~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sept pieut du purgatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Les Sept pieut du purgatoire   Ven 16 Avr - 13:28

Les Sept Pieux du Purgatoire (煉獄の七杭, Rengoku no Shichikui), aussi connues comme les Sept Sœurs du Purgatoire (煉獄の七姉妹, Rengoku no Nana Shimai), sont des armes apparemment contrôlées par Béatrice. Elles sont sept et sont nommées du nom des démons correspondant aux sept péchés capitaux, d'où elles puisent leurs pouvoirs. Les Pieux du Purgatoire sont réputés pour être inévitables. Seuls de puissants mages peuvent contrôler les Pieux du Purgatoire, mais ils ne peuvent pas blesser quelqu'un qui n'a pas commis les péchés concernés ou qui possèdent une résistance forte à la magie. Les Pieux peuvent prendre forme humaine ou conserver leurs véritables formes de puissants pieux.

Lorsqu'elles sont dans leur forme humaine, elles se reposent sur leur lame magique pour l'attaque et se transforment en pieux pour esquiver les attaques et se placer dans les angles morts de leurs adversaires. Lorsqu'elles sont dans leur forme de pieu, bien que plus petites, elles sont beaucoup plus rapides et peuvent tuer par empalement. Elles peuvent aussi rebondir sur les murs ou n'importe quel obstacle, leur permettant ainsi d'attaquer de n'importe quel angle. Cependant, même dans leur forme de pieu, elles sont loin d'être invincibles et peuvent toujours être blessées ou même tuées par des tirs de fusils. Dans le chapitre Turn of the Golden Witch, les Pieux du Purgatoire apparaissent sous la forme de jeunes filles, avec différentes personnalités, mais toutes avec des iris rouges. Elles se distinguent surtout par la couleur et le style de leur coiffure. Elles sont utilisées pour accomplir l'épitaphe de Béatrice, mais elles sont aussi les amies d'Ange pendant sa période scolaire.

Lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Umineko_no_Naku_Koro_ni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
 
Les Sept pieut du purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chii Toitsu (sept paires)
» Guerre de sept ans en chanson
» Le Purgatoire
» La guerre de Sept ans (Galerie d'Eric)
» Main Verte + Sept Paires MCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Avant de Commencer ~ :: ~ Le Journal de Bord ~-
Sauter vers: