~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:50

( si tu veut mais croit moi je vais ta te faire cadeau comme la vrai)

Éva Béatrice parlais avec ses bunny-girls en souriant et vu ouvrit la fenêtre, puis vit le laquet a sa cher Béatrice. les soeurs sieta le regarda en souriant sadiquement comme si elles savaient que s'était lui proie et reparait leur attaque tire de multiple flèche de magie. Éva Béatrice sauta part la fenêtre et se mit planer dans les air, puis le regarda méchamment et rigola sadiquement.

" Au le laquet va se faire tuer le sale chien chien de Béatrice mouahahahaha. "

Elle le regardais en lui lança un sortilège d'enchainement se dit le scella au sol et rigola doucement, puis les bunny girl relança une attaque de multiple en souriant. Elles le regarda sadiquement.

" même ta chère maitresse n'a pas peut me battre tu croit que toi un laquet tu croit que t'y arriverait !!!!! même pas en rêve mouhqahahaha !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:10

Un sort d'enchainement ? C'est quoi le problème ? Bon en tout cas c'est vrai que leur machin magique sa picote.Je baissa la tête comme si j'étais morts, c'était peut être le cas mais bon je guérissais tellement vite que je n'avais pas le temps de voir ce que s'était la mort. Et puis un sourire sadique au lévres

"Justement, je venais au début pour discuté calmement mais vu que tu ne sembles pas disposé à écouté je vais te faire écouté à ma maniére !"


Je levais mes bras d'un coup et brisais le sol qui me maintenait au sol. Puis je piqua un sprint, elle continuait de tiré mais lorsque je cours je dévie leurs fléches. Quand je cours je suis inarrétable. Je saute sur le premier des lapins qui m'arrive par la main et je l'éclate tout en continuant de courir. Une fois celle ci au sol, je fais de même avec l'autre. Maintenant, les deux sont HS et je me craque les cervicales. Je jette un regard vers Eva Béatrice

"Bon Maintenant t'es disposé à m'écouté ? Bon, je vais faire simple. Si Béatrice n'a pas pu te battre je ne pense pas pourvoir te battre non plus. Bon appart tes deux lapins là bas auquel je me ferais un plaisir de calmer mes nerfs dessus. Mais cependant j'ai quand même envie de continuer ce combat, même en sachant que mes chances de gagner sont quasiment nulle. Parce que tu as tué des gens que tu n'aurais pas dut ! Et si j'ai l'occasion de les venger je le ferais ! Maintenant bats toi ou abandonne ! Et arrête avec tes deux lapins qui tire des cailloux !"

J'attrapa l'un des lapins et je le balança de toutes mes forces sur la sorciére

"Et viens te battre au lieu de rester sur ton perchoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:37

Elle se posa sur le rebord de la fenêtre et le regarda sadiquement, puis se mit devant en souriant toujours aussi mauvais, puis Éva-Béatrice lança un sort sur lui qui fit apparaitre de la gelé orange et qui le serra de plus en plus jusqu'à l'étouffe, mais enleva avant le sortilège l'étouffe complètement. La jeune fille préféra jouer avec sa proie avant de la tuer et le fit planer dans la pièce et le jeta par la fenêtre, puis saut et resta en l'air et le fit vole jusqu'au nuage et le lâcha en souriant sadiquement. La jeune fille rigola sadiquement , on pouvais dire qu'elle était folle, mais s'était le cas !!! elle recommença la scène plusieurs fois une fois ne lui suffisait pas et lui fit tomber un énorme gâteau sur lui qui défait peser au moins plus de dix tonnes avec marque dessus happy Éva-Béatrice se jeu l'amusais énormément, elle gouta le gâteau et oui s'était pas trop le moment .

" j'espère que tu t'amuse bien mouhahahaha parce que moi siiiii !!!!"

elle fit disparaitre le gâteau.

" tu abandonne sinon ta pauvre maitre de pourra que récupéré ton cadavre sa serait dommage non !!!!! "

Elle rigola sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:49

Je guettais la moindre occasion, mes pouvoirs m'empéchés de mourir mais la douleur je la sentais bel et bien. C'était désagréable mais pas insurmontable. Bon d'un autre côté j'étais malmené de partout. Jusqu'au moment ou le gateau lui tomba dessus. Je la sentais, elle n'était pas loin. Tout proche, elle était au sol et ne pouvait me voir, j'étais sous la chantilly (trés bonne d'ailleur). Il fallait maintenant savoir ou elle se trouvait exactement. Je n'aurais droit qu'a un seul essaie alors autant ne pas me raté

" tu abandonne sinon ta pauvre maitre de pourra que
récupéré ton cadavre sa serait dommage non !!!!! "
maintenant ! c'est le moment. J'explosais la chantilly et en un éclair je me retrouvais devant elle et je la prit à la gorge et la souleva. En effet, ces paroles m'avaient permis de la localisé avec précision. Maintenant je l'avais entre mes mains, je la regardais dans les yeux et dit

"Au lieu de t'avertir, j'aurai pu te tuer d'un coup sec du tranchant de la main, mais vois tu je ne veux pas qu'il y ait de represaille de par ma faute à ma maitresse ! Donc maintenant, je ne veux pas que ton sang souille cette place ! Ne cherches plus d'ennuie a ma maitresse ou la prochaine fois je te jure que tu le regretteras, et ce ne sera pas une mort rapide, une mort lente et douloureuse ! Comme celle que tu as infligé a mes hommes !"

Je lui mit une droite histoire de, je savais bien qu'au fond cette petite victoire était dut qu'a ses erreurs et non a mes réussites. Je continuais de la gardé entre mes griffes et j'ajoutais juste

"Me suis je bien fais comprendre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 2:25

Lorsqu'il la prit pas la gorge, elle disparu en plein de papillon doré comme toute sorcière de cette île maudite, puis réapparus dans les air et puis l'immobilisa dans les airs en souriant sadiquement et le comprime, puis s'approche de lui doucement.

" dit le haut et fort que sa te gêne que se que je fait subir a Béatrice je la tue a petit feu en lui fessant sa, moi j'adore... le dernier chien a pas tenu plus de trois jours parce que il n'a pas voulu reste a sa place un peut comme toi sa date de cinq cent ans et elle a jamais en ravoir un depuis a se que j'ai entendu dire par des sorcières aujourd'hui. et en plus tu ose me faire des menaces si j'attaque un jours au tu t'attendra le moins a la petite protégé de Béatrice croit tu que tu pourra la sauver attend ? et si e me attaque a ta maitresse que fera tu? je t'y laisse refflechir !!!"

elle le regarda et disparu en rigola sadiquement. les sortilege ne fessant plus effet le laissa tombe au sol. une voix se fit entre.

" refflechi bien a cela "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:34

" dit le haut et fort que sa te gêne que se que je
fait subir a Béatrice je la tue a petit feu en lui fessant sa, moi
j'adore... le dernier chien a pas tenu plus de trois jours parce que il
n'a pas voulu reste a sa place un peut comme toi sa date de cinq cent
ans et elle a jamais en ravoir un depuis a se que j'ai entendu dire par
des sorcières aujourd'hui. et en plus tu ose me faire des menaces si
j'attaque un jours au tu t'attendra le moins a la petite protégé de
Béatrice croit tu que tu pourra la sauver attend ? et si e me attaque a
ta maitresse que fera tu? je t'y laisse refflechir !!!"

A ces mots je me figeais, c'étais en effet une trés bonne question... Que ferais je ? Une fois qu'elle me lacha, je tenta même pas de réatterir sur mes jambes. Je tombais net sur le dos toujours en la regardant, a vrai dire je n'avais aucune idée de comment faire sans la tuer. Mais encore fallait il que j'y parvienne. Je me levais et la regardais droit dans les yeux

"Vois tu, s'il n'y avait qu'elle dans l'histoire, je la laisserais faire. Si vous la tuer sachez que sa ne m'apportera pas mal de point positif mais aussi quelques inconvénients... si je suis ici ce n'est certainement pas pour la protéger elle, je sais qu'elle peut le faire toute seul. Mais si je fais sa c'est uniquement parce que tu as fais une énorme co**erie en butant mes hommes ! Et c'est par principe que je continuais ce combat ! Seulement voila, tout à l'heure tu as fais une énorme gaffe en m'indiquant ta position. Sa aurait pu te couté la vie, mais je ne t'ai pas tué. Pourquoi ? J'en sais rien, mais j'ai pas envie de voir le sang d'une gamine coulé en ces lieux !"


Je me relevais doucement et regardais Eva Beatrice. On voyait bien qu'elle n'était pas son maximum. Une force titanesque en effet.

"Maintenant je compte pas me baré sans t'avoir porté le coup de grâce alors soit tu te laisses tué soit tu me bats ! Mais le deuxiéme cas semble être impossible pour une gamine !"

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:26

Éva Béatrice le regarda en souriant et rigola sadiquement en entendu du bruit, puis vue Sept fille au yeux rouge sur le toit de la maison s'était Les Sept Pieux du Purgatoire les arme a Béatrice aller savoirs pourquoi elle était la? serait des alliée au des ennemies? mais une manquais sur le toit s'était Lucifer ou était t elle passe et réapparus vers le jeune homme avec une arme au niveau de la gorge.

lucifer:" si tu bouge j'ai l'ordre de te tuer! de la part de ma supérieure donc bouge pas !!! "

Éva Béatrice commença a s'énerver on lui volais sa proie s'était injuste mais alla savais de qui sa et se poussa au sol et attendais la seul personne qui manquais.

"A se que e voit on l'attendais."

Béatrice apparu en face a quelque mettre de Éva Béatrice.

Eva Béatrice: " madame s'est enfin descide de venir elle même au lieu d'envoie son chien "

" un ami ma un peu forcer la main, vu les dégât vous etez bien amuse, mais le jeu est terminer "

Béatrice ordonna a un des fille d'attaque et regarde même pas son ange encore énervé a cause de la baffe . celle ci la toucha au niveau de la poitrine, Éva Béatrice répliqua mais cette fois une attaque plus puissant, Béatrice fait un contre pouvoir l'attaque se se retourna contre son envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:17

lucifer:" si tu bouge j'ai l'ordre de te tuer! de
la part de ma supérieure donc bouge pas !!! "


Je sentais une lame contre ma gorge, encore une em***deuse ? Non mais c'est bon quoi ! J'ai fais la moitié du boulot et elle arrive comme une fleur pour récupéré mon mérite ? Bon au moins elle s'est enfin décidé à se bouger ! C'est pas mal. D'un mouvement rapide comme on me l'a apprit à l'armée je saisis le bras et porte un hippon sur la demoiselle qui tentait de m'égorger.Je regardais le combat et souriais.

"Allez y mademoiselle, montrez moi qui est la plus plus forte des deux !"


Je gardais un oeil sur la fille au couteau, je n'aimais pas le fait qu'on m'immobilise, un simple "reste en arrirére" m'aurait suffit, mais bon au moins le message était passé ! Je pouvais souffler un peu et je regardais Béatrice

"Faites moi signe si vous voulez que j'intervienne !"

Je savais qu'elle était en colère aprés moi et cette remarque avait juste pour but de l'énerver. Et oui, je voulais voir le potentiel de Béatrice. Etais ce bel et bien la personne que j'espérais ou bien étais ce seulement une sorciére qui s'incline devant une sorciére cadette !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:30

Béatrice commença a s'énerver et un aura meurtrière comme celle de son frère et dit a toute ses filles d'attaque en même temps, elles la toucha plusieurs fois a des endroits affaibli les sorcières. Éva Béatrice était trop affaibli pour combattre et elle déclare forfait, puis parti en disparation. Béatrice ne disait rien et regard les filles se félicité en rigolant et parti un peu plus loin, puis s'assoit contre un arbre et se repos un peu.

" s'est pas grâce a toi que je suis venu s'est que j'avais pas le choix XD "

Depuis qu'elle était revenu, la jeune fille se tenait le côté droit et enlevai sa main, sa main était recouvert de sang.

" et bah il s'est un peu laver pour me faire comprendre que dans la famille on baisse pas ^^" mais sa va sa pas l'air d'être profond XD mon frère était énerver la ^^" "

elle rigola en repensa au regarda noir qui fait très peur qu'il lui avait fait lui recongela le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:48

Je soupirais, une victoire facile, alors pourquoi est ce qu'elle s'obstinait a se dire nulle. Elle était ma seule raison pour laquelle j'étais encore sur cette ile. Une ile pleine de mauvais souvenir certes, mais une ile qui avait la plus belle sorciére que j'ai jamais vu !

" s'est pas grâce a toi que je suis venu s'est que
j'avais pas le choix XD "


Je souriais, toujours aussi modeste. N'empéche cela m'aurait évité de me salir les mains. Et maintenant, elle y réfléchira à deux fois avant d'osé em***der Béatrice. Je l'embrassais et souriais.

"J'espére bien, mais bon au moins tu as prouvé à cette garce que tu étais capable de la maitrisé !"


" et bah il s'est un peu laver pour me faire
comprendre que dans la famille on baisse pas ^^" mais sa va sa pas l'air
d'être profond XD mon frère était énerver la ^^" "


Je m'approchais d'elle et je lui murmura à l'oreille

"Je sais que c'est ton frére, mais si un jour tu en as marre de lui préviens moi et je le ferais assassiné ..."

Je me faisais craquer le cou et je continuais de la regarder en lui souriant. Décidément cette sorciére était toujours la pour moi.

"Alors aprés cette période émotion, ou va t'on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:08

elle le regarde en souriant et le câlina en poussant sa tête contre lui, puis l'embrasse tendrement et lui caresse la joue. Béatrice le regarde en se collent contre et ferma doucement les yeux en lui fessaient un kissous, puis le calina. le soleil commença a descendre il devait être quatre heure de l'après midi.

" oui peut être mais je sais qu'elle va se venger, donc maintenant que j'ai toi mon ange et mon frère je sais que suis en sécurité, mais il a t'ete méchant avec pour une fois mais je lui en veut pas par ce que je savait qu'il réagirait comme en apprend la nouvelle et encore il pouvais être plus méchant avec moi, parce que il tient énormément a moi, mais bon il juste excessivement jaloux et possessif, et trop protecteur. il faut juste qui comprend que je peut faire ma vie sans qui me protège de trop. enfin il est méchant avec normalement"

elle le regarda en souriant et l'embrassa tendrement.

" non je veut pas de sa, laisse lui juste le temps qu'il faut."

elle regarda ses plaies.

" il soigner sa non avant sa va pas guérie comme sa aussi vite d'un arme normal je mettrais environ vingt quatre pour qu'elle se soigne"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:28

Et ben, son frère n'y était pas aller de main morte. Je me devais en tant que protecteur de m'assuré qu'elle soit en vie. Je l'allongea au sol et passa ma main sur sa plaie, je me tailla une veine et le sang coula sur sa plaie. D'un coup sa plaie se refermait petit à petit. Simple pour moi, grâce à mes faculté de régénération. Certes sa n'allait pas aussi vite que je l'espérais mais au moins sa se régénéré. Ma veine se régénéra d'un coup et je regardais ma petite sorciére

"Sa devrait se régénéré plus vite maintenant... tu peux marcher ?"


Je passais son bras au dessus de mon cou comme j'aurai fais pour un militaire. Mais bon, mon sort était puissant et allait refermer sa plaie en quelques minutes mais cela demandait beaucoup d'effort au corps et donc cela l'affaiblissait temporairement au niveau des muscles. Je l'aidais donc à marcher puis j'entendais un bruit venant de derrière. 5 militaires armés de Ak-47 me pointaient moi et ... BEATRICE ! Je tournais le dos et me prit la rafale à sa place, comme je peux me régénéré, les balles ne me firent pas grand chose. Je commençais à courir et j'étais inarrétable, grâce à cela je pus foncé vers eux sans me préoccupé de Béatrice qui était protégé par mon écran de force. Je fonçais sur le premier et lui éclata la tête d'un coup de poing. Je récupéra son ak et tout en courant je m'occupais de quatre dernier. Je regardais Béatrice, pas une igratinure

"Désolé de te mélé à tout sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:49

La sorcière dorée le regarde en souriant et lui caresse le visage en l'embrasse tendrement, puis se laissa allonger doucement et regarda se qui fessait. Béatrice ne savait pas comment réagir a son acte et se demanda même quoi il faisait sa, après son acte elle lui prit la posa sur sa joue tout en souriant tendrement et ferma doucement, puis déposa un baiser sur la main. même si la jeune femme ne comprenait pas son acte, mais elle aimais son se qu'il avait fait pour elle et lui souriait angéliquement.

" merciii d'avoir fait sa mon ange, mais si j'ai pas comprend tout de suite je t'en remercie... je pense mon ange "

La jeune fille le regarde en l'aidant un peu et me releva doucement en souriant, sa lui fit un peut mal et se tena a lui pour pas tomber en souriant tendrement. il y avait un peut trop de silence cella était bizarre et le regarde en l'embrassant tendrement pour le remercier de tout cette attention envers elle, la jeune femme était heureuse mais sa ne durait pas quand un bruit suspect et vu des soldats et se mit contre lui. Béatrice le regarda et avait un peu peur en ne comprend pas se qui se passait, puis eu les larmes au yeux quand il la protégea en regardant se battre pour la protéger elle et lui et ne savait plus ou se mettre.

" s'est rien mon ange... mais... pourquoi cette attaque je ne comprend pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:38

" s'est rien mon ange... mais... pourquoi cette
attaque je ne comprend pas "

Je lui souriais, en effet, elle ne comprenait pas. Normal aprés tout elle n'a jamais était dans l'armée, bon j'allai lui faire un rapide briefing histoire qu'elle comprenne un peu mieux. Même s'il n'y avait presque Rien à comprendre dans mon cas.

"Pour résumé, je faisais partit d'une équipe militaire comme tu le sais, la "Bad Company". Aprés la mort de mes camarades ainsi qu'aprés ma ressurection en humain quasi indestructible, j'ai quitté la Bad Company pour rester à tes côtés. Malheureusement, les militaires n'aime pas les déserteurs, surtout lorsque ce déserteur fais partie de la Bad Company. Ils enverront des gens pour me ramener, mort ou vif, au QG. Simplement, ils ne peuvent pas me tuer ! Grâce à toi d'ailleur ! La seule chose qui m'inquiéte c'est s'il tente de te toucher toi ..."

Je la prit dans mes bras, les larmes tentant de se contenir dans mon globe occulaire mais qui n'y arrivait pas


"Je ne veux pas te perdre. J'ai déjà perdu 3 amis en venant ici, 3 de trop ... je ne veux pas perdre en plus ceux pourquoi je suis encore ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:54

Béatrice le regarda en le câlinant tendrement et le serre contre elle en souriant, puis resta contre lui en ayant les larmes aux yeux et aima pas la tournure des évènements que sa prenais l'arrive de son frère et sa maintenant. La jeune femme était triste en ne savant plus quoi faire et entendu les paroles de son cher petit ange se qui la fit pleurer, elle ne voulais pas qu'il parte enlever d'elle par ses soldats et mit sa tête contre son torse.

" comme il peut fait sa... ne t'inquiète pas il m'arriverais rien temps que tu et la et mon frère vous etez deux ange que s'occupe de moi donc j'ai confiance qu'il ne m'arriverait rien "

La sorcière dorée le regarde pleure se qui la surpris un peu, mais dans le bon sens et l'embrassa tendrement, puis avait envie de dire ne pleure pas ne soit pas triste mais cela ne voulais pas sortir et essaya de le consoler, malgré qu'elle était triste de le voir dans cette état.

" tu ne me perdra jamais mon ange, il faut 'en parlerai a mon frère et il me connaitre quelqu'un qui travail avec le gouvernement ou la armée j'en suis sur qu'il pourra nous aidez mon ange. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:10

Je hochais la tête en signe de négation

"Impossible, je suis de la Bad Company, ma tête est mise à prix et jamais ils ne pourront me tuer même si toute l'armée se mobilise. Je suis indestructible, ce n'est pas pour moi que j'ai peur. Pour toi uniquement, et si ton frére peut te protégé alors je suis rassuré !"

Je regardais les cadavres des militaires morts. Aucun ne semblait apte à continué le combat, si un seul bougeait encore. Je m'approchais de lui et le souleva à la gorge. Celui-ci gigota et se mit à dire

"Sais tu qui je suis ? Major Bravo Delta ! Je suis ton supérieur hierarchique obéis et retourne avec nous sans histoire. Si tu nous tue, on reviendra plus nombreux encore et encore ..."


"Enchanté, Sergent Geko Omega ! Je n'irais pas par quatre chemin, renoncer à essayé de me capturé ou mourrez..."


Le Major saisit un couteau et le planta dans ma carotyde. Je le retirais et mon cou se régénéra

"Comprends tu ? Invincible ..."


"Dans ce cas nous utiliserons la Bad Company contre toi !"


Je resta un moment sans rien dire puis je le jeta en l'air et lui tira une salve de Ak-47 dans le ventre. Puis je revenais auprés de Béatrice, encore plus triste qu'en y allant
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:38

Béatrice le regarde en souriant, la jeune fille avait envie de le protéger mais elle était trop faible l'attaque de son frère l'avais touche un peu son corps d'empreint, mais le plus touche était son esprit, âme appelle sa comme vous le voulez, mais son âme était endommager. La jeune sorcière le regardai en l'écoutant tranquillement et lui sourit tranquillement en l'embrassent tendrement. quand la jeune femme le voit partir, elle se tenu a un arbre, le poison agissait doucement en elle, Béatrice s'avait que le poison ne l'a tuera pas vu qu'elle est immuniser contre le poison du clan noé. mais elle eu un petit moment de faiblesse en regardant la scene et s'évanouie toute en tombant au sol.

* ne me laisse pas seule, ne va pas vers ses cadavres, reste vers moi *

fil-bac

Béatrice et tyki jouais dans les plaines de l'île, il devais avoir 9ans et 7ans en age humain, quand un dame belle comme une rose et blondes comme les blés arrivait doucement en souriant.

la mère de Béatrice et de tyki: " s'est l'heure de rendre mes doux anges"

" maman s'est vrai que tyki va être un grand démon plus tard ? "

la mère: " oui ma princesse en tout cas s'est ton père qui dit sa "

tyki : " je te protégerai jusqu'à que je meurt tu est une petite princesse qui faut protéger "

tyki mit une couronne de fleur qui avait fait sur la tête de sa grande soeur, Béatrice tourna sur elle même. la mère rigola doucement et prit les mains des deux enfant et marcha en direction de leur maison.

fin du fil-bac
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:55

Et voilà, encore elle tombait dans les pommes. Au moindre effort elle tombe dans les vappes. Non seulement je lui avais stoppé le poison, mais en plus sa m'étonnerais que son frére est réellement voulu la tuer donc le poison ne devait pas être bien violent. Mon dieu, elle me ralentit plus qu'autre chose dans mes objectifs. Je soupire puis je sens une présence

"Allons ne reste pas dans l'ombre Raptor..."

Une silhouette sortit des broussailles, en effet c'était bel et bien lui. La discrétion n'a jamais était son fort. Il faut dire que son pouvoir de se rendre tranchant à sa guise n'a rien d'un pouvoir de camouflage. Bon c'est pas grave on va faire avec

"Qu'est ce que tu fais là, ne t'ai je pas ordonné de partir ?"

"Ouais c'est vrai, mais depuis quand je t'abandonne ? Depuis quand j'écoute je te laisse seul dans la m**de ?"

"Pas faux, bon ben rend toi utile et porte la !"

Il me regarde bizarrement, en effet sa devait lui faire bizarre de soulever l'une des personnes qui avait tué un des membres de notre commando. Mais bon, aprés tous qu'est ce que le commando si ce n'est un groupe qu'on nous a imposé. Du commando, seul Raptor méritait de vivre. Il était obéissant et fidéle. Si il y a bien une personne en qui j'ai confiance, c'est bien lui. Il prit Béatrice sur son dos et me regarda longuement. Puis au moment ou il voyait que je m'impatientais il dit

"Pourquoi est ce que tu collabores avec elle ? Tu as ton pouvoir, tu peux la tuer et donc ne pas rompre le pacte non ? Pourquoi garder ce poids supplémentaire sur toi ?"

"Bah on va dire que je m'y suis attaché, et puis elle peut encore m'être utile..."

"NOUS être utile, ne m'oublie pas dans tes plans. Je suis resté et je compte bien jouer un rôle, certes je suis pas invincible physiquement comme toi mais je peux me défendre contre n'importe quel autre personne sans probléme..."

"Je veux bien te croire, tu sais bien que t'es toujours le bienvenue dans mes rangs. Bon j'ai établit un campement dans le rocher de la côte est, c'est pas le grand luxe mais c'est du solide et c'est assez confortable donc sa devrait t'aller..."

Je me dirigeais vers le manoir des sorciéres accompagné de Raptor. Il se mit à soupiré au bout de 5 minutes.

"Dis c'est toi qui a une force surhumaine pas moi, pourquoi c'est moi qui me la trimballe ?"

"Bah parce que dans la vie t'as deux type de personne, ceux qui disent et ceux qui font. Moi je dis donc toi tu fais, point barre !"


On arrivait enfin à la maison. Il déposa la sorcière contre le mur et admira la bâtisse. Il s'émerveille devant un rien ce gars ! Enfin, le spectacle qu'il préfère c'est les explosions. Bon aller repos maintenant. Je soulevais deux "petits" rocher (rond un mètre de diamètre pour 1 mètre de hauteur) et les mit côte à côte afin de servir de siège pendant que Béatrice reprenait ses esprits. Pendant ce temps, on reparlait de nos souvenirs de guerre et de nos vieilles histoires avec les sergents
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:56

Une lumière lumineuse et une lumière sombre et ténébreuse entourait Béatrice, La jeune femme commença a se transformer en dormant toujours, ses cheveux devenu plus long mais garda la même couleur. Une aille de démon noir et une aille d'ange apparu dans son dos se la réveilla même pas et des griffes apparu, puis elle prit un peut plus de forme physique. Elle se réveilla quelque minute après, se doutais pas de transformation si soudaine quand elle bailla des croc se fit voir, un de ses yeux était or et l'autre était rouge avec les pulpie verticale. Béatrice les regarde avec neutre... elle se demanda pourquoi l'autre était encore sur l'ile et le montra du doigt.

" que fait-il ici lui e t'avait donner un ordre pour sa.... pffff je savais que je pouvais faire confiance a un humain .... je fait prévenir quelque personne "

un corbeau d'un taille plus grande que la taille normal, il avait des yeux rouge et se posa juste a coté de Béatrice en croassant. elle lui donne un message.

" a porte sa cinq personne que tu connait bien "

Elle les regarda et se leva doucement en remarquant toujours pas son apparence de démon, puis s'énerva avec une mauvaise aura sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:09

Je la regardais se relever, son aura était noire. Bon aprés tout je
n'avais rien à craindre d'elle, elle était encore affaiblit et ressorter
de son évanouissement. Bon elle semble vouloir se battre. Encore une
fois elle allait m'énerver, et quand je m'énerve... bah je me porte pas
garant de mes actes. Je vois le corbeau récupéré le message et s'envolé.
Quel belle trajectoire. Je regarde raptor.


"Catapulte !"

Je l'attrape et le jette en pleine trajectoire du corbeau. Il a mit
tous son corps tranchant, ce qui le rend impossible à toucher
momentanément. Il transperce le corbeau qui se plante contre la maison
des sorciéres. Je le vois contourné prudemment Béatrice. Elle commençait
sérieusement à me gonfler.


"Béatrice, tu as décimé mes compagnons, il ne me
reste que lui. Ne te rends tu pas compte de ton acte. J'aurai dut te
tuer pour cela, mais je ne l'ai pas fait. Car tu sais bien que je
t'aime. Mais sache que si tu essaye encore ne serait ce qu'une fois de
faire du mal au personne qui me sont cher. Nous n'aurons plus rien à
nous dire et cela je peux t'assuré que tu le regrettera. Ne fais pas
l'enfant, tu sais bien que tiens toujours ce que je dis. Tu crois que je
reste à tes côtés à cause du pacte c'est sa ? Bah détrompe toi,
n'oublie pas mon ADN de Lézard, sa va certes me transpercer tous les
organes vitaux mais grâce à mon ADN de lézard je reconstituerais. Je
sais que tu ne veux pas me perdre, donc je te le demanderais qu'une
seule fois. Arrête ton aura ... je ne veux pas te faire de mal."


Raptor me regardais bizarrement, en effet il avait de quoi. Je venais
d'avouer devant lui que j'aimais Béatrice. Il me regardais et
soupirais. Aprés tout il me connait mieu que quiconque. Il sait que les
blondes au yeux bleues et à fortes poitrine m'ont toujours fait craquer.
Peut être est ce justement en opposition au peuple afghan qui ont des
brunes au yeux noires et à faible poitrine. Je regardais une derniére
fois Béatrice. Sa réponse allait peut être changer ma considération.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

Béatrice le regarda en le regarda faire son petit massacre, sa colère grandissait a vu son aura devenu plus meurtrière . Le corbeau disparu avec que l'humain le touche. deux autres présence se fessait sentir mais cela n'inquiétai pas la jeune fille, un démon aux cheveux violet, au yeux or, assez grand deux cornes au dessus des oreilles, il mit sa main sur les yeux Béatrice pour lire dans ses penses. un autre démon arrivais en courant derrière les deux humain, une panthère noir aux yeux rouge sang aillée, il sauta au dessus des jeunes humains. Elle se calma mais avec du mal.

salem: " chrno t'en a pas marre de lire dans les penser des autres u.u "

Chrno: " non pas des sienne "

chrno rigola jusqu'a que béatrice lui donne un coup de poing . Chrno se frotta la joue.

" t'en a pas marre sa s'est prive et surtout toi ta pas accès a sa "

salem:" qu'elle histoire d'amour je plaisante hein prend le pas mal béato "

" on a rien demande a la mort a se que e sache et surtout a ses commentaire a deux cadavre."

Salem:" se mois si tu a battu ton score niveau de gens tuer, ta battu le score a Lucifer il est meme jaloux pour dire "

Chrno regarda les humains d'un air blasée et le montre du doigt.

chrno:" c'est lui et bah ta vraiment très très mauvais goût béato tu aurait pu choisir mieux sérieux plus sa va et le prochain sa serai un cadavre ??? mais je te jure la prochaine fois s'est moi qui choisi ou tyki parce que la .... un humain un plus"

" je fait se que je veut ><" roo me oh tu vais sa je te tue >< "

salem:" d'un cote un humain s'est pas éternel ^^' s'est pas que je suis avec chrno mais bon d'un coté un humain sa né pour mourrire u.u sinon je serai pas la . et en plus ton pere te cherche et s'est pas pour venir a ton mariage mais plus a ton entermant il veut toujours ta mort u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sergent John Smith au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Du Pensionnat Rose Red ~ :: ~ La mer ~-
Sauter vers: