~ Les Secrets De Rose Red ~

Mais que va t'il se passe maintement? Est-ce que ces meurtres et disparitions vont cesser ? Est-ce que les secrets de Rose Red vont être révelés?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rang des sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Bathory
~ Fondatrice Sadique et la sorcière du paradis dorée ~
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : L'île

MessageSujet: Rang des sorcières   Ven 16 Avr - 13:22

Il existe différent types de sorcières. Classées non seulement par titres mais également selon une certaine hiérarchie, celles-ci évoluent en dehors du monde des humains. les sorcières de rang Voyageur évoluent dans une dimension encore supérieure menant à différents univers et autres mondes appelés "Fragments" (カケラ, Kakera?). Les sorcières sont donc divisées en plusieurs catégories. Dans un premier temps, chaque sorcière possède un titre qui illustre son pouvoir (Par exemple, les sorcières et sorciers Eternels ont le pouvoir de tuer indéfiniment, la Sorcière de la Vérité expose les évènements à la lumière du jour, etc...). De plus, il existe une organisation hiérarchique entre elles :

Le rang de simple Sorcière (魔女, Majo?), dont Béatrice fait partie, est le niveau le plus bas de la hiérarchie. Les sorcières de ce rang peuvent être tuées si leur existence est niée. Il est très fortement supposé que les sorcières sont en réalité des humains ayant transcendés leur univers, bien que la nature de Béatrice soit le mystère principal du jeu.

Le rang de Voyageur (航海者, Kōkaisha?, litt. Navigateur), dont Bernkastel et Lambdadelta font parties, sont des types de sorcières capables de voyager de monde en monde sans perdre leurs pouvoirs. Leur nature est totalement inconnue, bien qu'elles semblent représenter plus des notions et concepts que de véritables personnes (tel la certitude, le miracle et la vérité). Il est supposé dans End of the Golden Witch que les Voyageurs représentent une certaine autorité dans l'univers des sorcières, vu qu'elles sont appelées "Sénatrices" par certaines fournitures.

Le rang le plus haut est celui de Créateur (造物主?). Il est dit que les Voyageurs atteignent ce rang à la fin de leur voyage, ce qu'ils redoutent pour des raisons inconnues. D'après Béatrice et Virgilia, Maria serait en tant que Sorcière des Origines une potentielle Créatrice, car elle est capable de donner vie à partir du Néant, comme elle le montre avec Sakutaro.

lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Umineko_no_Naku_Koro_ni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsderosered.forum2ouf.com
 
Rang des sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour Manu
» Postulation au rang de Mascotte ! [Rang Accepté]
» [Bientôt en lecture] Les sorcières de Northampton
» Vocabulaire
» Lettres d'anoblissement de l'Hérauderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Secrets De Rose Red ~ :: ~ Avant de Commencer ~ :: ~ Le Journal de Bord ~-
Sauter vers: