~ Les Secrets De Rose Red ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:17

C'est un vrai labyrinthe cette demeure. En me réveillant, je suis foncé droit en direction de la maison de béatrice. Bizarre quand même, mais bon je tombais sur Maria qui m'indiqua ou était les cuisines. Je bricola un petit déjeuner à peu prés correct et varié car je ne connaissais pas les gouts de Béatrice.

Spoiler:

J'avançais dans les couloirs tranquilement, tenant le plateau en équilibre. Je toqua et j'ouvrit la porte de Béatrice. J'avançais doucement et déposa le plateau sur la commode à côté d'elle. Je l'embrassa sur le front et lui murmura


"Allez, une belle journée s'annonce, c'est l'heure de se réveillé mademoiselle !"

Je la regardais se réveillé doucement et je l'aida a se redresser pour lui mettre le plateau sur ses jambes. Ainsi elle pouvait prendre le petit-déjeuner au lit. Je regardais ma montre, 9h pile. Et ben y a pas à dire, la rigueur militaire est la meilleure. Pendant qu'elle dégustait ce que je lui avais préparé, j'allais ouvrir les rideaux pour laisser entrer le soleil.


"Alors as tu passé une bonne nuit ?"


La mienne avait était parfaite, le trou que j'avais fais dans la falaise avait était suffisament profond et bien fais pour que je puisse m'endormir dans les meilleures conditions. Bon certes, la roche était dure et inconfortable, mais je ne la sentais plus grâce à la résistance que me procurait mes nouveaux pouvoirs. Grâce à Béatrice, je me demande comment j'ai pu m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

elle avait vraiment tu mal a se lever comme tout les matins et était toujours la même rengaine, mais elle se décida enfin de sous la couette et se frotta les yeux et le regarde, puis s'assoit doucement dans son regarda l'heure il était déjà neuf heure. Béatrice le regard comme une enfant qui vient de se réveil et regarda son déjeuner qui venait de lui poser sur les jambes en lui fit un tendre sourire, puis regardais tout se qui avait a manger tout se qu'elle aime, La jeune femme était au ange.

" merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! John je t'adore <3 tu est vraiment un ange "

Béatrice le regardais en lui souriant tendrement et commença a déjeuner tout en souriant.

" t'en veut e vais pas pouvoir tout manger "

La jeune sorcière lui sourit tendrement en buvant son jus d'orange et était vraiment contente, puis sa sentais qu'elle était contente et heureuse. La sorcière dorée posa le plateau sur sa commande et lui sauta dessus en souriant et l'embrassa tendrement.

" oui j'ai bien dormi, mais tu ma manque j'aurais aime me réveil contre toi >///> et maintenant que tu est la je fait en profiter..."

elle etait toujours dans sa nuiette noir un peu transparente et le regarda en souriant, puis se colla contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:32

" merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! John je t'adore <3 tu est vraiment un ange "

Un ange ? Quel paradoxe de la part d'une sorciére. Je m'attendais plus à une remarque du genre "tu es un démon :3". Bah oui quoi ? Les sorciéres ne sont elles pas les instruments du diable ? Bref chacun son appelation. Puis elle me proposa de mangé un bout ? Je déclina poliment, je n'ai jamais faim le matin. Je la regardais faire adossé contre le mur à regarder dehors le soleil brillé ainsi que ses faisceaux lumineux qui traversait la piéce et éclairé les cheveux de Béatrice telle un tournesol

" oui j'ai bien dormi, mais tu ma manque j'aurais aime me réveil contre toi >///> et maintenant que tu est la je fait en profiter..."

Elle me sautais dessus et je la saisit au vol comme si elle ne pesait rien. C'était peut être le cas aprés tout... je la voyais se coller contre moi et me sourire, sa nuisette noire transparente me laisser apercevoir quelques jolies formes. Jolie ? Non parfaite ! Bien dessiné, le bon dieu devait être inspiré ce jour la ! Et voila je reparle de Dieu, aprés tout sa se pourrait bien qu'il existe, si le diable existe...

"Je te rend si accroc que sa ? Et ben, bon ben comme tu veux, je suis tout à toi ! Que veux tu faire ?"


Je l'embrassais tranquilement et commencais à la masser en lui murmurant comme à mon habitude à l'oreille

"A toi pour l'éternité !"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:02

La jeune femme le regarde et le câlina doucement en lui souriant tendrement, puis l'embrassa tendrement et passionnément en lui caressa la joue. Béatrice le regarda en souriant et alla vers son lit en le tirant par t-shirt, puis l'insita a venir la rejoindre et lui lança un regard très coquin.

" ouiii je suis accroc a toi mon petit john hihihi je te désir temps et si on jouais un peu ?"

La sorcière dorée le regarda en souriant tendrement et eu un petit sourire au coin des lèvres, puis claque des doigt la porte se ferma a clé et enlevé son string son seul sous vêtement sous sa nuisette. elle le regarde en lui souriant et lui lance son dessous en le provoquant un peu, puis regarde ses réactions.

" hihihi cadeau <3"

elle le regarde en prolongeant tendrement et lui souriant tendrement.

" ouiiiiii pour l'éternité "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:44

" ouiii je suis accroc a toi mon petit john hihihi je te désir temps et si on jouais un peu ?"

Je me contenta d'hocher la tête en signe d'affirmation, elle avait l'air de bien avoir récupéré alors maintenant pourquoi se retenir ? Je la regarda s'allongé sur le lit et fermer la porte de sa chambre à clé. Décidément, c'était une vrai nympho Smile. Bah aprés tout on a qu'une vie ! Même si la notre est éternelle. Je m'approcha et je la vis retiré son string, hmm la partie pouvait commencer. Mais je n'eu pas le temps de m'approché que je me prenais déjà le string sur la face. Je renifla un bon coup et sentit son odeur, puis je sautais sur béatrice et commença a lui défaire sa nuisette. Je descendais ma bouche et rompit le baisé, je l'embrassais sur tout le coup et je descendais petit à petit pour embrassé le bas du coup puis sa poitrine la laissant apprécié. Je lui caressais les seins et je glissa un léger

"Hmm tu es parfaites !"


Je retira mon pantalon tréhi et je continua à faire le tour de ses formes. Embrassant tout ce qui me passais par la bouche Razz. Je remonta doucement et lui mordillais les lévres en signes de provocation. Puis, je redescendis faisant le tour de ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:46

Elle le regarda en souriant et lui mordille doucement le cou en donnant de temps en temps des coups de langue dans son cou tout en lui caressent le torse, puis l'embrassant passionnément . Béatrice le regarda en lui enlevant son t-shirt et frissonna a chaque baiser qu'il déposa sur sa peau en lui caressent doucement les fesses en souriant, puis le griffa doucement dans le dos en déposa des doux baiser dans le cou et les épaules. La jeune femme frôla son cher pantalon en frissonnant de tout son corps et l'écouta en souriant, puis le regarda enlevé son pantalon et déposa doucement sa main sur son boxer en le caressent doucement . elle en profita pour l'embrasse chaudement en lui caressant les cheveux avec la main qui lui servait pas, puis lui mordille le cou en l'embrassant après.

" merciiiii mon petit ange et toi tu a un corps parfait très sexy !!! j'adore se que tu me fait subir <3 "

La Jeune femme lui enlever doucement son boxer en le regardant dans les yeux et l'embrasse tendrement en lui lécha les lèvres, puis lui caresse son membre en souriant.

" tu aime sa? <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:23

" merciiiii mon petit ange et toi tu a un corps parfait très sexy !!! j'adore se que tu me fait subir <3 "

Je souriais, c'était pas ma premiére fois mais j'aimais bien entendre que je faisais du "bon boulot". Elle m'embrassa et me caressa mon manche, j'étais en exctase et elle me demandais si j'aimais sa, et comment ! C'était une vrai pro. Je me sentais bien, trop bien ! Je baissa ma tête et lui lécha les tétons, je lui répondit simplement

"J'adore !"


Je descendis tout doucement en embrassant toutes ses formes et je lui lécha le matou. En prenant soin de touché tour a tour les deux 'lévres'. J'y inséra mon doigt histoire de la faire jouir. Je continuais puis je remontais en lui léchant les seins et en remontant tout en lui caressant les fesses d'une main, et les hanches de l'autre. Je l'aimais,et je voulais lui faire savoir en étant le meilleur possible. Je veux qu'elle se souvienne de ce moment toute sa vie. Je veux que nous puissions nous souvenir de notre "premiére" fois

"A ton tour, montre moi ce que tu sais faire !"


Je l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:44

elle le regardais en lui souriant tendrement et l'embrassa sens le quitte des yeux, puis le câline en lui caressant doucement le dos et se mordi le lèvres jusqu'au sang sous se bonheur, sa respiration s'accéléra en fermant les yeux quand il lui lécha son intimité en rougissant. Béatrice le regarde dans les yeux en rougit et eu un léger gémissement en mettant sa main devant sa bouche, elle était gêner mais sourit tendrement. La jeune fille savait que les sentiment était interdit pour les sorcières, mais elle l'aimais et s'en foutais du règlement des sorcières. La sorcière dorée le serra contre elle souriant tendrement et l'écouta en lui souriant.

" mmmhhh d'accord mon ange adoré "

elle prolongea tendrement et le fit se coucher sur le lit en souriant, puis descendu doucement frôla doucement son membre avec ses lèvres et donna des petit coups de langue sur son membre. La jeune sorcière lécha son membre comme si elle était un petit chat en lui caressant son jolie petit cul ange et fit des va et contre son membre avec sa poitrine en continuant ses coup de langue.

" mmmmh j'adore sa mon ange j'espère que sa te plait? "

elle continua se qu'elle lui fessai en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 1:57

" mmmmh j'adore sa mon ange j'espère que sa te plait? "

"J'adore !"


Je promenais mes lévres partout autour de son cou puis je l'allongea sur le lit, je me mit au dessus et je rentra mon engin dans la partie intime de Béatrice, cela faisait bizarre de "baisé" un mort. En effet, j'avais déjà ouïe dire que des gens aimé se faire des morts, je suis peut être dans ce cas ? Non car un mort ne bouge pas et qu'elle bouge, elle parle même. Je fais des aller retour, rentrant mon engin et le ressortant de plus en plus profondément pour lui faire sentir le maximum de plaisir. en même temps je lui mordillais les lévres et lui embrassais le cou sans faire trop attention ou j'allais, le principal s'était de le faire au feeling. Je la regarda et continua mes allers retours de plus en plus intensément histoire qu'elle prenne bien son pied comme on dit. Je lui léchais la joue


"J'espére.... que t'apprécie !"


Je lui mordillais l'oreille et continuais de l'embrassé partout ou ma bouche se posait.Je sentais mon coeur battre à fond ainsi que mon poul s'accéléré dangereusement. Maintenant que j'avais mon pouvoir de durabilité j'allais pouvoir resté au top de ma forme encore longtemps. je continuais de bouger mon manche et de le faire tourner en même temps dans le clitoris de béatrice. Je continuais encore et encore tel une machine infatiguable
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:06

elle le regarde en souriant et l'embrassa tendrement en ferment les yeux, puis des un long gémissement lorsqu'il rentre en elle en le caressent le dos . Béatrice le regarda en lui mordillent la joue et gémissais doucement, la jeune fille se senti si bien et si heureuse ses sentiment lui avait manque énormément et l'embrassa tendrement en lui murmurent des doux mots a l'oreille, puis laissa glisse ses mains tout le long de son dos et s'arrêta au niveau de ses fesses en lui massa doucement. La jeune sorcière se courba un peu en gémissant doucement et se plaisir était si agréable qu'elle allais en devenir folle en lui souriant tendrement, puis lui griffa le bas du dos sens le faire exprès et lui mordi le cou en ferment les yeux. Béatrice adorais sa pire elle était la proie de son désir pour ange adorée, elle voulait que son ange soit au paradis comme elle l'était sous ses baisers qu'elle adorai.

" ouiiii....j'adore...sa...mon ange!!! j'espere... que sa... te plait aussi."

La jeune femme le regarda en lui souriant tendrement et l'embrassa tout en gémissent, puis joua un avec langue de son ange adoré en lui caressent les cuisse et remonta jusqu'à ses côtes. elle lui devora a coup de baiser dans son cou en ferment doucement les yeux pour apprécier amplement se moment, puis laissa ses gémisses se rapprocha un peu des uns des autres.

" dévore... moi...mmmh "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:14

Je la sentais me griffer et me frappé de partout. Décidément, c'était presque comme si je le faisais avec un animal. Non mais sans déconé, elle faisait mal. Mais je prenais tellement de plaisir à sa que je continuais malgré tout, je n'étais plus vraiment moi même. Ce doux parfum exquis me rendait fou ! J'étais comme drogué par elle. J'en voulais plus beaucoup plus, je ne pouvais m'arrété et je rendis mes aller retours plus intense encore et encore et encore.

(Bon petite avance rapide de 20 minutes parce que rien ne se passe durant ce laps de temps)


Ces 20 derniéres minutes avaient était parfaite, je sentais que tout se passé pour le mieux. Puis finalement j'arrêta mes va et viens, je l'embrassais sur la gorge et lui caressait ses seins tranquillement tout en prenant soin de lui caressé le dos de mon autre main. Je descendait petit à petit et rompit le contact pour m'affalé à côté d'elle. Je commençais a m'essoufflais. Je vis qu'elle n'avait pas fini son jus d'orange donc je le finis. J'étais complétement HS, je regardais le plafond en lui susurrant à l'oreille

"Tu as été parfaite ! Et dire que cela va pouvoir être comme sa pour l'éternité, sans aucune contraite. Juste toi et moi ! Seulement toi et moi !"

Je l'embrassais et la massa
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:54

Pendant ces vingt dernières minutes était du pur bonheur, pour Béatrice se moment était plus que magique, elle était au paradis et ne voulait pas y descendre, mais toute chose a une fin. Pendant ses derniers va et vient, la jeune fille eu son orgasme et embrassa tendrement son ange adorée en le câlinant tendrement, puis le regarda en souriant tendrement et regarda le plafond. La sorcière dorée ferma les yeux en essayent de calme sa respiration et mit sa tête sur son torse en souriant, puis dessina sur torse avec son doigt, il disait qu'elle a été parfaite mais s'était lui qui pratique tout fait, la jeune fille le regarda se relevant un peut.

" merci du compliment mais mon ange s'est toi qui t'était tape tout le boulot s'est toi qui a été parfait franchement pour sa tu bat avec une longueur d'avance les démons, tu a été le meilleur sur toute la ligne. je t'aime énormément mon ange adorée."

Dit elle est l'embrassant toute heureuse et lui caressa le torse en lui fessait un kissous sur le front et regarda l'heure, puis se leva doucement.

" je vais prendre un douche repose toi un peu petit ange tu en a besoin la journée n'était fini je reprend mon boulot dans une heure trente, tache être en forme et passera par la casse douche après moi " ( elle parle de son boulot de sorcière pas d'autre chose hein ! )

Elle le regarda et se dirigea vers sa salle de bain en souriant tendrement, puis ferma la porte ma laissa entre ouverte pour pas que se soit un vrai four et se lava les cheveux et le corps. quelque minute après elle sortie de la salle de bain avec une serviette autour d'elle et une qui tien ses cheveux, puis se dirigea vers son armoire et habille un peut classe mais pas trop pour son boulot il avait pas besoin. La jeune femme le regarda en souriant et l'embrassa .

" tu y aller maintenant mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:07

" je vais prendre un douche repose toi un peu petit ange tu en a besoin la journée n'était fini je reprend mon boulot dans une heure trente, tache être en forme et passera par la casse douche après moi " ( elle parle de son boulot de sorcière pas d'autre chose hein ! )

Je la regardais, une douche aurait pas été du luxe en effet, je n'en avais pas prit depuis ... depuis l'enterrement du bleu. D'ailleur en parlant d'enterrement, je devrais peut être allé entérré les autres. Je récupéra mes affaires,m'habilla,et courru rapidement sur le champs de bataille. Je vis que des vautours tournaient déjà autour de mes camarades, je me changea dans ma forme d'humain amélioré et je me mis à creusé avec mes poings.En quelques dizaines de secondes, j'avais déjà fais un trou suffisant pour accueillir toute une légion. Je les enterra vite fait et récita une priére

"Padre nuestro que estan en los cielos
Sanctificado sea tu nombre
Venga nosotros hagase tu voluntad
Asi en la tierra como en el cielo
El pan nuestro de cada dia
Y a nos les da.
Perdona nos nuestra duedas
Asi que nosotros perdonamos a nuestros deudores
Y nos Deje caer en la tentation
Y abujos Nosotros del mal ! AMEN !"


Je repartais aprés leur avoir donné les rites funébres. Il n'y avait plus grand chose à faire, je retournais au manoir rapidement et j'arriva en même temps qu'elle sortait de la douche. Je lui souris et l'embrassa

"Juste oublié quelque chose, ne t'en fais pas !"


Je la vis s'habillé assez classe, avec une trés belle tenue qui lui sied à ravir. Je la regarda longuement avant de dire

"Tu es... Superbe.... Magnifique... Non il n'y a aucun mot qui a était inventé pour dire sa ! Plus Belle que Divine !"

Je me déshabilla à nouveau et entra dans la douche qui ressemblait à un hamman, le rêve Very Happy. Je pris ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:50

"Tu es... Superbe.... Magnifique... Non il n'y a aucun mot qui a était inventé pour dire sa ! Plus Belle que Divine !"

"merciiiiiiii mon ange "

La jeune femme le regarda en souriant et l'embrasse tendrement avant qui part a la douche en souriant, puis range un peu sa chambre et mit les vêtements de son ange au sale. Béatrice fit son lit en mettant les vêtements propre sur le lit et ouvra la fenêtre pour aérer un peu la pièce, puis alla prendre un cannette de sang dans son petit frigo en souriant et alla regardé dans la fenêtre en rêvassant. Le temps était magnifique, un ciel bleu sens nuage pas de vent, juste une petite brise, la jeune femme alla se coiffer assise en face de son bureau ou il y avait un miroir, puis se maquilla un peu mais pas trop et rouvrit la porte de la chambre en souriant.

" j'espère que sa va bien se passer, qui va pas avoir d'engueulade comme la dernier fois vive les réunions entre sorcière. mais sa va il y a mon ange qui va venir donc je m'ennuierai pas pour une fois. l'homme plus parfait du monde <3 hihihi "

elle avait dit sa a haute voix sans le faire expres et la s'attacha les chevaux en souriant toute heureuse et se mit a tourner sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:48

" j'espère que sa va bien se passer, qui va pas avoir d'engueulade comme la dernier fois vive les réunions entre sorcière. mais sa va il y a mon ange qui va venir donc je m'ennuierai pas pour une fois. l'homme plus parfait du monde <3 hihihi "

Je sortais de la douche quand j'entendis ces paroles, il y avait donc un conseil des sorciéres ? Bizarre... mais bon comme tout pouvoir je suppose que certains détails administratifs doivent se réglé. Mais bon si ces réunions doivent se faire obligatoirement et que je dois y assisté, pourquoi pas ? De toute façon maintenant je crains rien du tout. Non seulement parce que mes pouvoirs m'empêche de mourir quoi qu'il arrive, mais en plus ma sorciére bien aimé et à mes côtés. En sortant, je découvrais des vétements propre sur le lit, comment en possédait t'elle ? Bon aprés tout, elle a bien tué des gens de ma taille auparavant. En tout cas c'était un ensemble classe, un débardeur blanc, un pantalon de survêtement noir à bandes blanches. Enfin, j'allais pas m'en plaindre. 4 jours à porté le même tréhi. Je continuais donc mon chemin jusqu'a mes nouveaux vêtements. J'embrassa ma sorciéres bien aimé et je la regardais

"Me revoila, Alors a ce que j'ai comprit je t'accompagne en réunion ? Je sais pas si je pourrais t'être utile mais bon rien que le fait d'être à tes côtés ne me dérange pas !"


Je l'embraissais à nouveau et je m'adossa au mur prés de la porte en attendant qu'elle est fini de se maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:47

elle le regarda en souriant et le câline en se levant doucement, puis marcha vers lui et l'embrassa tendrement. Béatrice lui prit la main et commença a marcher vers la sortie en souriant, puis lui lâcha la main et se mit a courir en riant. La jeune femme le regarda en souriant et continu de courir.

" tu me rattrapera pas mon ange que j'aime "

La jeune femme ne regarda pas ou elle allait et trébucha, puis tomba sur le sol et se releva doucement en l'enleva la poussière sur ses vêtements. Béatrice regarda sur la falaise la réunion avait déjà commencer, elle allai encore être en retard et se faire passe un savon, puis soupira rien que de penser au serment qu'elle allai avoir. La sorcière dorée regarda son ange en lui souriant tendrement et entendu la voix d'une des sorcières chante le chant de notre clan, elle avait les larmes aux yeux c'était si beau mais si s'était dans la langue des sorcières et marcha vers ses confrères.

" mon ange on doit savoir qu'on sort ensemble sinon on risque le pire question de sécurité "

dit elle a voix tres basse pour que lui seul l'entendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:01

" tu me rattrapera pas mon ange que j'aime "

"On paris ?"


Je lui courais aprés, puis je l'a vis trébuché juste avant un mur. Moi je l'ai pas vu et BIM, le mur céda. Je continuais a marché l'air de rien. Je l'accompagnais pour une réunion de sorciére, chouette ... J'entendais déjà une mélopée s'élevait de la falaise. En effet, rien que le chant était jolie, bon c'était quand même un chant à passer a la star académie mais bon, c'était assez bien chanté. Un langage que je comprenais pas mais que je m'en foutais sincérement. J'espérais juste que sa voulais pas dire un truc du genre "mort au humain". Et oui j'étais encore en petite partie humain. Je fus tiré de ma rêverie par un avertissement a peine audible de

" mon ange on doit savoir qu'on sort ensemble sinon on risque le pire question de sécurité "


En effet, sa je l'avais comprit. Je lui fis un clin d'oeil discret et je continuais à avancé, j'étais sous ma forme d'humain amélioré afin que les sorciéres comprennent que je ne suis pas un humain mais un semi-démon. Je me laissais donc aller et regarda Béatrice, maintenant c'était a elle de jouer, et moi bah je restais sur la touche et je me faisais le plus petit possible. Dans mon rôle de servant, je restais derriére elle de façon à faire genre d'être seulement un 'garde du corps'. En réalité, j'étais bien plus que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:33

Béatrice salua tout le monde en souriant. Une dame d'un certain age venais vers eux s'etait la professeur de béatrice nommé Publius Virgilia Maro, puis la jeune femme s'inclina devant sa prof par respect. C'était une dame très belle et raffiner, mais très très sévers envers les retardataire.

Publius Virgilia Maro: " bien le bonjour lady Béatrice, comment aller vous? vous étiez encore arriver en retard."

" bonjour professeur je vais très bien et vous? je sais j'ai eu quelque petit problème pour me lever en faite je voulais pas me lever >.> "

Publius Virgilia Maro: " oui e vais très bien merci, a sa je vous reconnait bien la même petite vous étiez comme sa halala que le temps passe vite. a vous avez un garde du corps depuis quand ? j'espère que vous allez arriver a l'heure pour votre cours."

" oui trop vite même j'ai déjà plus de mille ans -__-. je l'ai depuis hier >.> "

la professeur les regarde de haut en bas et regarda Béatrice de nouveau.

Publius Virgilia Maro: " j'en est trois plus hahaha. donc il est nouveau dans notre société, bon je doit vous laisser."

béatrice soupira s'était toujours les même personnes et les même questions, sa commençait a l'énerver mais pour son plus grand malheur sa venais de commencer. mais heureusement que cela se passait tout les cent ans. elle se retourna vers son ange en souriant.

" je suis désoler de t'avoir emmener ici tu doit t'ennuie comme moi d'ailleur "

elle lui sourit tendrement et alla s'assoit sur un banc et écouta tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:34

J'écoutais leur conversation et moi pendant ce temps la, je jetais un oeil au convié. Toutes trés jolies, mais une se distinguait dans le lot: Béatrice. Et oui sa pourrait paraitre bizarre devant tant de jolie sorciére mais mon coeur était déjà prit par cette sorciére. Je m'étirais et m'assie par terre, attendant que cette réunion s'achéve. Pour moi s'était assez intéraissant, car c'était la premiére fois que j'entendais ces questions. En effet, Béatrice semblait se lasser. Je lui souris et elle me murmura

" je suis désoler de t'avoir emmener ici tu doit t'ennuie comme moi d'ailleur "


"Ne vous en faites pas mademoiselle (le vous et utilisez pour faire genre que je suis le garde du corps), Je ne m'ennuye pas. Vous ne semblez pas partagé mon point de vue a ce que je vois !"


Je lui souriais et lui fis un clin d'oeil avant d'entendre une des sorciéres dire quelques heures plus tard

"La réunion est terminé !"


Je me leva d'un saut carpée et je rejoignit Béatrice, l'aidant à se relever du banc

"Et bien ce fut plus cours que ce que je pensais !"

D'un ton sarcastique bien sur, la réunion avait dut duré bien 4 heures. Je commençais à marcher en sa compagnie puis je la regarda


"Tu es bien silencieuse, cette réunion t'a perturbé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:25

Béatrice les regarda en souriant mais si elle avait la tête a sa, bref c'était une réunion comme les autres, on parlais combien on avait tue d'humain qu'elle serait la nouvelle chef, les trahisons, les exécutions des sorcières qui n'ont pas respecter le règlement, etc... pour elle s'était un ennuie mortelle pire a en nourrir. Le seule point qu'elle aimait parler c'était du bal tout les ans, et bah oui le bal pour tout les créatures maléfique, sorcière, démon, etc... Ceci était le seul moyen de voir son grand frère qu'elle adorais et puis maria pourrai peut être un ami avec qui s'amuser et découvrir le monde qu'elle appartiens maintenant. Elle rêvassait en regardant les autres et une jeune fille a peine plus âgé que maria.

Eva-béatrice:" hihihi Béatrice a se que j'ai entendu tu bien amuser a tuer des personnes!! mais je te battrait.'

" si tu le dit t'est qu'une novice"

Eva-béatrice: " une novice qui n'a pas besoin d'un laquet"

" t'ai qu'une gamine qui tuer les humains a coup de gâteau, moi au moins je les tue directement. toi tu joue avec avant de les tuer j'ai vu ton travail au camp et franchement même maria peut faire mieux !"

La gamine était vexer et partie énerver. Béatrice entendu son petit ange et le regard.

" s'est clair que pour toi tu ennuie pas vu qu'il y a que des jolies filles..."

elle réunion était fini enfin!! s'était un soulagement Béatrice se leva doucement et salua tout le monde, puis marcha doucement vers le manoir des sorcieres en restant silencieuse et baissa dans la tête.

" j'en est marre que cette gamine qui veut tout le temps me battre, j'en est un peu marre de ses reunion . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:10

" j'en est marre que cette gamine qui veut tout le temps me battre, j'en est un peu marre de ses reunion . "

Je souriais et une fois qu'on était hors de vue des autres, je passai mon bras par dessus son épaule et la calina doucement

"Ne t'en fais pas, tu es la meilleure dans tous les domaines. Et puis au pire, tu n'as qu'un ordre à me donner et je me chargerais personnelement de cette petite peste !"

Je l'embrassais doucement et continuais de marché comme si de rien n'était. Aprés tout pourquoi se priver de tuer une sorciére ? je ne faisais pas partie de ce groupe là, et puis si j'utilisais mes méthodes opératoires habituelles, qui me suspecterais ? Pour eux je n'étais qu'un faible laquais au ordres d'une sorciére bien plus puissante que moi ... pour le moment. Je regardais le ciel devant moi, une tâche jaune dans le ciel : Le soleil. Cet astre que peut de gens peuvent envier, un astre inaprochable et dangereux. Mais il reste statique et ne fais rien de sa journée, pourtant, il illumine les journées et fait en sorte que nos journées soit plus éclairé.

"Alors maintenant qu'est ce qui te ferais plaisir ? Aprés cette réunion a deux balles tu veux qu'on aille ou ?"

A vrai dire ou qu'on aille, je m'en foutais. L'essentiel s'était d'être avec elle, et sa je m'en fiche éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:49

Elle le regarda en lui souriant un peu tristement et resta contre lui quand il la câlina, puis l'embrassa tendrement et resta comme sa contre lui sa présence l'apaisait énormément.

" si tu le dire, elle est plus jeune que moi, moi je suis qu'une..... mais je te donnerai jamais d'ordre et tu le sais t'est mon ange pas mon esclave. comme elle a dit j'ai besoin de serviteur parce que je suis incapable de le faire moi même..."

Béatrice doutais d'elle et sa depuis un petit moment, la jeune femme prolongeais tendrement le baiser et marcha doucement en gardais la tête, puis pensa a plein de chose bien et mal. La sorcière dorée le prit par la main mais resta silencieuse et tout était silencieux, se senti faible face au nouveau sorcière.

" ou tu veut temps que je suis avec toi. tu peut te retransformer on humain t'est plus mimi mon ange :3"

Elle le regarda en souriant et l'embrassa tendrement et passionnement en lui caressa la joue, puis le câlina tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:58

" si tu le dire, elle est plus jeune que moi, moi je suis qu'une..... mais je te donnerai jamais d'ordre et tu le sais t'est mon ange pas mon esclave. comme elle a dit j'ai besoin de serviteur parce que je suis incapable de le faire moi même..."

Je m'arréta net et la regarda dans les yeux. Puis d'un coup, BAM, je lui met une giffle. Une assez forte mais pas au point de lui faire décolé la tête. Juste histoire de la sonné un peu. Je la secoue et dit

"Arrêtes tes conneries, tu es forte, bien plus forte que toutes les filles qui étaient présent lors de cette réunion ! T'as qu'un seul probléme, c'est que tu n'as pas confiance en toi ! Tu es belle, forte et intelligente alors pourquoi est ce que tu pourrais pas battre une sale môme ? Si je t'aime, c'est parce que tu es une femme forte et qui sais faire ce qui faut au bon moment ! Mais pourquoi avoir peur d'une saleté de sorciére dans son genre ? Simple, je te laisse 3 jours pour tuer cette garce qui t'as fais affront ! Si tu ne l'as pas fais, je le ferais moi même, et si tu crois que je bluffe bah ne le fais pas et tu verras ! Il est hors de question qu'une mome te marche sur les pieds !"

J'étais fou de rage que tu réagisses comme sa, tu pars comme une défaitiste complétement vaincu, bientot elle va s'agenouillé et lui ciré les bottes à cette gamine non mais ! Et même si elle était si forte que sa, il faut au moins avoir le mérite d'essayé. Je la lachais finalement et dis

"Si tu préféres la jouer perdante c'est ton problémes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
Béatrice Bathory


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : L'île

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:11

Béatrice le regarde et quand elle se giflé, la jeune femme fut surprise par son geste envers elle et tomba sur les genoux en pleurant, pourquoi il avait fait sa elle ne comprend , puis Éva Béatrice était sorcière grâce a elle. La jeune sorcière s'était déjà battu contre elle mais Béatrice avait perdu et avait fai se fait tuer par elle.

" tu peut pas dire sa... je la connait vu que s'est moi qui a fait qu'elle soit sorcière... e me suis déjà battu contre elle et a fai me tuer et ma pris se qui me restait humain..... je sais très bien si je me bat avec elle je mourrait cette fois j'y suivrait pas et même toi tu pourra rien fait... je préfère me faire marche dessus que de me faire tuer!!! "

elle se releva en pleurant et garda la tête baisse en lui tourna la dos.

"pourquoi tira pas la voir toi même, elle est dans la même maison que moi! vu que je suis faible pour toi "

La jeune femme marcha silencieuse en lui lancent un regard noir.

" et pourquoi tu ma gifle?!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
John Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:20

"pourquoi tira pas la voir toi même, elle est dans
la même maison que moi! vu que je suis faible pour toi "


La c'était en trop. Je me rechangeais en ma forme d'humain amélioré et je me fis craquer les doigts, un sourire sadique au lévres.


"C'est justement ce que je vais faire ! Et d'ailleur je te signale que contrairement à toi, moi je n'ai rien à perdre. Et tu as fais une erreur que tu n'aurais jamais dut faire. Maintenant elle connait tes régles et sait qu'elle ne peut espérer aucune menace de ta part ! Moi elle ne sait rien de moi !"

Je m'échauffa rapidement et regarda une dernière fois Béatrice


"Regarde sa et prends en de la graine !"


Je repartais en sprintant, inarrétable, j'esquivais même pas les arbres et les cabanes. J'explosais tout sur mon passage, un vrai missile. Puis je vis la maison des sorciéres. C'est ici que va commencer mon combat ! C'est ici que je vais la tuer, me dis-je. J'entra dans la maison et je chercha sa chambre. Puis enfin quand je la trouva, j'ouvrit la porte...

(HG: tu la fais en HG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]   Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre un prevu [Pv john][/!\ hentai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergent John Smith au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Hors Du Pensionnat Rose Red ~ :: ~ La mer ~-
Sauter vers: