~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Darck [ En cour de modif\\\' ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Darck [ En cour de modif\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:01

Darck,Le démon déguiser en clown.
(c) Nigth Coursevent tout droit réserver. Copie complète ou partielle est interdite.

Nom X
Prénom Allen
Surnom Darck
Age Oulà
Sexe Sa s'arrange pas les questions. . .
Orientation sexuelle Eh bien. . .
Race Démon
Métier Faut voir

Caractère Comment
ça, "fanfaron" ? J'ai de la prestance, un beau visage et...

(c) nigth coursevent

J'aime tout ce qui est beau, moi compris. Avec un vanitisme déroutant, je suis beau non ? Ah je remet sa. Avec un gros caractère de gamin tout ce qui me dérange je l'ignore a un point. . . J'obtiens toujours ce que je veux de gré ou de force. Si on me force la main, je fait sa : premièrement j'ignore, deuxièmement je tape et troisièmement je tue. Sadique moi ? Bien sur quenon ! Je suis juste fanatique de ma propre image. Rare sont les personnes a résister a mon charme il n'y en a que deux. J'ai un esprit de tigre, vif et puissant. Je suis asser séduisant dès que je vois une fille je peux pas me retenir de la garder prisonnière pour avoir de la compagnie et si elle a le bonheur de me plaire. Eh bien je la bercerais de mes chant jusqu'à sa mort. Mais je la relâcherais avant que sa n'arrive puis le fauve que je suis ne se lasse pas de se prélasser sur un lit de nuage.

Physique Quand un
démon s'habille en blanc.


(c) Nigth coursevent
La plupart il apparait sous l'allure d'un gosse, mais c'est trompeur. Il est brun avec les yeux gris. Un visage décharner. Un regard arrogant, blasé. Puis quand il vous sortira " Il est clamsé ? " vous ne pourrez plus rire. Pas fidèle pour deux sous. Il cache bien son jeu le petiot non ? =) Petite écharpe rouge autours du cou. Démarche rapide et nonchalante. IL a tout pour plaire non ? Mais il cache sa véritable apparence il ne la montre que lors de rare occasion. Il n'aime pas les gens il n'est qu'observateur son regard mort témoigne de son passer. Mais c'est un adulte méfier vous car lui il ne voudra que vous voir souffrir autant qu'il a souffert.

Histoire
Tout a un début et une fin.


(c) Nigth coursevent
<< Ma vie ? Bien je n’est pas plus envie que sa de vous en faire part, d’abord parce qu’il y a la une histoire purement familiale qui ne concerne pas la moindre personne d’ici, enfin je peut vous en conjuguer quelque extraits, plus ou moins intéressant, attrayant ou complètement endormissent. >>
(c) Nigth coursevent
Je suis né, la plus grande partit du temps partit comme le petit chaperons rouge flâné dans la foret a cueillir des fleurs et allé porté a grand-mère un petit pot de beurre. Ha sa non! Je me trompe d’histoire ! Bon en effet je suis né dans les plaines du nord, oui j’ai perdus plusieurs des miens et je n’est jamais pris le temps de pleuré leur pertes; je suis trop fort pour sa. Ma mère me quitta quelque mois après m’avoir mis au monde, mon père était un vagabond que je n’eu jamais l’occasion de rencontré et que je ne désire jamais voir un jour, je n’en ressent guère le besoin de si tôt, je me forgea un caractère typique, celui d’un garçon irréductible et au tempérament de feu, égaillait ma vie en parcourant les courbes sinueuse de terre inconnus, ne reprenant ma route qu’une fois mon devoir accomplit, non je n’érais pas, je faisais ma vie, sur les chemins de pierre grise, loin du tracas, je passe bien évidemment et de mon plein grès plusieurs passage sous silence.
(c) Nigth
coursevent

Bref je fît de multiple rencontre, bonne ou
mauvaise et entreprit un petit arrêt de quelque années sur des terres fréquentées, alors que je suivais mon petit bonhomme de chemin, je fis une mauvaise rencontre, je pénétra sans le savoir sur une terre fréquenté par des dizaines de démons et autres prédateur en tout genre, jeu bien tenté de leur faire croire que j'étais un grand prédateur moi aussi, je ne parvins pas a faire ami-ami et ils me tuèrent, fin de l'histoire.

Ce qu'il aime
Regarder les autres de travers xD, être seul. Ne pas déranger les autres. Faire la sieste. Le vent. En gros pas beaucoup de choses malheureusement.

Ce qu'il déteste
se battre, êtres dérangés, les humains, les sorcières. Les démons : la c'est grave. La pluie : sa le fait déprimer. Et tout un t'as de chose.

Code du réglement ? X
Comment avez-vous connu le forum ? toute seule ! et je crois ouais bon bref je m'etalle.
Comment trouvez-vous le forum ? j'aime bien le design' et que le design'.
Une question ?
Non


Dernière édition par Darck le Lun 19 Avr - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:50

Bienvenue,
Bonne chance pour ta fiche, préviens nous dés que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:33

kikouuuuu crakinette <3 (pas taper hein xD)
bienvenu parmi nous XD
Et fait pas trop de dégât hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:35

Sauf que c'est Nigth et c'est pas CrRak' que je joue XD

Le code est Okay ( beatrice)


Dernière édition par Darck le Dim 18 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:36

XDDD
nechante XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

Bon laisse me respirer tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:53

*-* super kits j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:59

Finis.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:02

non tu n'a pas utiliser le code pour la fiche et le code !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:04

Je vois pas en quoi j'utiliserais votre fiche je vois pas de différence entre les deux mais bon. Et dès que je colle le code sa efface mon histoire xD.

Voila t'es contente ?


Dernière édition par Darck le Dim 18 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:16

on va en discuter avec les admin et modo et on vera si on valide ta fiche u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:17

Bon je file parler a Lejano sa va me détendre. Même pas capable. --' ( je sait que je ne le ferais pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Erika Furudo
~ Modo / Sorcière de la Vérité ~
Erika Furudo


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:33

Déjà bienvenue à toi sur le forum. Amuses-toi bien parmi nous !

Mes remarques :
1) Tu ne réponds pas comme ça à une Administratrice :
2) Si on fait un modèle de présentation c'est pour l'utiliser non ?
3) Quand on essaie de faire son grand on évite les fautes du genre : je n’est pas (= je n'ai pas) ou je sait(=je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:40

( Eh bah c'est raté pour s'amuser et de 2 je me casse des forums bien il y en a des tonnes. )

De un c'est ma sœur --'. Et si vous n'êtes pas capable de différencier la plaisanterie et la méchanceté j'y suis pour rien. Et les fautes c'est parce que mon clavier beug =). ET aussi je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
Angela Reever


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:56

On se calme !

Bon, de un, Darck, si tu n'utilise pas notre fiche, on ne te validera pas, comme ça c'est clair. Surtout qu'il te manque pas beaucoups de choses à mettre, un peu de courage !

Sinon en dehors de ce détail, ta fiche est très bien u___u Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darck

Darck


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Juste derière toi

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:28

Voilaaaaaaaaaaa. --'
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:08

bon e te valide
mais si tu ne suis pas le reglement la prochaine fois sa passerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Darck [ En cour de modif\\\' ] Empty
MessageSujet: Re: Darck [ En cour de modif\\\' ]   Darck [ En cour de modif\\\' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darck [ En cour de modif\\\' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Les Présentations ~ :: ~ Les Présentations Valider ~-
Sauter vers: