~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erika Furudo

AuteurMessage
Erika Furudo
~ Modo / Sorcière de la Vérité ~

MessageSujet: Erika Furudo   Dim 18 Avr - 11:11

- Présentation -

Nom : Furudo
Prénom : Erika
Surnom : (Facultatif comme pour le nom)
Orientation sexuelle : bisexuelle
Race : Humaine

Physique : (6 lignes minimum)
Erika est une femme ravissante. Sa corpulence est parfaite pour son mètre soixante, ses formes très féminines attirent plus d’un regard surtout sa magnifique poitrine. Ses superbes yeux bleu ensorcellent chaque personne osant les fixer. Ses cheveux bleux souples et fins lui arrivent au bas de son dos. Elle s’habille dans le but d’être belle et laisse souvent apparaître son tatouage sur ses hanches. Ce phénix aux ailes déployées, symbole de sa liberté convoitée. Son passé a laissé des traces dans son comportement mais aussi sur son corps, son corps reflète la souffrance pleine de cicatrices et brûlures dû à la violence de son père.

Caractère : (6 lignes minimum)
Erika est une femme calme, mais seulement d’apparence. Des blessures, qui parsèment son passé la tourmentent, à cause de ses séquelles cette jeune femme est assez distante à l’amour si bien qu’elle n’est plus d’attache familial. La solitude reste sa première fréquentation préférée. Elle accepte malgré tout la présence de certaines personnes, pour Erika les humains ne sont que des jouets, sur lesquels elle jette son dévolu, par pur plaisir, sans raison , la souffrance et la destruction sont ses passions qui sont malheureusement les seuls moyens pour cette demoiselle d’oublier ses brûlures sur son cœur. Erika préfère s’inventer mille mondes plus beau les uns que les autres, le rêve est son havre de paix.

Histoire : (10 lignes minimum)
Erika est née en 1885, elle possédait la meilleur mère du monde. Toujours souriante malgré la violence de Claude. Lui, était très impulsif et battait régulièrement sa fille et son épouse. Si violemment qu'en 1894, sa mère mourut sous ses coups répétés. Il la suivit quelques mois plus tard, d'une raison inconnue, laissant la jeune Erika seule. Incroyablement seule ... Elle aimait beaucoup rêver que sa vie n’était pas aussi « merdique » que ça … Pour arrêter de penser à cette vie, elle se mit à dessiner. Mais elle n'arrivait à rien, c'est ce que disait son professeur.
En 1898 Erika se mit à voyager loin de son village natale. Au bout de quelques mois elle n'en pouvait plus de marcher, elle en avait ras le bol de ce monde merdique. Un jour, elle apprit qu'elle avait des dons surnaturels. Elle commença à les utiliser pour le bien, mais elle passa du côté sombre. Elle se mit à tuer beaucoup de personnes, surtout les humains pour le pur plaisir. Un mois plus tard elle se retrouva dans un manoir où elle se mit à détester les sorcières. Chaques jours elle essaie de résoudre plusieurs en quête au collège pour se moquer des coupables.

Ce qu'il/elle aime : Elle aime les bonbons, jouer avec les êtres humains, les manipulers, et le dessin.
Ce qu'il/elle aime pas : Elle n'aime pas du tout les humains, et les autres sorcière.

Code du réglement ? J'ai mit du temps à le trouver celui là \o/. : Okay (Béatrice)
Comment avez-vous connu le forum ? Par Béatrice \o/.
Comment trouvez-vous le forum ? Très bien sauf le désigne .
Une question ? Oui... Euh... Non.

Dernière édition par Erika Furudo le Dim 18 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~

MessageSujet: Re: Erika Furudo   Dim 18 Avr - 11:32

bienvenu a toi
je te valide tout est bon
bienvenue cher les sorciere !!!!!!!
amuse toi bien parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Erika Furudo   Dim 18 Avr - 17:48

Y a juste un petit détail qui me tracasse

"Il la suivit quelques mois plus tard, d'une raison inconnue, laissant la jeune Amanda seule."

C'est qui cette Amanda ?

Forme Humaine Améliorée

un aperçu de ses pouvoirs

Erika Furudo
~ Modo / Sorcière de la Vérité ~

MessageSujet: Re: Erika Furudo   Dim 18 Avr - 17:50

En fait avant que je fasse Erika j'étais Amanda, j'ai oublié de changer le prénom quand j'ai modifié ^^'
John Smith
~ Modo / Militaire ~

MessageSujet: Re: Erika Furudo   Dim 18 Avr - 17:53

Ah Ok pas de probléme, Bah alors Bienvenue Smile

Forme Humaine Améliorée

un aperçu de ses pouvoirs

Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~

MessageSujet: Re: Erika Furudo   Lun 19 Avr - 11:59

Bienvenue parmi nous et j'espere que tu t'amuseras bien \o/
(oui je suis en retard mais j'avais pas d'ordi hier ! )

~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~

MessageSujet: Re: Erika Furudo   Lun 19 Avr - 12:34

XD tim t'est toujours en retard XD on change pas
je plaisante
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika Furudo   

Erika Furudo
Page 1 sur 1