~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sœurs Siesta

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Les Sœurs Siesta   Ven 16 Avr - 13:32

La Garde Impériale des Sœurs Siesta (シエスタ姉妹近衛兵, Shiesuta Shimai Konoehei?) sont des armes prenant la forme de bunny-girls ne pouvant être invoquées que par des sorcières et sorciers possédant d'énormes compétences d'invocation. Elles attaquent avec des arcs de lumière qui tirent de puissants rayons qui tuent instantanément à l'impact; exception faite de Battler, à cause de son bouclier anti-magie indestructible.

On dit qu'il est impossible d'échapper aux attaques des Sœurs Siesta. On dit aussi qu'elles peuvent même localiser des cibles depuis des parties éloignées de l'île et récupérer les cadavres de ceux qu'elles ont tuées. Malgré cela, les sœurs Siesta semblent loin d'être intrépides, la preuve étant qu'elles aient fui de terreur par deux fois lorsqu'elles s'aperçurent de l'inefficacité de leurs attaques contre Béatrice et Battler dans le chapitre Banquet of the Golden Witch. Elles ont des yeux rouges, des oreilles de lapin et des équipements de style militaire élaborés. Elles portent chacune un blason de la forme d'un dérivé de l'Union Flag sur leur bras gauche, le même que celui sur le blason de diplomate de Sakutaro, ce qui souligne leur lien avec Mariage Sorcière.

Les seules sorcières et sorcier ayant été capables d'invoquer les sœurs Siesta sont Eva-Béatrice, Goldsmith et Erika Furudo. Il est aussi dit dans le TIPS bonus nommé "Le White day de Béatrice" que Béatrice est aussi capable de les invoquer. Leur vrai maître est désigné comme étant Pendragon, ou le "Roi Dragon", qui est seulement connu de nom.

Lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Umineko_no_Naku_Koro_ni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
 
Les Sœurs Siesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Avant de Commencer ~ :: ~ Le Journal de Bord ~-
Sauter vers: