine Améliorée

un aperçu de ses pouvoirs

Darck

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Lun 19 Avr - 21:57

Il est clamsé ? Il est plein de contusions.

• Cette question n'avais pas de destinataire précis. C'était dans le vague. Je ne pouvais pas quitter mon reflet de ma propre image. . . Quelqu'un venait de me sortir de sa réalité je ne réagis pas tout de suite. De la chaleur, presque humaine. Le chaud, le froid, des mots, des choses qui me fesais mettre pied a terre. Je ne fit pas attention a cette personne je n'avais plus d'émotions. Depuis longtemps. Je leva les yeux. Je fus perturber un instant, je le regarda le regard vide. Je ne lui prêta pas plus d'attention que sa. Puis je me leva sans arrêter fixer le corps sans vie. Qui sa pouvais bien être je n'en avais aucune idée. Puis je m'en moquais tant qu'il ne voulait pas se battre. Je n'aimais pas vraiment me battre, mais bon. Pourquoi chercher a se faire des ennuis, sa ne sert a rien. Mon regard ne pouvais pas se séparé de cette chose qui me ressemblais tant en tout. Le même état pitoyable que moi. A quoi bon ? On n'y peux rien, c'est comme sa. Cette présence n'avais pas lieu d'être je n'en voulais pas mais c'est comme sa je n'y pouvais rien je pourrais passer des heures a me regarder et a me lamenter sur mon propre sort. Avant de regarder autours de moi mon cœur regarde devant lui. Je ne suis pas aussi respectable que sa.

John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Mar 20 Avr - 15:30

Il ne bougeait pas, puis d'un coup il se leva. Cet enfant n'était pas normal, il possédait une aura trés puissante. Ce garçon pourrait m'être trés utile, et quand je dis utile, je sais déjà ce qu'il pourrait m'apporter. Quelque chose de trés puissant, mais pour l'instant encore fallait il qu'il m'écoute. Je me penchais vers lui et avec ma forme d'humain amélioré, je le poussais doucement pour le mettre à l'abri hors du froid. C'était bizarre qu'il ne veuille pas bouger, mais bon aprés tout ce n'était qu'un enfant. Une fois à l'intérieur, je dégomma une porte discrétement, rapidement,et le fis rentré. La porte avait cédé dans un bruit sourd, sa évitera d'ameuté les profs et/ou la directrice. Je l'installa sur un des lits qu'il y avait. Visiblement s'était une infirmerie, mais vide. Je le fis s'assoir et le regarda longuement, il ne paraissais pas fievreux ni encore moins malade

"Pourquoi restes tu de marbre ? Le corps que tu as vu était de ta famille ?"

Je sortis d'un meuble une bouteille. Je respirais,de la VODKA ! J'en servais deux verres et je lui en tendis un

"Tiens bois sa, sa réchauffe la ou sa passe !"

Je bus mon verre cul sec et regardait le bonhomme. Il était encore jeune, mais je culpabilisé pas de le faire picolé, il devait apprendre les bonnes choses de la vie non ? Bah sa vaudra bien une heure de cours

"Tu es du pensionnat ?"

Je m'en resservit un verre

Forme Humaine Améliorée

Darck

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Mar 20 Avr - 17:50

<< Non je ne connais pas cette personne. Je ne reste pas de marbre, je me contemple. >>

• Je le suivis sans faire d'histoire. Les mains dans les poche. Toujours dans le vague. Je l'examina sous toute les coutures. Je le regardais sans vraiment le regarder. Des nuages. Puis il lui proposa de boire il accepta. J'observais l'homme un instant puis je bus. Je ne venais pas d'ici, je n'était pas du pensionnat. Je suis venu ici pour une simple raison. Mon regard se durcis un petit peu mais s'était très visible. Je m'apprêtait a dire quelque chose mais je ne pris pas la peine d'ouvrir la bouche. J'observais silencieusement sans un bruit. Je ne regardais peut être pas mais j'écoutais attentivement chaque bruit. . Ah, ah si tu savais. Je vais finalement lui répondre.
<< Non je ne suis pas du pensionnat, je ne vis pas ici. >>
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Mar 20 Avr - 18:25

Je me resservait un verre et j'entendis qu'il parlait. Comme quoi la Vodka sa dénoué la langue facilement.

<< Non je ne suis pas du pensionnat, je ne vis pas ici. >>

"Alors que fais tu ici ? Tu t'es perdu ?"

Je rebus mon verre de Vodka et je le regardais, visiblement il ne semblait pas pouvoir regardé droit. Il était aveugle ? Ou bien est ce seulement un apriori ? Bref, tous sa pour dire qu'il m'a l'air égaré ce petit. Cette situation me faisais pensé à Haku et Zabuza. Celui-ci sauvant Haku du froid. Bon ce garçon était déjà hors de danger, et il aurait pu le faire tout seul. Mais pourquoi est ce que je m'acharne tant à aidé ce garçon ? Bon aprés tout ce sera ma bonne action de la journée.

"Mais tu n'as pas de parent ? Ou de famille ? Tu te rappelles au moins ce que tu faisais la bas dans le froid ? Ou tu es amnésique ?"

Décidément il faisait froid ! J'allumais le chauffage et je cherchais si y avais pas autre chose que de la vodka dans l'infirmerie. Il y avait bien de l'alcool a brulé mais sa m'étonnerais fortement que sa est bon gout. Bon on allait tourné à la Vodka pour se réchauffé. Je me resservit un verre et lui demanda

"Un autre verre ? Histoire de se réchauffé ?!"

Forme Humaine Améliorée

Darck

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Mar 20 Avr - 18:54

"Alors que fais tu ici ? Tu t'es perdu ?"

<< Pas vraiment, je cherche quelqu'un. >>

• Cette sensation revenais, c'était étrange quand même. Moi qui pensais mettre débarrasser d'elle. Pas vraiment non. Je ne fessait que y repenser depuis quelque temps. Je ne fesais pas attention a cet homme, puis qu'est-ce que j'y pouvais moi ? Absolument rien.Ce genre de détails ne m'intéressais guère. Ah quoi bon... Je n'était venu dans cet endroit que pour une chose. Pour me retrouver d'une certaine façon. Retrouver cette sensation. Ah oui j'en avais pas déjà parler. Quoi que non. Ce passage est ennuyeux a mourir je vous l'épargnerais. Mes ce qui m'intéresse c'est ELLE la seule personne qui peut m'aider mais nous sommes chaque-un de notre cotés et c'est mieux comme sa.
"Mais tu n'as pas de parent ? Ou de famille ? Tu te rappelles au moins ce que tu faisais la bas dans le froid ? Ou tu es amnésique ?"

<< ... Non. Je cherchais quelqu'un, je voulais savoir quelque chose. >>

"Un autre verre ? Histoire de se réchauffé ?!"

<< Pourquoi pas. >>
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Mar 20 Avr - 19:46

Décidément, ce petit avait l'air de savoir ce qu'il voulait mais il semblait un peu froid... un peu ? Non carrément !

<< ... Non. Je cherchais quelqu'un, je voulais savoir quelque chose. >>

Il était resté sous la neige par un froid d'antarctique juste pour voir une personne ? Mon dieu ce petit était vraiment bizarre. D'ailleur, je ne connaissais pas son nom. Bon aprés tout, il n'avait pas l'air bien méchant, il semblais juste égaré comme beaucoup de gens dans cette demeure, et je ne parle pas seulement des élèves. Et tout particuliérement d'une fille, (qui je suis sur regarde notre sujet), et qui manque de confiance en elle

"Ah bon ? Et cette personne à un nom ? Je la connais peut être. Au fait, je me suis pas présenté, appelle moi The Juggernaut. Et toi tu as un nom ?"

Question idiote je sais, mais il fallait bien que je la pose pour connaitre son nom.

<< Pourquoi pas. >>

Je lui servait un autre verre de vodka, de toute façon il n'allait pas être beurré pour si peu. Ou sinon c'est une petite nature. En le servant, je remarqué son regard vide. Pour ne pas abordé le sujet je disais juste

"A la Vodka ya que sa de vrai !"

Forme Humaine Améliorée

Darck

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Mar 20 Avr - 20:11

"Ah bon ? Et cette personne à un nom ? Je la connais peut être. Au fait, je me suis pas présenté, appelle moi The Juggernaut. Et toi tu as un nom ?"

<< Luthéana Coursevent. Moi c'est Darck est je suis comment te dire un démon. >>

• Je largua la réponse comme sa. La flemme de réfléchir probablement. J'aime probablement qu'on me laisse tranquille. Non je veux, je n'ai pas le choix fallait bien le dire de toute façon cette plaisanterie avait asser durer. Baisser de rideau pour vous spectateurs. J'aime autant faire mon show. Herm, bon on reviens au sujet je m'étale là. Voila ou mène la folie, l'envie et tout les autres sentiments négatifs. Vous diriez que je me voile la face ? Bien sur que non. C'est juste un autre facettes de ma personnalité il faut toujours se méfier des choses bonne. UN démon voila ce que je suis rien d'autre mais je le suis encore mentalement. Même si niveaux physique c'est pas encore sa. Mais dans pas longtemps ce sera bientôt le cas.
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Mar 20 Avr - 20:27

<< Luthéana Coursevent. Moi c'est Darck est je suis comment te
dire un démon. >>
" Ouff tu me rassures, j'ai cru un instant que t'étais qu'un humain normal !"

Je souriais et but un autre verre de Vodka. Enfin il se décidait à avouer qu'il n'était pas normal. Bon moi perso je m'en fou je suis tout a fait anormal tout comme lui. J'avais envie d'en savoir plus sur lui mais encore fallait il qu'il daigne à me répondre. Je vis que la bouteille de Vodka était vide. Je me la fracassa sur la tête. J'avais la tête en sang puis d'un coup plus rien, plus aucune trace de verre ni rien

"Tel est mon pouvoir, la régénération, et toi quel sont donc tes pouvoirs ?"

Je ramassais les débrits de bouteilles et les jetas tranquilement comme si elle était tombé normalement, l'air de rien

Forme Humaine Améliorée

Darck

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Mar 20 Avr - 21:33

<< T'y tien tant eh bien je ne vois pas ou est le problème. >>

• * Sur cette terre comme l'ombre nous passons sortit de la poussière nous y retournerons. Aime moi encore une fois ! Une dernière fois ! Nous retournerons sur le champ de bataille ensemble accorde moi plus de puissance. * Mes cheveux était devenu blanc, ma tenue changea ( ouais super précis je sait xD ) Je grandis disons beaucoup, je fait qu'un mètre soixante six. Ma cicatrice sur l'œil gauche réapparue elle aussi. Bon il y avait une chance sur cent que sa marche mais bon autant tenter le coup directement. Je pourrais remercier le ciel de mis avoir permis. ( Oui sa va on a compris xD ) Puis j'ouvris un peu ma gueule. . . Bah quoi ?
<< T'a de la chance d'habitude j'y arrive pas >>
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Jeu 22 Avr - 16:08

Tyki mikk arriva tranquillement sous son apparence de Noé et vu le cher Darck et s'approche doucement de lui et fit un bouhhhh! et lui donne un coup de tête a Darck en signe de bonjour et recula en souriant et regarda l'inconnu pour lui, se demanda qui s'était une des connaissance de Darck sans doute ? ou un étranger e l'avait jamais vu sur île jusqu'à maintenant.

" bonjour cher étranger sa va darck pas trop mal u.u t'aurait pas vu la petite blonde qui me sert de soeur par hasard je la rechercher >.<" "

Tyki regarde darck un peu sadiquement avec un grand sourire en le prenant et le secoue comme un sale oreiller.

" j'en suis sur que tu sais ou elle se cacher cette méchante petit sorcière adore xD qui est ma soeur >< dit le moi sinon je t'attache a un arbre "
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Jeu 22 Avr - 17:33

C'était qui ce clown ? Il arrivait comme sa l'air de rien et il commençait déjà à se croire tout permis. Déjà ils coupent notre conversation mais en plus il a le culot de m'ignoré ? Sa soeur ? Une sorciére, une blonde en plus ... je crois savoir de qui il parle. Normal c'est ma petite copine ... bref tout sa pour dire que toutes les conditions était réunies pour que je lui mette une droite en pleine face, avec ma forme amélioré, le coup le fis traversé le mur.

"Ecoute petit, non seulement tu coupes notre conversation, mais en plus tu as le toupet de me mettre de côté ! Sans déconné tu crois qu'on m'ignore ? Je vais te montré qu'on ne s'attaque pas à un quelqu'un par derriére... et puis laisse Darck tranquille tu veux ?"

Je me préparais à attaqué. J'étais déjà en condition, mes pouvoirs m'accordait une immortalité sur le plan physique. Personne ne pourrait me tuer physiquement ! Pas même un en***ré qui s'invite dans les conversations des autres. Il n'y avait aucun doute la dessus, sa allait être sa fête !

" Et puis la fille que tu cherches, je la connais ! Et je sais exactement ou elle est, maintenant si tu veux que je te dise où tu vas devoir me battre saleté ..."

Et voilà, il avait réussit à m'énervé

Forme Humaine Améliorée

Darck

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Jeu 22 Avr - 17:53

<< Pt'in... >>

• Le coup me fit perdre ma forme de démon. J'étais un poil sonner mais tout allait bien. Je secoua plusieurs fois la tête histoire de me remettre les idée en place. Je ne fit pas attention a ces provocations, je me remettais du coup. Aii... La force d'un démon sa fait peur mais a un point innommable, j'en suis tout étourdis, Mais sa passe je en subis encore pas le contrecoup de sa force donc sa va. Je me releva avec du mal. J'avais pas dommage interne c'était déjà sa. Je regarda les scènes suivantes sans vraiment les comprendre, je commençais déjà à reprendre mes esprit. Je regarda le p'tit nouveau de mon oeil le plus noir.

<< Ah... T'a pas change en vingt-cinq ans. >>
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Jeu 22 Avr - 18:42

Tyki Mikk change vivement de comportement son calme se transforma sadique sans pitier et regarda darck et se dit qu'il fréquentais des mauvaise personne, se qui l'énerva un peu plus un tease de niveau deux apparu dans sa main et le tease s'envola, mais resta vers Tyki et des teases niveau un apparu un peut part tout. Cela n'était pas un bon présage quand le noé était énervé comme sa, quand il reçu le coup il traversa le mur comme un fantôme il avait utilisé sa capacité. Quand Tyki Mikk se releva doucement un aura sombre se fit sentie cette aura entourai le noé, il marcha doucement et retraversa le mur prit le tease niveau deux et le transforma en arme de lumière blanche.

" d'une tu me parle pas comme sa t'est une race inférieur tu te tais quand des démons parle clair!!!! et ouais je t'ignore et s'est fait exprès et darck a l'habitue de se petit bonjours tres amical."

Tyki Mikk rigola sadiquement avec un grand sourire sadique, pour cela il était bien pire que sa grande soeur. il demanda aux teases de niveau un de l'attaque ou le dévorer sa le dérange pas plus que sa et l'attaqua par derrière et lui donne des coups de lame s'en lui laisser un moment de répit.

" ta pas fini ta phrase sale race inférieur et d'ou tu connais ma grande soeur sale meuble et au darck j'ai pas changer depuis vingt cinq ans vu que tu vient jamais au bal organiser pas les sorcières j'espère que tu viendra cette année XD"
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Jeu 22 Avr - 20:12

Je me faisais charcuté de partout et pourtant je rigolais, en effet, mon pouvoir me permettait de résisté à toutes ces attaques à deux balles. Je souriais tout en me faisant charcuté et cela je m'en foutais royalement. Je me mis à courir sur le côté et je le regardais

"Ta soeur ? Je la connais c'est vrai, mais bon sa va pas m'empéche de t'explosé ta sale tronche ! Et le race inférieure, t'em***de !"

Je commençais à courir vers lui, j'en avais assez vu et j'ai envie de le buter. Je prit mon élan, grâce à Béatrice, mon élan était inarrétable, même un obus ne m'arrétais pas et encore moins un truc pour me faire tomber. Je courrais toujours fonçant sur ma cible et en tentant de le percuté et de le projeté en dehors de la piéce. Cette agitation allait sans doute attiré l'autre curieuse de Directrice. Je lui fonçais dessus, prêt à l'écrasé, et en étant sur que personne ne pouvait m'arrêté tant que je courrais et rien ne pouvait m'entraver. Bonne chance pour m'arrétait !

Forme Humaine Améliorée

Darck

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Jeu 22 Avr - 20:29

<< Stop. On se calme. Et toi Tikky-pet que me veut tu si t'es la pour me ramener dans cet enfer c'est peine perdue. >>

• Je me re transforma, pris mon courage a deux mains. Je les stoppa grâce a ma magie. J'étais en train de perdre mon calme. J'eus un sourire un brin sadique, mon regard s'était noircis jusqu'à l'âme. J'eus un petit sourire de soulagement. Mon âme s'envenimait et oui j'était en plein dilemme . Je ne supportait pas leur faiblesse. J'étais complétement en rogne s'était le cas de le dire. Personne ne pouvais m'arrêter. Puis je parvins a me calmer de nouveaux.
<< C'est triste... Si seulement sa pouvais être une partie de poker ou il n'y aurais aucune vie en jeu. A chaque fois que je vois des démons ils semblent de plus en plus humains. Tendis que moi je coule. >>

• . . . Une aura d'une puissance incomparable. Le crown qui meurt d'envie . . .

<< Vous voulez vraiment que j'en finisse avec vous ? >>
Tyki Mikk
~ Noé Très Sadique ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Jeu 22 Avr - 21:46

il regarda darck en allument un cigarette et évita l'attaque de humain modifier trop lente a son gout et quand Tyki vu que darck s'énerva s'arrêta net et ne bougea plus.

" Darck je suis pas la pour te ramener u.u je suis la d'un pour de donner un truc de la part d'un personne qui te veut que du bien enfin toi tu la déteste sa s'est bête XD parce que elle est très bien et en plus elle a tout age au lieu de prend des gens trop vieux pour toi hahaha bref et puis j'était aussi venu pour fait un parti avant de voir ma soeur adorée que j'aime >.>"

Tyki toussa un peu et donna a darck le cadeau qu'on lui a donner en rigolant doucement et lui donne des petite tape sur la tête, il s'était calme et sort son jeu de carte en rigolant.

" tu va pas me plume cette fois mouhahahaha *-* "

Tyki s'assoit et distribu les carte en souriant.
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   Jeu 22 Avr - 22:31

Aprés s'être fait esquivé, je sentais quelque chose dans ma tête. Béatrice m'appellait, quelque chose n'allait pas . C'était rare qu'elle m'appelle télépathiquement, il était surement arrivé un truc de grave. Trop grave pour que je puisse prendre mon temps à exterminé cet tâche ! Je regardais Darck et je lui dis

"On se reverra plus tard j'ai une affaire plus importante à régler !"

Je jettais un regard à l'autre abruti qui se pensait supérieur

"Hé duc*n, je dois y aller, une chose plus importante à faire avec ta dame blonde ! Ne t'avise pas à chercher des emmerdes à Darck, sinon je te le ferais payé ..."

Je commença ma course, de plus en plus rapidement et je disparais dans le décor. J'avais bien fais gaffe de ne pas me faire suivre.

Forme Humaine Améliorée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clown [Libre]   

Le clown [Libre]
Page 1 sur 1