~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivé de la Bad Compagny

Aller en bas 
AuteurMessage
John Smith
~ Modo / Militaire ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 18:17

Dans l'avion, pour le moment tout va bien. Il n'y a pas de tension notre objectif est encore loin. Chacun est placé correctement prés à son poste, et je peux voir que mes compagnons parlent encore de cette malédiction qui est j'en suis sur, inexistante. Il s'agissait surement d'une directrice parano qui avait trop vu de film d'horreur. Mais bon, moi je n'étais pas la pour donné mon opinion, mais uniquement pour faire régné la paix dans cet établissement. Bref, je n'allais pas râler pour une mission tranquille, pour une fois. Je contemplait mon équipe, je ne connaissais pas leur vrai nom, uniquement leur noms de code. Ils avaient tous fais la guerre avec moi en Afghanistan, ils étaient ma seconde famille, une famille qui n'a que trop souffert des horreurs de la guerre. J'étais content d'être avec eux pour partagé ce moment paisible car bien qu'étant chef de groupe, je les considérais plus à mon égal que en inférieur.

Pour commencer, notre pilote, Freddy. Un spécialiste des véhicules et du Sniper. A ma gauche, Blade, un spécialiste du combat au corps à corps, je n'ai jamais comprit sa passion qu'il entretenait pour ses katanas. En face de moi, Raptor, mon meilleur ami. C'est toujours celui qui pense a tout et il est très intelligent, il pirate facilement n'importe quel système électronique. Et enfin le Bleu, celui qui n'a passé que 3 mois en Afghanistan. Un maniaque des explosifs et du fusils à pompes. Bref tout sa pour dire que cette équipe de bras cassés approchaient de notre destination, l'aéroport. Freddy posa l'appareil. Dans mon oreillette, j'entendais un grésillement suivit de Miss Danielle, une fille qui nous fais passer les messages importants via l'oreillette. Elle m'avertit qu'une jeep de l'armée nous attendais devant l'aéroport. On sortais de l'appareil tous armés, on aurait dit que les frontières s'étaient ouvertes et que nous étions envoyé en renfort pour contrer des offensives des pays voisins.

Le contact se fit, et la jeep nous emmena vers notre destination, le pensionnat Rose Red. Rien que le nom m'attristait, la rose rouge était toujours celle que je jeté à mes compagnons militaires morts sur un champs de bataille, après les avoirs décoré de la croix de guerre. Il n'y avait pas une seconde ou je ne pouvais m'empêcher de penser à eux. Ils étaient morts pour leurs patries et nous on avait droit à des vacances dans ce lieux de carte postale (ou presque) et sans histoires. Le silence était le seul song que nous pûmes entendre durant le trajet, en effet nous restions concentré même si la mission était simple. Nous nous étions mis d'accord pour faire durer cette mission assez longtemps, pour faire passer plus rapidement nos 2 ans de galères, ceux pourquoi on avait signé. On arrivait devant la porte du pensionnat et le Bleu sonna à la porte. Il annonça notre venu et nous entrâmes dans le pensionnat.

Dehors, nous vîmes une fille nous attendre, certainement la directrice. La Jeep s'arrêta devant elle et nous descendîmes du véhicule. Mes quatres compagnons étaient parfaitement alignés, et moi je m'avançais pour montré que j'étais le chef de ce groupe. Je fis un salut militaire correcte et j'annonça


"Section Bad Compagny,8éme légion, 4éme cohorte, 5éme manipule, 1ére centurie. Je suis le Sergent Geko Oméga, nous attendons vos ordres ! Quel est l'objectif de la mission "

Je restais droit, position repos certes, mais je restais droits, je ne pouvais me permettre d'échappé au consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 19:01

Angela soupira. Aujourd'hui des militaires devaient arrivés pour l'aider à se protéger des sorcières. En réalité, la jeune femme était très scéptique quand à l'éfficacité des militaires. Ils étaient bon pour la guerre, pas pour ce genre de mission. Mais c'était une de ses amies, qu'elle avait sauvé autrefois d'un Poltergeist qui les lui avait recommandé. Au pire, c'était toujours ça de gagner. La directrice était dehors, adossé à un muret, une cigarette coincée entre les lèvres. Les sorcières n'étaient pas loin, elle le sentait. Angela prit la montre à gousset dans la poche sur sa poitrine et regarda l'heure. 14:29, ils n'allaient pas tarder. Et en effet, à 14:30 pile, une jeep entra dans la cour et s'arréta juste devant la jeune femme. Cinq hommes en descendirent, quatre se mirent en rang parfait, et un s'avança vers Angela et executa un salut militaire parfait.

- Section Bad Compagny,8éme légion, 4éme cohorte, 5éme manipule, 1ére centurie. Je suis le Sergent Geko Oméga, nous attendons vos ordres ! Quel est l'objectif de la mission ?

Angela soupira. Elle détestait le formalisme des militaires. Elle écrasa sa cigarette par terre et plongea son regard dans les yeux du militaire, seul partie du visage de l'homme qu'elle pouvait voir.

- Je m'appelle Angela Reever, je suis la directrice de cet établissement. Détendez-vous les gars, on est pas dans une caserne içi.

Elle leurs adressa un sourire sympathique. Quitte à travailler ensemble, autant que ce soit dans les meilleurs conditions. Elle tendit quelques papiers au sergent.

- Voiçi les plans de l'île, du penssionat et de la ville. Votre mission est simple: surveiller le penssionat, la ville et ses environs. Comme vous avez dû l'entendre dire, ces lieux sont hantés par des sorcières.

Devant la mine scéptique du sergent, elle soupira à nouveau.

- Vous pouvez me croire ou pas, faites comme bon vous semble. En tout cas, ces femmes sont dangereuses, mais je compte sur vous pour la suite. Des questions ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Smith
~ Modo / Militaire ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 19:32

- Je m'appelle Angela Reever, je suis la directrice de cet établissement. Détendez-vous les gars, on est pas dans une caserne içi.

Cela pouvait paraitre bizarre, mais j'avais l'impression d'avoir déjà entendu cette rengaine quelque part, toujours à dire on se calme on est pas dans une caserne. Et bah désolé mais les formalités militaires sont la et faut les appliquer. On écoutait tous attentivement les ordres de la directrice. Cela pouvait paraitre bizarre de loin, 5 hommes cagoulés en tréhi, si on ne voyait que la tête, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un plan machiavélique d'Al-Khaida, mais non, ce n'était que quelques militaires qui allait assuré la prospérité de ce lieu, une mission de reconnaissance parmi tant d'autre. Mais bon cette fois loin de tous dangers comme une simple promenade de santé. Et oui, les militaires aussi aspirent a un temps de repos. Aprés avoir entendu les paroles de la directrice, la droiture de mes compagnons se courbaient petit à petit, comme guettant ma réaction. Je les regardais et finalement les laissa faire, on était ici en "vacance" donc autant commencer tout de suite !

- Voici les plans de l'île, du pensionnat et de la ville. Votre mission est simple: surveiller le penssionat, la ville et ses environs. Comme vous avez dû l'entendre dire, ces lieux sont hantés par des sorcières.


"Allons, les sorcières sa n'existe pas, ce sont justes des petits plaisantins qui s'amusent. Même si c'était le cas on est prêt à les recevoir !"

En effet, on avait prévu de l'artillerie, histoire d'intimidé et de ne pas passer inaperçu. Le Bleu avait son imposant fusil à pompes, rien que son bruit suffisait a faire fuir l'ennemi. Ce petit bijou technique pouvait faire un trou de 5 mètre de diamètres. Raptor avait sur lui un M4 performant. Freddy tenait dans ses mains une gatling et Blade avait deux Desert eagle dans chaque poche. On était surement mieux armé que s'est soit disant sorcières. Toute mon équipe le savait bien, les sorcières n'existent pas. D'ailleurs on était content que le général soit assez stupide pour nous mobilisez nous plutôt que quelqu'un d'autre. Bon certes je ne suis pas le mieux placé pour critiqué le système militaire mais cependant croire à des conneries pareilles faut le faire non ?

- Vous pouvez me croire ou pas, faites comme bon vous semble. En tout cas, ces femmes sont dangereuses, mais je compte sur vous pour la suite. Des questions ?

Freddy "Oui, ou se trouve leur 'taniéres' ? et combien sont elles selon vous ?"

Raptor " Et dangereuse dans le sens armé ? Ou bien non controlable ?"

Le bleu "Ouais faut les buter ou pas ? "

Blade " Bah idiot, si la demoiselle nous dit qu'elles sont dangereuses !"

Sgt.Oméga "Silence Soldat ! Et si vous la laissiez répondre au lieu de partir dans vos délires ?"


Dés l'instant ou j'avais parlais, tous les militaires s'étaient tut pour écouté les réponses de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 20:03

- Allons, les sorcières ça n'existe pas, ce sont justes des petits plaisantins qui s'amusent. Même si c'était le cas on est prêt à les recevoir !
- Oui je vois ça...


En effet, ils avaient sortits l'artillerie lourde ces idiots. Bonjour la discrétion...

- Oui, où se trouve leur 'taniéres' ? et combien sont elles selon vous ?
- Et dangereuse dans le sens armé ? Ou bien non controlable ?
- Ouais faut les buter ou pas ?
- Bah idiot, si la demoiselle nous dit qu'elles sont dangereuses !
- Silence Soldat ! Et si vous la laissiez répondre au lieu de partir dans vos délires ?


Ahlala ça va pas être simple,pensa la directrice.

- Je vais répondre aux questions dans l'ordre. Premiérement, je ne sais pas où elles se cachent. Ensuite, normalement il y a 7 sorcières mais il est possible que de nouveaux démons apparaissent. Enfin, elles sont dangereuse à cause de leurs pouvoirs. Elles sont capables des pires maléfices, même si vous ne croyez pas aux sorcières, croyez moi que vous allez vite changez d'avis. Et je ne veux pas que vous les "butiez"...

Le regard d'Angela devint dur et une flamme brilla dans ses yeux.

- Je veux que vous les massacriez.

Puis elle se calma.

- Au passage, vous pouvez rangez tout votre bordel. L'artillerie lourde ne sert à rien contre elles, il va falloir vous faire discret les gars.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Smith
~ Modo / Militaire ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 20:51

- Je vais répondre aux questions dans l'ordre. Premiérement, je ne sais pas où elles se cachent. Ensuite, normalement il y a 7 sorcières mais il est possible que de nouveaux démons apparaissent. Enfin, elles sont dangereuse à cause de leurs pouvoirs. Elles sont capables des pires maléfices, même si vous ne croyez pas aux sorcières, croyez moi que vous allez vite changez d'avis. Et je ne veux pas que vous les "butiez"...
- Je veux que vous les massacriez.

Je souriais, en effet cette mission se montrer plus facile que prévu, au pire si on trouve rien on prendra 7 filles au hasard qu'on tuera et qu'on rapportera comme étant une sorciére. En effet, cette fille semblait être bien tombé sur la tête. Bon t'façon la rencontre administrative était faite et maintenant il ne reste plus qu'a aller chercher la planque de ses sorciéres. Je récupérais donc la carte et regarda mes compagnons d'armes

"Messieurs, vous avez entendu la demoiselle, on massacre ! Bon, Raptor, trouve moi une image satellite de cette zone, inclut y tout les détecteurs possibles, mouvements, chaleur, ondes, je veux l'on puisse voir une fourmi sur cette zone. Le bleu et Blade, vous aller en ville et tenter de recueillir des informations sur ces "sorciéres". Freddy, tu prends la Jeep et tu va avertir les autorités pour que personnes ne sortent de ce périmétre, je ne veux pas que nos cibles nous passe entre les doigts. Pour ma part je vais partir en reconnaissance ! Rendez vous à 19h pétante ici !"

J'avais était ferme et mes hommes se dispercérent. Maintenant une chasse à l'homme allait commencer, avant que Freddy ne parte, je récupéra une pochette plastique dont j'extrait un document. Je lui tendis avec un stylo.


"Il faudrait que vous signiez ici, c'est un document qui nous donne accés a tout votre établissement dans la recherche de ces sorciéres, et notes en bas à droite s'il y a des endroits qui nous sont interdits !"

Raptor sortit son ordi portable et chercha les ondes, il tappait a une vitesse impressionnante et je voyais une succession de fenêtre sur son ordi. Laisser faire les professsionnels c'est ma devise.

- Au passage, vous pouvez rangez tout votre bordel. L'artillerie lourde ne sert à rien contre elles, il va falloir vous faire discret les gars.

Je me retournais, la directrice n'aimait pas notre méthode de fonctionné. Je lui aurait bien dit ce que je pensais mais il fallait bien que je respecte mon rôle de sergent et que je reste courtois en toutes circonstances donc je me contenta de dire

"On verra bien, notre équipe est entrainé à toutes les situations, même si vous n'aimez pas l'artillerie lourde, cela reste la plus efficace. Et vos sorciéres encore faut il qu'elles existent ... aprés on avisera !"


Je regardais Raptor qui me montra une image satellite sans aucun détecteur, juste une étendue de terrain. Au boulot maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 21:12

Un papillon dorée apparu et vola en tournant autour d'eu et se posa devant. Béatrice apparu en tenu de lycéenne en souriant et les regarda en rigolant doucement, mais sadiquement et les regarda sadiquement. Elle était assez canon et passer pour une humaine facilement comme sa.

" C'est sa tes petits chiens de garde, des bon a rien, bon a une chose a être tuer. Angela Tu préfère qu'on les tuent d'une mort rapide ou très lente très très douloureuse ? je vient vous accueillir au nom des sorcières, mais pour vous dire aussi que vous n'aller pas durer longtemps. "

La sorcière dorée regarda Angela.

" Tu pouvait prendre des victimes plus canon on aurait jouer avec avant de les tuer !!!! "

La jeune femme les regarda en souriant.

" Ne dormez plus on vous surveille jour et nuit, et aussi dans le pensionnat mouhahahahahahaha "


Dernière édition par Angela Reever le Ven 16 Avr - 23:12, édité 1 fois (Raison : Angela: désolé mais c'était vraiment trop illisible x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 21:39

Je détourna le regard de l'écran de Raptor, celui ci indiquait qu'une présence inconnu était là. Il tourna la tête et vis une fille, une lycéenne a en juger par sa tenue. Mais elle paraissait plus vieille, beaucoup trop pour n'être qu'une lycéenne. Surtout que normalement une lycéenne n'apparait pas comme sa, les papillons ne peuvent pas devenir des femmes ! Oh mon dieu, elle existe vraiment ? Mes compagnons avant de partir avait eu le temps de voir cette transformation et était resté bouche bée

" s'est sa tes petits chiens de garde, des bon a rien, bon a un chose a être tuer. Angela Tu préfère qu'on les tuer d'une mort rapide ou très lente très très douloureuse ? je vient vous accueil au nom des sorcières, mais pour vous dire aussi que vous n'aller pas durer longtemps. ne dormir plus on vous surveille jour et nuit, et aussi dans le pensionnat mouhahahahahahaha "

Je serrais mon AK-47 contre moi et la mis en joue.

"Merci du conseil, dommage que ce soit ton dernier ! Créve sa**pe !"

Je tire une rafale et je vois des taches rouges sur toi. Le sourire au lévre, je m'apprête à la vanner mais je vois que son visage ne se déchire pas de douleur, puis à mon grand effroie, je constate que ces plaies se referme. Je commence à flipper mais je ne dois pas le montré à mes hommes qui sont certainement beaucoup plus paniqué que moi. Je vois le Bleu qui s'approche doucement et léve les bras en signe de rédition, il pose son arme et balbutie:

Le bleu: "Pitié, ne me tuer pas, j'ai une femme des enfants, ne me faites pas de mal, je veux bien faire cobaye pour vos expériences mais par pitié ne me tuer pas !"


Je retourne mon Ak-47 et lui met un coup de crosse en pleine tête pour le faire tomber au sol

"T'as perdu tes co****es ou quoi ? Ce n'est qu'un esprit ! Un poltergeist ! Tu es un homme, un militaire de la Bad Compagny, fais pas ta tafiole !"

Je me retourne vers la sorciére et m'éclaircit la voix

"Merci pour cet accueil mais cependant ne juger pas trop vite,ce que vous prenez pour des proies risquent bien d'être en fait les chasseurs !"


J'épaule mon AK-47 puis je me rappelle des traces rouges se refermant, je tremble et rengaine mon arme pour sortir deux épées blanches, un cadeau d'un de mes adjudants. La lame pouvait aisément les toucher. Et puis au pire il suffirait que je lui tranche la tête pour voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 23:32

Les militaires étaient en plein travail, quand Angela appercut une chose dont elle se serait bien passé. Un papillon doré voletait autour d'eux avant de se poser et de se transformer en jeune femme. Le visage d'Angela se teinta d'une profonde colére. Ces cheveux dorés, ces yeux bleux, ce visage moqueur. Malgré son costume de lycéenne, Angela n'était pas dupe. C'était bien elle, la sorcière dorée, sa pire ennemie. La sorcière eu un petit rire qui donnait des envies de meurtre à la directrice.

- C'est sa tes petits chiens de garde, des bon a rien, bon a une chose a être tuer. Angela Tu préfère qu'on les tuent d'une mort rapide ou très lente très très douloureuse ? je vient vous accueillir au nom des sorcières, mais pour vous dire aussi que vous n'aller pas durer longtemps.
- Quitte à choisir, je préférerais voir ton sang couler, ma chére Béatrice.
- Tu pouvait prendre des victimes plus canon on aurait jouer avec avant de les tuer !!!!
- T'inquiéte pas pour ça darling, on va tellement s'amuser toute les deux que tu ne penseras même plus à eux.


Enfin Angela l'esperait. Seulement, elle n'avait pas eu le temps de sortir son flingue, que cet abrutit de sergent tira sur Béatrice.

- Merci du conseil, dommage que ce soit ton dernier ! Créve sa**pe !
- ARRETE ABRUTI !


Trop tard, il avait tiré. Et bien entendu ça avait été inéficace. Pendant qu'il engueule un de ses subordonné trouillard, Angela chargea discrétement son arme d'une balle spécial. Elle l'avait crée spécialement pour tuer la sorcière dorée. Enfin elle l'espérait, car elle n'en était malheureusement pas à sa première tentative. Le sergent se retourna vers la sorcière. Ah tiens, il avait des épées ?

- Merci pour cet accueil mais cependant ne juger pas trop vite,ce que vous prenez pour des proies risquent bien d'être en fait les chasseurs !
- Dégage mon gars, tu sais pas comment t'y prendre avec les dames.


Angela se mit entre le sergent et Béatrice et tira. Un seul coups. Elle l'avait touchée au front. Maintenant restait à savoir si cette balle serait la bonne...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Ven 16 Avr - 23:54

La sorcière dorée regarda la scène en soupirant s'était tellement pitoyable que sa en revenais ridicule, mais soporifique pour elle mais bon elle fessait avec . S'était limite si elle se fessait pas les ongles. elle regarda le jeune homme qui était a genou devant elle et puis claqua des doigt.

" lucifer, Satan venez a moi"

Deux filles canon apparu devant Béatrice et la salua.

Lucifer et Satan: " tu nous a appelle maitresse béatrice?"

" oui tue le pour monter a son patron qu'il ne faut pas m'attaque comme il a fait!!!!!!! "

elle les regarda mechant en rigolant sadiquement. Les deux jeune fille s'inclina.

Lucifer et satan: " bien maitresse Béatrice "

Elles s'envola et se transforma en pieu en tourna, puis l'une se planta dans le coeur et l'autre dans la nuque. Béatrice rigola en regardant ses serviteur faire le travail et vu angela tire mais la balle ne fut rien .

" je vais avec un mal de tête moi "

elle disparu et griffa la joue de angela en re-apparent derrière elle.

"la prochaine sales humains!!!! "

La sorciere dorée disparait et part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
John Smith
~ Modo / Militaire ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Sam 17 Avr - 0:13

Je n'eut pas le temps de voir ce que cette fille à fait mais une fois de plus une détonation. C'était le bruit d'une arme, rien ne se passa. Elle possédait donc une immunité ? Quel pouvoir est ce la ? Moi qui me pensais puissant je me rend compte qu'il manque pas mal de pouvoir afin de pouvoir la battre, puis deux jolies filles apparaissent, La sorciére leurs demandent de tuer Le Bleu. Je brandit mes katanas et me dressent entre les filles et Le bleu, puis les deux pieux passent à la vitesse de l'éclair devant lui et tue le bleu.

"NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !"


Je me jetais à genoux devant le cadavre du Bleu. Non, je devais faire quelque chose ! Je mis chacune de mes mains sur les blessures de mon camarades, il me saisit la main et fait non de la tête. Une larme coule de mes joues, non un sergent ne doit pas montré de larme quoi qu'il arrive ! Je péte un cable et enrage. Pourquoi ne puis je pas protégé mes hommes ! Je passe un appel Radio

"Geko Oméga, au rapport, je vous apprends la mort du bleu et je vous annonce que je resterais sur cette île tant que je ne l'aurai pas vengé, et mes troupes reste avec moi ! On va le venger"


Danielle"Non vous ne pouvez pas, dans 6 jours vous faites votre rapport !"

"On vous em***de !"

Je prend mon micro et l'écrase. Je regarde mes troupes. La peur se lisant sur leur visage, je jete ma cagoule et part sur ma tirade


"Nous ne pouvons laisser cet acte impuni, nous allons attaqué la ou sa fait mal, nous allons buté ces sorciéres et quoi qu'il arrive, nous retrouverons cette sorciére. Nous allons la buté et la massacré maintenant chacun pour soi ! Rester en vie c'est un ordre ! Mais butez cette garce si vous la voyez !"


Je récupére mon Famas. Je regarde l'écran de Raptor et regarde le Capteur, il y a une source. Je récupére l'ordi et repars en le tenant, un point rouge m'indiquant la presénce de la sorciére. Je suis le signal et disparais laissant mes hommes avec la directrices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Reever
~ Admin Toute Gentille et Directrice du pensionnat Rose Red ~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ou en pleine inspection

MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   Sam 17 Avr - 14:32

Ca s'était passé vite. Trop vite. Angela n'avait rien pu faire. En quelques secondes, Béatrice avait invoqué deux de ses démons et leur avait ordonné de tuer un des soldats. Ce qu'ils avaient fait, sans probléme. Angela avait bien tirer sur Béatrice, mais ça avait été innéficace. Encore raté.

- Je vais avoir un mal de tête moi.

Puis la sorcière dorée disparut et réaparut juste derrière la directrice. Elle lui griffa lentement la joue, laissant quelques gouttes de sang s'échapper des blessures. Puis elle disparut à nouveau, alors que l'humaine avait essayé de la frapper. Pendant ce temps, le sergent avait pris l'ordinateur portable d'un de ses subordonné et s'était enfoncé dans la foret. A tout les coups, il était partit à la recherche de la sorcière ce con ! Angela se tourna vers les soldats restant.

- Bon les gars, prenez le corps de votre camarade et allez vous réfugiez à l'intérieur. Vous êtes plus inutile qu'autre chose pour le moment.

Puis elle courut après le chef du groupe. La jeune femme avait été dure avec les soldats, mais c'était le seul moyen pour qu'ils lui obéissent. Au bout d'un moment, elle rattrapa le sergent et lui attrapa le bras pour le retenir.

- Tu crois aller où comme ça ? Tu veux te faire la sorcière ? T'a pas vu comme elle a eu ton subordonné ? Tu es hors de toi là, elle ne fera de toi qu'une bouchée. Viens avec moi, allons enterrez ton ami, on leur fera payer plus tard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé de la Bad Compagny   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la Bad Compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Le Pensionnat Rose Red ~ :: ~ Le Portail ~-
Sauter vers: